AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reila Yukiko
Reila Yukiko
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 1
▌INSCRIPTION LE : 25/01/2010

▌AGE DU PERSO : 28
▌TYPE/RACE : Vampire

Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ... Vide
MessageSujet: Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ...   Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ... EmptyLun 25 Jan - 16:38

Your Identity ;
.

Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ... 98491513
    Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ... ICONE%20100*100%20ou%20Avatar%20200*400
    Feat (Inconnus ; Sûre d'elle - Observatrice - Joyeuse - Cruel quand il le faut.)


    « Age : 20 ans
    « Métier : Propriétaire d'une boulangerie
    « Race : Vampire aristocrate
    « Habitation : The Bloomsburry Home«
    Don/pouvoir : Elle maitrise la terre, elle peut crée un effondrement ou faire lever la terre pour en faire son arme.
    « Armes : Elle n'en a pas besoin...
    « Secret:
    Spoiler:
     


What do you look like? ;
.


{ Une beauté singulière. }



    Reila possède une grâce et une beauté terriblement mystérieuse qui la rend singulière, attirante presque effrayante sur certains côtés. D'une taille que l'on pourrait qualifier de haut pour une femme, Reila mesure un mètre 67. Elle semble être d'une taille peu commune et pourtant il n'est pas difficile pour un être de sexe masculin de la dépasser, en réalité cet effet de longueur interminable est accentué par son extrême minceur mettant en avant sa grâce et son aspect aérien. Reila est d'une finesse extrême, d'une silhouette si frêle que si on souhaitait la dessiner il faudrait à peine tremper sa plume dans l'encre tant ses traits sont délicats. Elle n'en reste pas moins une femme avec quelques courbes légères mises en valeur par sa taille mince et une poitrine discrète, souple et ferme qu'elle peut mettre en valeur dans ses tuniques d'une légèreté presque transparente voir impudique. Elle n'en reste pas moins agréablement proportionnée, mais seulement il faut aller rechercher de la légèreté et de la finesse dans son corps... Cependant, derrière cet aspect délicat et fragile se cache des muscles fins et solides auquel il serait mal avisé de se fier à son apparence mince et élancée. Reila est perpétuellement agrandie par ses talons haut et la taille, est d'une beauté à vous couper le soufle accrue par des gestes empreints de grâce qu'elle contrôle à merveille. Ses joues sont blanche comme la neige sur son visage de porcelaine. A bien y regarder, elle resemble un peut à une retrospective en noir et blanc, immatérielle et capable de disparaître en un simple coup de vent ... Ah si vous saviez... Elle est souple et agile, légère elle est telle une brise de vent lorsqu'elle se déplace aussi silencieuse que le jour. C'est certainement à cause, ou grâce, à cela qu'une sorte d'aura lumineuse plane autour de son être... Reila possède une superbe chevelure noire et bleu, raide et lisse qui est très courte. Laissant seulement quelques mèches plus courtes encadrer son jolie visage fin. Ces cheveux d'un noir corbeau font admirablement ressortir le bleu nuit de ses yeux et de ses cheveux. Ses iris ont la couleur de la nuit qui se lève masquant presque ses pupilles et sont cerclés d'un bleu nuit noire. Légèrement en amande, ses grands yeux sont posés sur un visage pâle et délicat, accompagnés d'une bouche fine et d'un petit nez légèrement retroussé.




What did you expect? ;
.


    Reila est un d'un tempéraments difficile à réellement cerner. A la fois aussi douce que la brise du vent emportant le parfum des fleurs et froide comme la neige, calme et droite comme les monts brumeux, Reila peut cependant devenir un véritable ouragan d'orgueil et de fierté ainsi qu'un tsunami emportant tout sur son passage. Car si l'eau de la rivière coule sans cesse, sans dériver de son cour, emportant avec douceur les aléas de la vie , elle peut sortir de sa rive lors de grande crue et emporter tout sur son passage. En réalité, Reila est composée de différentes facettes de personnalité, pleines de contradiction : s'opposant et se complétant à la fois. Elle possède une fierté assez évoluée doublée de l'orgueil, sans arriver jusque dans la démesure pour son compte même si à une époque, elle était beaucoup moins posée, ivre de jeunesse et d'insouciance. Aujourd'hui, plus calme et posée, le temps l'aura fait murir assez rapidement pour ne plus faire de caprice d'enfant, elle ne montrera aucun sentiment de fierté ni d'orgueil, elle le fera ressortir par des actions. Il vaut mieux se taire et combattre jusqu'à la fin qu'étaler son orgueil mal placé. Le temps de sa jeunesse où les jeux, la chasse et l'avidité d'apprendre animaient avec force son être s'est estompé pour laisser place à son tempérament de femme assez nuancé. En effet, avant qu'elle perde sa mémoire, ce mélange de fierté et d'orgueil fit naître en elle un réel tempérament de leadeuse. Elle peut se montrer espiègle et joueuse, aimant se faire aimer et respecter. Cependant, tout cela est dissimulé derrière une apparence calme, posée presque froid aux premiers regards mais en réalité dans sa plus grande généralité elle se révèle être une femme réfléchie et extrêmement attentive, observatrice de tout ce qui l'entour. Reila aime se plonger dans de longs moments de silence et écouter, observer, analyser que ce soit la nature ou une personne. Se taire pour la décortiquer et apprendre à cerner les méandre de son âme. Hors mis un surplus d'émotion, elle s'accordera un temps de réflexion avant d'agir et cela encore plus aujourd'hui après que ses souvenirs se soient dispersés. Cet aspect presque impénétrable de son caractère la rend un brin mystérieuse et alimente cette aura de lumière presque mystique qui l'enveloppe.


You are not supposed to know... ;
.





+. On naît, on vit, on se ramasse jusqu'à ce que le fil de notre vie se casse . .+




    Je suis une fille pas comme les autres, je suis né dans une ville japonaise complètement paumée . Bref, je suis donc née en 1890 d'une mère vampire aristocrate . On me donna le nom de Yukiko, signifiant "Enfant de la neige" car je suis née en période hivernal. Très intelligent et réfléchit n'est-ce pas ? Puis ici il faisait toujours froid et il y avait toujours de la neige, alors à quoi bon me donner un nom collé à mes origines ?

    J'ai grandi assez normalement, ou pas en fait. Étant dans un village très reculé, ici nous n'avions pas de problèmes pour nous nourrir ...Après ça, ma mère s'est mise à travailler en tant que serveuse pour pouvoir subvenir à nos besoins.

    Je n'allais pas à l'école, donc je ne me faisais pas d'amis. J'étais toujours très seule et lorsque qu'on s'approchait trop près de moi, je devenais assez violente. Je ne tolérais pas la compagnie de ces gamins ignares , trop humain pour moi. Effectivement, j'étais plutôt réfléchie pour mon âge et je ne fréquentais que les adultes. J'ai donc grandie ainsi, plus ou moins éloignée des autres gosses de mon âge et plus ou moins vénérer par les vampires adultes. Le reste de ma vie n'est que futilité de ce genre.

    Je me souviens d'un débile qui m'est rentré dedans alors que j'allais chercher des proies pour manger , des pauvres innocents .. Mais aussi pour me détendre car je venais d'avoir une dispute lourde avec ma mère, j'étais donc à cran. Mais enfin, nous sommes tombés au sol, lui sur moi. J'étais sur le point de pousser le pousser pour goutter a son sang, mais il me coupa en me roulant une galoche pendant que des types le cherchait. Certes, c'était pour la bonne cause, mais après ça je l'ai quand même massacré. Pour qui se prenait-il, ce gamin ? Je pense qu'il s'en souviendra de toute sa vie et après-vie de cette raclée. C'était une mauviette, il n'essayait même pas de ce défendre alors que je le mordais ... Maintenant et bien ... Il est mort. Par la suite je devais me marié a mes 21 ans avec un vampire au sang pur au nom de Kaname Takesima, mais il fut dévaster par un incendie et je ne l'ai plus jamais revu. De tout façon c'était un mariage arrangé entre nos parent... Mais on peut dire que j'étais bouleversé d'apprendre cela...

    Plus le temps passait, plus J'en avait marre de la ville. Un jour, dans un moment de grandes mélancolies, je voulais quitter ses montagnes aussi magnifiques soient-elles pour une nouvelle ville démarrer une nouvelle vie... Londre...!

    Quand je partis alors il fallait prendre l'avion alors c'est ce que je fit et quand je vit alors la grande ville je m'y installa tout de suite...



+. J'effacerai pour toujours ton âme de la mienne, Et quand viendra ce jour je ne serai plus la même . Je serait un simple monstre... .+




    Manger , manger, boire et boire encore et encore du sang, se battre ou mourir. Contexte plutôt morbide et sauvage n'est-ce pas ?
    C'est ici qu'échoue les âmes transformer en monstre aimant le sang, comme moi.

    Personnellement, j'ai fait mon choix à la logique précédente. Je me battrai et je boirai du sang pour vivre. C'était une sorte de chances dans ma vie. Aurais-je dis chance ? Est-ce vraiment une chance que de vivre ainsi ? On se bat, on se nourrit de sang, on vit ou on crève. Je me demande parfois si tout ça était vraiment une chance. J'ai beau m'en plaindre, je suis bien comme telle.


    C'est mal, je sais. C'est mal, c'est comme ça, c'est moi. Mais si l'on se plaisaient ainsi ? Si nous étions simplement bien comme ça ? C'est mon cas, alors à quoi bon vouloir nous exterminer ?

    Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, j'évoluais.



+. Je ne suis qu'un monstre marchant dans le noir ...Alors attentions je suis derrière toi ... .+




Who are you? ;
.

« Prénom/Pseudo: Reila simplement ^^
« Age: 19 ans
« Comment avez vous connu le forum? Google
« Suggestion d'amélioration ou autres: Non il est très bien comme ça !
« As-tu quelques chose à ajouter?: Non plus ^^[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Reila Yukiko une vampire a vous coupez le soufle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants -