AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les groupes de Tears in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les groupes de Tears in Heaven Vide
MessageSujet: Les groupes de Tears in Heaven   Les groupes de Tears in Heaven EmptyDim 22 Nov - 18:46

Les groupes de Tears in Heaven Img-174651xg87i


    Les Vampires:


Caractéristique physique:
Les Vampires sont de très anciennes créatures, elles ont connu bon nombre de légendes à leur sujet mais demeurent discrètes bien qu'on n'ait sans doute jamais autant parlé d'eux. Les Vampires naquirent, d'après la pseudo vraie histoire que tout le monde connait d'une chauve souris qui mordit au cou la plus belle jeune fille du pays d'Angleterre. Promise au roi, celle-ci tomba brusquement enceinte et fut donc sauvée de ce mariage en mettant au monde un enfant d'une beauté inconcevable, mais aux caractéristiques étranges.
Les Vampires sont par définition donc tous des frères, en quelque sorte, très éloignés, puisqu'ils viennent tous de la même mère lointaine. Et même si la hiérarchie qui règne entre eux est extrêmement stricte et respectée de tous. Les Vampires sont des créatures à la beauté époustouflante. C'est leur première caractéristique. Ils sont aussi pale que la neige et la couleur de leurs yeux varie mais reste toujours dans des couleurs inattendues, comme le violet, le doré, l'argent, le rouge vif etc... Leurs traits sont si beaux qu'il émane d'eux quelque chose d'inhumain, qui fascine et qui terrifie à la fois. Ils sont très grands, minces, et dotés d'une grâce ainsi que d'une élégance naturelle. Ils se mouvent comme des danseurs. Leurs dents sont acérées et deux crocs crochus apparaissent lorsqu'ils ont faim. Leurs yeux prennent une couleur sang, pourpre plus exactement, lorsqu'ils chassent ou sont sous l'emprise de la faim. Contrairement aux idées reçues, ils ne se transforment pas en chauve-souris, ne dorment pas dans des cercueils, ne craignent pas l'ail et peuvent sortir au soleil. Cependant, lorsqu'ils sont exposés au soleil, ils perdent leur pouvoir et deviennent aussi inoffensifs que des humains...

Les dons:
Les Vampires ont des pouvoirs, ou plus exactement des dons. Ils ont tous un don, plus ou moins puissant qu'ils ne pourront jamais développer. Ils naissent avec et ne peuvent le modifier. Leurs pouvoirs sont d'une même nature, toujours physique. Ainsi, ils ne peuvent qu'influer sur le réel, c'est-à-dire des pouvoirs comme contrôler la terre, bouger les objets, contrôler la gravité etc... Ils ne peuvent pas influer sur les sentiments, être télépathes etc...
En plus de ces dons, les vampires ont par nature les mêmes pouvoirs à la naissance, ils sont très rapides, peuvent se régénérer, voient dans le noir, ont une force herculéenne et ont des sens ultra développés. Leur seule faiblesse serait d'avoir le cœur transpercé par de l'argent. Mais leur cœur est protégé sous une épaisse cage thoracique ainsi que des muscles importants.

La hiérarchie:
Leur hiérarchie est très stricte. Il existe des sang purs, c'est à dire des Vampires qui peuvent par la salive, en suçant le sang de leur victime, transmettre le gêne, qui transformera l'individu en vampire à jamais. Ces Sang purs sont considérés comme des rois et sont au sommet de cette pyramide.Un sang pur qui mort un humain le transforme immédiatement en vampire. Un humain mordu par un sang pur a 0,001% de devenir un sang pur. Enfin, lorsqu'un Vampire normal mort un humain, celui-ci meurt vidé de son sang tout simplement. Ce qui renforce inéluctablement le pouvoir de la royauté sur les autres. Ensuite on trouve les amis des Sang purs, de la famille royale, des membres proches et souvent aussi puissants que riches, c'est la Cour. Ils représentent la Cour du roi et sont un cercle convoité et extrêmement respecté, non sans une certaine envie.
Ensuite Il y a l'Aristocratie, des Vampires puissants qui conseillent le roi et ont de riches fortunes. Ils sont aussi puissants que le roi mais sont hiérarchiquement soumis à son autorité.
Ensuite, sous l'Aristocratie on compte les Bourgeois, ils sont moins riches, moins importants, mais existent et demeurent. Ils représentent la plus grande partie des Vampires et sont donc les plus nombreux. Ils sont fascinés par les Aristocrates et encore plus par la Cour du Roi.
En dehors de ces castes, il y a les Vampires Guerriers, qui ont des dons très puissants. Ils appartiennent au roi et à certains aristocrates très puissants. Ils ont une réputation d'être loyaux et sont très craints.

