♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rin ~ Lost Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rin
Rin
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 15
▌INSCRIPTION LE : 01/12/2009

▌AGE DU PERSO : 29
▌TYPE/RACE : Sorcière ♥

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é :: Hm .. ? Bonne question Dear ~
r e l a t i o n s ::

Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory EmptyMar 1 Déc - 21:57

Your Identity ;
.



    Rin ~ Lost Memory 775675Rin
    Feat Rin Kagamine; Vocaloids
    Joyeuse - Sensible - Spontanée - Franche


    « Age : Quinze ans {enfin, c'est "officiellement" ..}
    « Métier : Travaille dans une librairie avec Ravens.
    « Race : Sorcière.
    « Habitation : Dans l'Underground avec toutes la famille de la Sorcière Rose.
    «
    Don/pouvoir : Magie Jaune - Simple, elle maitrise les dons du soin. Elle peut, comme son frère, soigner seulement, elle ne le maitrise pas tellement bien vue que physiquement son corps est encore faible. Si les jumeaux se mettent à deux, ils peuvent redonner la vie à une personne.
    « Armes : Arme de jets. Souvent, Rin se trimballe avec de petits objets certes, mais très tranchant - comme des petits couteaux, des pics de fer ou encore des cartes ... -.
    « Secret:
    Spoiler:



What do you look like? ;
.
♪ Tout le monde, répète en cœur que les hommes préfères les blondes.. ♪
Et je préfère m'arrêter là, sinon Rin pourrait se fâcher vue ce que dit cette fâcheuse chanson sur les petites blondinettes car oui, quand on voit Rin, on voit une blonde .. mais au sens propre du terme, il n'y a donc aucun sous-entendu cachée. Bref commençons par le commencement .. Logique bien entendue. Rin est assez petite du moins, pour quinze ans mais bon, elle n'est pas "naine" non plus, elle est juste un peu plus petite que la moyenne enfin "Tout ce qui est petit, est mignon" cela va tellement bien à Rin. Par contre pour le poids même si grâce à ses habits on ne voit rien, Rin est vraiment maigre plus que la moyenne certainement mais, la jeune fille s'est bien le cachée .. et ce n'est pas sa faute, elle n'a pas toujours faim - même si elle raffole du chocolat -. Comme je l'ai déjà dit au dessus, elle possède des cheveux blonds assez court avec un bandeau et cette coupe lui va plutôt bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne change pas beaucoup de coiffure. Deux mèches encadre son petit visage angélique souvent accompagnée d'un sourire, Rin possède aussi de grand yeux bleus rieur et innocent.

Venons en au style vestimentaire. Très simplement, Rin n'a pas de style vestimentaire particulier, elle aime porter de tout et même certaines fois prendre des habits à son frère, Len - bah oui .. c'est marrant pour elle -. En plus, mine de rien, cela lui va bien. Si elle avait eut un visage plus androgyne, elle aurait été la copie parfaite de Len mais heureusement, elle ressemble bel et bien à une jeune fille de quinze ans en tout point.

What did you expect? ;
.


Rin.. ah la petite Rin, qui pourrait un jour la décrire réellement. Très voir trop lunatique, Rin peut passer de la joie au larme en moins de temps qu'il faut pour le dire. Si vous êtes gentil avec elle, elle vous aimera tout de suite seulement si vous vous avisez de vous faire déteste par elle, vous pourriez le payer très chère. Non, Rin n'est pas méchante, c'est totalement l'inverse mais quand on ne l'aime pas, la blonde à tendance à être très, très chiante - et taquine aussi mais ça, c'est gentil -.

Enfin ça, c'est avec les gens qu'elle n'aime pas. Faisons catégorie par catégorie. Si vous n'êtes qu'une connaissance, vous adorez tout de suite Rin avec son caractère rieur et joyeux. Son grand sourire qui ne quitte jamais son visage sauf quand elle est triste ou si elle a mal enfin en tant que connaissance.
Après nous passons aux amis .. oui, directement. Rin leur sera toujours fidèle ! Elle ne veux en aucun cas les décevoir car les vrais amis sont un peu comme une deuxième famille.
Puis la famille .. Rin les aiment et serait prête à faire n'importe quoi pour eux. Dans sa famille, il y a tout d'abords Len. Son vrai frère de sang, qu'elle aime beaucoup, voir beaucoup trop ! La blonde est justement un peu trop possessive envers lui et n'aime pas tellement les autres filles enfin si mais elle ne les aime pas si ces dernières approches trop son beau frère ♥. Isaac, elle l'adore et même si ce n'est pas son vrai grand frère, Rin l'aime comme tel. Miku, Meiko et Kaiton font aussi partis de sa famille mais elle en est un tout petit peu moins proche.

Bref, en général, Rin est une fille sensible - voir un peu trop -, agréable si bien entendue, on ne l'embête pas trop mais aussi manipulatrice quand elle veut et la petite blonde - pas si petite que ça - sait aussi bien en profiter.