En conclusion:
En général la hiérarchie des Vampires ne rencontrent aucun problème, ils sont si bien organisés que très vite les informations fusent en cas de disputes. Ils sont une famille immense, où l'amour a peu de place, et est surtout régie par l'importance de l'obéissance à celui est supérieur pour l'intérêt de tous. L'intérêt général et du roi et sa cour passent avant le reste.

Ordre des vampires, rappel:

- Roi & Reine
- Cour du Roi
- Aristocratie
- Bourgeoisie

& à l'écart, les guerriers.
Il existe des déserteurs et des Hybrides qui sont mis à l'écart de cette hiérarchie.


Les groupes de Tears in Heaven Sign10


Dernière édition par Ravens le Mar 1 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les groupes de Tears in Heaven Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Tears in Heaven   Les groupes de Tears in Heaven EmptyVen 27 Nov - 17:48

    Les Démons:


Caractéristique physique:
Les démons sont les plus anciennes créatures qui existent avec les humains. Et comme les Vampires, ils sont souvent idéalisés et mises en scène par des comtes toujours plus farfelus les uns que les autres. En réalité, les Démons naquirent des hommes... On raconte qu'un jour l'âme humaine la plus noire vint à s'éteindre et se ranima brusquement prenant l'apparence du diable. Les démons ressemblent à première vue à l'image que l'on se fait donc du diable. Ils ont des cornes, de tailles, de couleurs et de matières variées, selon le physique de la créature. Ils ont des ailes puissantes dans le dos, qui rappellent celle des dragons, car rocailleuses et couverte de piques. Ils peuvent donc voler aisément et son d'ailleurs les seuls. Leurs yeux sont dépourvus de pupilles ce qui leur donne un regard de serpent et de prédateur. Leur couleur de peau varie. Les Démons sont donc des humains qui eurent l'âme si noire que quand ils moururent, ils revinrent à la vie sous la forme de démon. Cependant, ils n'ont aucun souvenir de leur vie précédente et vivent donc dans la haine et la colère permanente.

Les dons:
Les démons n'ont pas de pouvoirs, ils ont une force gigantesque, peuvent voler et ont des sens sur développés. Cependant, à la naissance, ils se voient attribuer une arme, sous la forme de faux, ou d'épée, ou de sabre, ou de pistolet, qui apparait depuis la paume de leur main. Cette arme fait partie intégrante d'eux et ils peuvent y faire appel dès qu'il le désire. Ils sont donc toujours parés à se battre.

La hiérarchie:
Les Démons étant des créatures très instables, elles ne sont pas vraiment soumises à une hiérarchie. Des groupes se forment, par intérêt ou par des liens forts. Mais leur obsession pour la colère et la destruction font qu'il sont souvent en petit groupe. Celui qui règne, c'est le plus fort. Comme dans une jungle c'est la loi du plus fort qui régit, lorsque l'un est battu, le nouveau plus puissant prend les rennes jusqu'à ce qu'un autre le renverse. Et il n'y a évidemment aucune pitié pour les anciens.

En conclusion:
Cette hiérarchie comparée à celle des Vampires est bien évidemment très bouleversée et remise en question en permanence. Mais globalement, animés par l'envie du combat ils viennent toujours en aide à l'autre et font de leur communauté, un groupe très craints par les autres. On ignore l'étendu des ravages qu'ils sont capables de faire par folie meurtrière, et pour cela, on préfère les garder à distance.

Armes des Démons, rappel:

- Pas de vrai pouvoir ou don.
- Les armes sont sous forme d'arme à feu ou arme blanche.
- Elles sortent de leur paume et font partie intégrante d'eux.

Il existe des déserteurs et des Hybrides qui sont mis à l'écart de cette communauté.


Les groupes de Tears in Heaven Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les groupes de Tears in Heaven Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Tears in Heaven   Les groupes de Tears in Heaven EmptySam 28 Nov - 14:33

    Les Sorciers:


Caractéristique physique:
Les Sorciers sont apparus après les Vampires, et bien plus tard après les démons, on estime leur apparition au début du 17ème siècle, alors que les pratiques et invocations se firent plus nombreuses. Et depuis la nuit des temps, les Sorciers possèdent les mêmes caractéristiques, sans grande évolution. Ce sont des humains à première vue, comme les autres, hormis qu'ils sont un peu plus beaux que la normale, mais ils le sont bien moins que les Vampires. Ils peuvent maitriser leur apparence, ce qui leur permet d'avoir une sorte de vie éternelle. Leur âme peut être de plusieurs siècles, et leur corps affiche une apparence d'adolescent. La magie prend divers aspects mais surtout dès la naissance, un sorcier a une magie type qui lui ait destiné.

Les pouvoirs:
Il existe beaucoup de magie différentes, dès la naissance, le sorcier a une magie prédestinée, voici les types de magie:
- Magie noire: maitrise des sorts de la mort, envoutement, emprisonnement de l'esprit dans un objet, invocation de fantômes ou de morts vivants, pétrification, hallucinations etc...
- Magie jaune: Soin & régénération en touchant du plat de la main.
- Magie marron: Utiliser la magie pour décupler les forces physiques et les sens.
- Magie blanche: Sort d'invocation de créatures protectrices, possibilité de mettre en place une bulle protectrice, de donner la chance et la bénédiction, d'aveugler par une grande lumière et de rendre des objets ou de l'eau pure ce qui peut guérir ou blesser les créatures démoniaques.
- Magie bleue: Pouvoir d'influer sur les sentiments, souvent limiter à deux sentiments.
- Magie rouge: Pouvoir de faire souffrir la personne physiquement sans la toucher et de la vider de son énergie.
- Magie verte: Divination, lire l'avenir dans des objets, à volonté quand il s'agit de voir à court terme.
- Magie rose: Invocations de créatures antiques.

La hiérarchie:
La hiérarchie des sorciers est toujours la même. Simple et très forte à la fois. Dans les temps anciens les sorciers étaient souvent faibles lorsqu'ils étaient seuls, ils choisirent donc de s'établir en des groupes et de combiner leurs pouvoirs. Cette communion créa alors un esprit de famille, dans lesquelles le plus ancien et le plus puissant, tenait le rôle de chef. Une famille dispose donc d'un Chef, d'un sous chef qui régit en son absence et de fille et de fils. Elles sont devenues très soudées avec le temps et rien ne semble pouvoir les séparer même si les membres sont extrêmement différents. Une famille compte 15 membres maximum.
Les familles portent des noms de couleurs, les plus célèbres étant la famille de la Sorcière Rouge, la famille de la Sorcière Rose & la famille du Sorcier Jaune.
Pour qu'il n'y ait pas de litiges entre les familles, une réunion est tenue une fois par an, rassemblant les Chefs de famille afin de se prononcer sur les éventuels problèmes et les créations de nouvelles familles. Pour qu'une famille de Sorcier soit reconnue, le Conseil doit donner son approbation.
(Pour créer une famille dans le RPG, ouvrez un lien dans le sujet des relations).

En conclusion:
Les liens sont donc très forts entre ces familles et chacun y trouve généralement sa place. Il est très dur de détruire une famille de sorcier et souvent le problème vient surtout de l'intérieur, l'un des membres, jeune et naïf peut finir par trahir.

Pouvoirs des Sorciers, rappel:

- Les pouvoirs sont établis à la naissance et peuvent s'améliorer avec le temps et le travail.
- L'utilisation de ces pouvoirs puisent dans leur force physique.
- Pas de baguette magique!

Il n'existe pas vraiment de déserteurs, plutôt quelques solitaires qui n'appartiennent à aucune famille, cela est rare. Et des Hybrides qui sont mis à l'écart de cette communauté.


Les groupes de Tears in Heaven Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les groupes de Tears in Heaven Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Tears in Heaven   Les groupes de Tears in Heaven EmptySam 28 Nov - 15:09

    Les Lycans:


Caractéristique physique:
Les Lycans, ou Lycanthropes, sont des Loups Garous, mais pas ceux qu'on voit stupidement dans les livres. Ils ne sont pas mi humains mi loups. Ce sont des Loups, mais d'une stature si imposante et d'une taille si haute, qu'on comprend qu'ils ne sont pas de simples animaux. Leur pelage varie en fonction de la couleur de leur peau. Plus l'individu aura la peau pale et puis son pelage sera blanc. Au contraire, plus sa couleur de peau sera foncée, et plus son pelage le sera aussi. Ils disposent d'une mâchoire colossale et de griffes acérées,des muscles puissants leur permette de porter jusqu'à plusieurs personnes. Ils peuvent faire des bonds immenses et courir aussi vite que des trains. Ce son de vrais athlètes, et il faut éviter de s'attaquer seul à eux. De la force à l'état brute. Phénomène étrange, il semble qu'ils aient un lien avec les Chimères, en effet les Chimères naissent à 80% de sexe féminin et les Lycans 80% masculin. Un moyen de la nature pour lier les deux races?

Les pouvoirs:
Ils ne disposent pas de pouvoirs, cependant, ils peuvent se connecter dans leurs pensées avec des loups qui sont proches d'eux, à moins de deux kilomètres. Ils peuvent fermer leurs esprits et ne sont pas obligés de communiquer leurs pensées évidemment. C'est un don qui reste redoutable, étant donné qu'ils peuvent ainsi attaquer en bande très ordonnée.

La hiérarchie:
Leur hiérarchie est simple et solide comme les Sorciers. Ils vivent en meute, la manière la plus sure de survivre et le plus ancien règne. Contrairement aux démons chez lesquels c'est le plus fort qui règne au détriment des anciens, chez les Lycans, on respecte beaucoup les plus Vieux qui sont les Sages de la tribu. Les plus forts sont les guerriers, les plus jeunes des novices et il n'y a pas de distinction entre les hommes et les femmes. Tout simplement parce que certaines femmes sont parfois plus puissantes que les hommes.

En conclusion:
Le respect est extrêmement important chez les Lycans, de plus ils sont souvent très respectueux des autres races, hormis les Vampires qu'ils détestent plus que tous avec leur aristocratie de privilégiés.

Transformation des Lycans, rappel:

- Les Lycans se transforment et se dé transforment à volonté.
- Ils déchirent leur vêtement à chaque transformation.
- Ils ne sont pas mi hommes mi loups mais des loups géants et puissants.


Les groupes de Tears in Heaven Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les groupes de Tears in Heaven Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Tears in Heaven   Les groupes de Tears in Heaven EmptySam 28 Nov - 15:54

    Les Chimères:


Caractéristique physique:
Les Chimères sont les seules créatures pacifiques de l'Underground, aimées de tous et surtout des Lycans qui ne sont pas insensibles à leur charmes, elles sont en revanche plus appréciées par les Démons qui n'hésitent pas à les tuer par plaisir... D'apparence humaine aux premiers abords, on remarque vite les quelques éléments animales. Des oreilles de chat, une queue de lapin, des yeux de Lynx, des dents de tigres, certaines chimères sont extrêmement proches de l'animal et d'autres n'auront que les oreilles. Étrangeté de la nature soumise au hasard. D'une beauté quelque peu merveilleuse, elles suscitent l'admiration et ont un charme qui fait qu'on tombe facilement amoureux... Elles sont assez nombreuses et vivent éparpillées sur le territoire. Phénomène étrange, il semble qu'ils aient un lien avec les Chimères, en effet les Chimères naissent à 80% de sexe féminin et les Lycans 80% masculin. Un moyen de la nature pour lier les deux races?

Les pouvoirs:
Elles disposent toutes du même pouvoir, leur parfum naturel envoûte les esprits un peu perdu qui tombent immédiatement amoureux d'elles. C'est en réalité une défense, contre ceux qui leur voudraient du mal. Elles disposent évidemment des facultés de l'animal qu'elles représentent. Si la chimère a des oreilles et des yeux de chats, elle verra dans le noir et aura des sens développés comme l'animal.

La hiérarchie:
Aucune hiérarchie ne sévis chez ces créatures qui vivent au jour le jour! Elles sont souvent chez d'autres races, et plus souvent les Lycans, avec qui elles sont protégées des démons. .

En conclusion:
Les Chimères sont des êtres calmes et très pacifiques, détestant toute forme de violence mais très infidèles par nature, rêveuses et malines, elles se lassent rapidement de l'être qui est tombée sous leur charme et l'abandonne avec le cœur brisé. Ce sont des cœurs de pierre.


Les groupes de Tears in Heaven Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tears-n-heaven.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Les groupes de Tears in Heaven Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Tears in Heaven   Les groupes de Tears in Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes de Tears in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ tears in heaven-index :: ▌ Le Grimoire de Tears of Heaven -