You are not supposed to know... ;
.


« Je vais vous contez l'hitoire, moi narratrice externe, de Rin. Petite blonde aujourd'hui âgée de quinze. Normalement, chaque enfant devrait pouvoir raconter son histoire seulement pour certains cela n'est pas possible et pour Rin, ce n'est pas possible car elle a perdue la mémoire. Enfin, je ne vous raconterais que le début. La fin ? Rin s'en souvient ou plutôt, on le lui a raconter.

Rin est née en même tant que Len. Normal, ils sont jumeaux. Leur mère était une sorcière qui possédait la magie jaune soit la magie des soins, leur père était humain. Les deux parents s'aiment et aimaient bien entendue leurs enfants. Tout se passait bien. Rin et Len apprirent à marcher, à parler comme tout enfant normalement constituée sauf que .. très vite, les enfants eurent le même pouvoir que leur mère, c'est à dire la magie jaune. Plus leur pouvoir devenait puissant, plus la mère s'affaiblissait, souffrante. Le père compris aussitôt que les enfants "volaient" les pouvoirs de sa bien-aimée et donc par conséquent, la tuait. Un jour, il tenta de les tuer lorsque la folie le pris. Heureusement, la mère réussit à faire dévier la lame du couteau et faillit mourir. Le père ne retenta plus. Il hésitait pourtant, fortement même seulement il ne voulait pas prendre le risque de tuer sa femme et puis, la femme mourut tout simplement en dormant.

Le père ne savait que faire des enfants. Les tuer ? Cela ne servait plus à rien. Il était malheureux, trop malheureux.. Vue qu'il manquait d'argent, il prit la "bonne" décision - à son propre avis - de les vendre. Les jumeaux furent acheter par un cirque. Rin souffrait, souffrait beaucoup et même la plus puissante des magies n'aurait pas eut d'effet. Tout les jours, elle priait pour sortir de cette enfer ! Et ses prières furent récompensé car un jour, un homme du nom de Isaac vint les aider en les rachetant au cirque. »

Voilà. C'est l'histoire de Rin. Sa mémoire a été effacé à partir de ce moment précis. Maintenant, elle sait juste que Isaac est venue les rechercher alors qu'ils étaient seuls, son frère et elle. Désormais, elle se meurt tout doucement mais ne le montre pas. Pour ne pas inquiéter son frère "inutilement". Lui tout seul avait déjà assez de problème pour qu'elle ne vienne l'embêter avec ses propres soucis; N'est-ce pas ?
Plus tard, elle rencontra Ravens qui tenait une librairie, Rin lui demanda alors si elle pouvait la prendre pour l'aider. Ravens accepta.


Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Andréa / Ayumu, Airi, Miyako, Aya, Sumire.. etc x)
« Age: 14 ans =D
« Comment avez vous connu le forum? Par Top-Site j'crois °° XD
« Suggestion d'amélioration ou autres: Pas pour l'instant xD
« As-tu quelques chose à ajouter?: Owiii ! Ce forum est super trop magnifique & tout & tout, les predef' géniaux *à hésiter longtemps x)* et j'l'adore déjà ♥♥


Dernière édition par Rin le Mer 28 Juil - 5:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Re: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory EmptyMar 1 Déc - 22:08

Oh mazette je suis trop contente de lire autant de compliments!!
*rougit*
Trop contente que ça te plaise <33 Merci merci x)
Merci d'avoir prit Rin également^^
N'hésite pas si tu as des questions et encore merci de ton inscription x)
Bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Rin
Rin
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 15
▌INSCRIPTION LE : 01/12/2009

▌AGE DU PERSO : 29
▌TYPE/RACE : Sorcière ♥

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é :: Hm .. ? Bonne question Dear ~
r e l a t i o n s ::

Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Re: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory EmptyMar 8 Déc - 19:52

De rien xD

& merci à toi =D !

Par contre, je préviens ici ^^'
C'est que à cause des cours j'ai pas trop le temps pour la fiche .__.'

Donc je la finirais normalement demain ou .. vendredi au max' ! >.<
Sorry T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Re: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory EmptyMar 8 Déc - 20:01

Aucun problème, bon courage Rin ~ Lost Memory 193182
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Rin
Rin
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 15
▌INSCRIPTION LE : 01/12/2009

▌AGE DU PERSO : 29
▌TYPE/RACE : Sorcière ♥

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é :: Hm .. ? Bonne question Dear ~
r e l a t i o n s ::

Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Re: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory EmptyDim 27 Déc - 0:56

Merci =D

& Voilàà ! J'ai finit ma fiche ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Re: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory EmptyDim 27 Déc - 15:17

Coucouu :D

Bon je regardais ta fiche, le physique et le caratère est bon mais est ce que tu pourrais développer un peu ton histoire après ça sera ok ;) Prend ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rin ~ Lost Memory Vide
MessageSujet: Re: Rin ~ Lost Memory   Rin ~ Lost Memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin ~ Lost Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants -