AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les sorcier(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les sorcier(e)s Vide
MessageSujet: Les sorcier(e)s   Les sorcier(e)s EmptySam 28 Nov - 12:14

Les personnages prédéfinis & Les Sorcier(e)s.

Sommaire:

La famille de la sorcière rose:
    ⭐ Rin → Free.
    ⭐ Len → Free.
    ⭐ Kaito → Free.
    ⭐ Meiko → Free.
    ⭐ Miku → Free.
    ⭐ Isaac → Free.


La famille de la sorcière rouge

Les sorcier(e)s Sign10


Dernière édition par Ravens le Sam 28 Nov - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les sorcier(e)s Vide
MessageSujet: Famille de la Sorcière rose   Les sorcier(e)s EmptySam 28 Nov - 12:41

Les scénarios~ La famille de la sorcière rose

    → She's free.
    → On ignore sa date de naissance, mais physiquement, elle possède le corps d'une jeune fille adolescente d'une quinzaine d'années.
    → Elle travaille dans la librairie avec Ravens et l'aide à tenir la boutique, c'est une Sorcière.
    → Maitrise encore maladroite de la magie de soin, magie jaune.
    → Officiellement 15 ans.


    ♦ Rin (no family name) ♦

    Les sorcier(e)s Img-121722ubbzn


    Rin ignore tout de son passé, elle sait seulement qu'un jour avec son frère jumeau, une personne est venue les chercher, une personne aux cheveux bleu qui a longuement hésité devant eux, pesant le pour et le contre. Et que finalement il les a emmené, loin de cet endroit où elle vivait et où le bruit et les coups étaient incessants. Cet homme c'était Isaac. Depuis, elle le considère comme son grand frère. Elle a alors rencontré une nouvelle famille, la sorcière rose, et la sorcellerie. Elle a put développer son pouvoir et se rendre compte qu'elle n'était pas un monstre. Rin est depuis ce moment, aussi fragile psychologiquement que physiquement, elle peut guérir naturellement en usant de la magie, mais ne le peut pas longtemps car cela l'affaiblit énormément. Très sensible, elle est la petite dernière du groupe et ne rate jamais une occasion de se faire dorloter. Elle aime son frère à la folie, une folie qui peut parfois en inquiéter certains.
    Spoiler:
     
    .






    → He's free.
    → Sa date de naissance est inconnu mais physiquement il parait avoir 15 ans.
    → Il travaille avec Isaac dans le bar des Vampires, mais c'est un lieu qu'il n'aime pas particulièrement, c'est plus par fierté pour suivre son modèle, le grand Sorcier aux cheveux violet qui lui a sauvé la vie, à lui et à sa sœur. C'est un sorcier, comme sa sœur il maitrise la magie jaune de soin.
    → Maitrise de la magie jaune de soin, il se régénère très rapidement. Il a une meilleure maitrise que sa soeur car il est plus solide physiquement.
    → 15 ans.


    ♦ Len (no family name) ♦

    Les sorcier(e)s Img-122347hwjfn


    Len vit le jour avec sa sœur d'une mère sorcière et d'un père humain. Leurs premières années se passèrent à merveille et très vite les enfants développèrent les mêmes pouvoirs que la mère, à savoir la magie jaune de soin. Mais aussi rapidement qu'ils développaient ensemble ce pouvoir, leur mère s'affaiblissait et menaçait de mourir. Le père comprit alors que les enfants avaient recupéré ce pouvoir et l'avait selon lui volé à l'amour de sa vie. Il tenta dans sa folie de les tuer mais la jeune maman s'y opposa et il faillit la tuer lui-même. Et puis un jour elle s'éteigna simplement dans son sommeil. Len et Rin furent alors vendus par le père à un cirque qui recueillait les monstres du coin, le plus souvent pour des malformations physiques, et ils devinrent la coqueluche du cirque. On entendit parler dans tout le pays de Londres et de leurs prouesses de soin et finalement ce fut un jeune homme un peu étrange répondant au nom de Isaac qui vint à leur aide. Ils firent la connaissance de la famille de la Sorcière rose et on leur dit qu'à présent ils étaient les petits frères et sœurs de la famille, qu'ils devaient travailler pour payer leur part de nourriture et de vêtements et autres dans la maison, et qu'ils seraient surtout libres d'utiliser leur pouvoir comme ils le souhaitaient. Ils furent fasciner par cette manière de vivre et Len travailla dur pour payer la dette qu'ils avaient envers la famille.
    Spoiler:
     
    .






    → He's free.
    → Aucune date de naissance en vue, on lui donne l'allure d'un jeune homme de 19 ans.
    → Il est mannequin et travaille dans une grosse boite de mannequinat. C'est un sorcier.
    → Il maitrise la magie bleue, c'est à dire la magie des sentiments. Il peut changer les sentiments des gens, transformer de la haine en amour, de l'amour en colère.
    → Il se donne 19 ans.


    ♦ Kaito (no family name) ♦

    Les sorcier(e)s Img-1216252cqpl


    Kaito vit le jour dans une famille de sorcier, cette famille était célèbre dans l'histoire car elle détenait depuis des siècles, le pouvoir d'influer sur les sentiments, mais seulement sur deux: passer de l'amour à la haine et vice versa. Ce don en faisait une famille influente de diplomates, respectés par tous. Mais les démons, jaloux de voir que la haine pouvait être maitrisée, ce qui allait à l'encontre de toute leur croyance, finirent par se rebeller et les attaquèrent dans la nuit afin de les massacrer tous. Ce qui arriva. La famille de Kaito fut décimée à l'exception du petit garçon qui échappa à ce bain de sang en sortant par une petite trappe de la maison minuscule. Le nouvel orphelin traina des semaines, seul, amaigrit, malade et seul, jusqu'à ce qu'une jeune femme étrange lui propose une pomme rouge étincelante. Une jeune femme aux cheveux rose envoutants... Il accepta et finit par la suivre. Comme les autres, Kaito fut adopté et on lui paya les soins, la nourriture et le vêtement jusqu'à ce qu'il puisse travailler et payer sa dette, en échange il était libre de travailler son pouvoir. Kaito depuis, l'utilise à la perfection dans son milieu professionnel, arrogant et sur de lui, il obtient ainsi tout ce qu'il veut. C'est une coqueluche dans Londres.
    Spoiler:
     
    .




    → She's free.
    → Sa date de naissance est inconnue, elle se donne environ 23 ans.
    → Elle travaille dans un bar du quartier noir de Londres, et c'est une sorcière qui maitrise la magie marron.
    → La magie marron lui permet de décupler ses forces physiques, elle peut devenir aussi agile qu'un guépard et aussi forte qu'un buffle en quelques secondes. Un peu brute, elle met généralement tout dans ses poings.
    → 23 ans.


    ♦ Meiko (no family name) ♦

    Les sorcier(e)s Ehmz42


    Meiko a été adoptée dans une famille pauvre du nord de Londres sans pouvoirs. Son père, alcoolique, la frappait elle et sa mère. Et puis en grandissant, elle prit des cours de boxe pour mettre un terme à ses coups qui pleuvaient, et qui allaient tuer sa maman. Elle apprit à se battre, et curieusement, s'améliora très très rapidement. Si rapidement que son entraineur lui proposa un contrat, il répétait sans cesse que sa force et sa vitesse était extraordinaire par moment, mais qu'elle était encore très indécise, et irrégulière. Alors qu'elle allait accepter, son père rentra un soir où elle dormait calmement, saisit un fusil de chasse et tua sa mère sous l'emprise d'une alcool bien trop puissante, hurlant qu'elle l'avait trompé. Meiko n'eut d'autres réflexes que de le désarmer, et sous la rage de toute une vie à subir, laissa ses poings parler pour elle. Elle le frappa si fort qu'il ne se releva pas. Elle s'enfuit et traina dans des bars insalubres pour gagner sa vie. Débrouillarde, déterminée et coriace, très belle physiquement elle fit quelques emplois de strip danceuse, avant d'être abordée par une jeune fille aux cheveux verts étrange. On lui proposa un toit, un vrai et une famille. On lui apprit qu'elle maitrisait la sorcellerie marron et qu'elle avait un potentiel. Elle reprit ainsi confiance en elle et entreprit de tout recommencer à zéro, sans pour autant laisser tomber son métier de serveuse dans les basfonds de Londres.
    Spoiler:
     
    .






    → She's free.
    → Date de naissance inconnue mais elle se donne 17 ans physiquement.
    → Elle donne des cours de piano à ses heures perdues, mais c'est surtout une feignante. C'est une sorcière qui maitrise la magie verte.
    → Elle maitrise la divination, elle peut voir certains pans de l'avenir, ce qui en fait un membre très important de la famille.
    → 17 ans.


    ♦ Miku (no family name) ♦

    Les sorcier(e)s Img-1236457yec4


    Miku depuis tout bébé a été élevé par la sorcière rose, elle se considère donc comme sa petite sœur et profite du fait de ce titre un peu spécial dans la famille de sorcier pour travailler moins et se plaindre tout le temps. Pourrie gâtée, cela ne l'empêche pas d'être généreuse et de mettre la main à la pâte mais elle aime quand même se faire désirée. Comme elle peut voir l'avenir, à court terme, quand elle le désire, elle sait qu'elle joue un rôle clef et en profite. On l'adore et la seconde d'après on peut la détester. Douée en musique malgré elle, elle a donné de nombreux concerts de piano et a gagné plus d'argent qu'elle ne le sait vraiment. Elle donne des cours de temps en temps. Elle se joue souvent des deux jumeaux et adore embêter Kaito. Surtout, elle aime braver les interdits et faire tout ce qu'on lui dit de ne pas faire. Les amoureux l'écœure, elle veut vivre libre selon elle et l'amour est stupide, il vole la liberté.
    Spoiler:
     
    .






    → He's free.
    → Il dit qu'il serait né dans les années 1850, mais rien n'est moins sur tant il est mystérieux.
    → Barman dans le bar que tiennent les Vampires avec Len. C'est un sorcier de magie noire.
    → Il maitrise les sorts de la magie noire qui sont la pétrification, les cauchemars et les hallucinations, il peut aussi faire appel à des esprits défunts, des fantômes.
    → Physiquement 25 ans.


    ♦ Isaac ♦

    Les sorcier(e)s Img-124231bi32i


    Isaac détenait une famille, autrefois, c'était un des grands sorciers qu'on appelait le Sorcier Violet, et donc logiquement, il détenait une famille de Sorcier sous sa maison. Il participait au Grand Conseil et représentait même l'ordre des sorciers quand toutes les races se rassemblèrent. Il était vraiment célèbre, craint et respecté. Et puis un jour, l'un de ses élèves, de ses frères de sa propre famille l'a trahit et a réduit sa famille à néant. Détruit psychologiquement, ses pouvoirs se sont réduits et il a erré comme un fantôme de ville en ville. Il avait perdu goût à la vie, sans famille un sorcier est si fragile... Mais la Sorcière Rose est venu lui proposer une nouvelle famille, cependant, il devrait accepter d'être sous son autorité et en l'échange, elle redonnerait peu à peu vie à son âme. Il accepta et fut alors le deuxième membre après Miku à la rejoindre. Et puis il fut nommé le Père de la famille, celui qui gérait l'autorité de la famille en l'absence de Ravens. Depuis la famille s'est agrandie et il se reconstruit, tout en redécouvrant peu à peu ses pouvoirs. Mais ses vieux démons ne l'ont pas totalement abandonné.
    Spoiler:
     
    .





    Les sorcier(e)s Sign10
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les sorcier(e)s Vide
MessageSujet: La famille de la sorcière rouge.   Les sorcier(e)s EmptySam 28 Nov - 16:31

Les scénarios~ de la famille de la Sorcière Rouge

    → She's free.
    → Née il y a quelques siècles quand on l'entend.
    → Elle tient un salon de narguilé dans les quartiers de l'Underground & une boutique de couture dans les grands lieux de Londres. C'est une business woman & une sorcière.
    → Maitrise de la magie rouge, elle peut absorber la puissance d'une personne en croisant son regard. Elle ne vole pas le pouvoir magique.
    → Quelques siècles mais 28 ans en apparence.


    ♦ Rose Whetherly ♦

    Les sorcier(e)s Img-172053e1g94


    On connait peu de choses de cette sorcière, seulement qu'elle est célèbre par son pouvoir très puissant et que c'est une femme d'affaire redoutable. certaines légendes racontent qu'elle est tombée amoureuse d'un homme qui, en prenant conscience de ce qu'elle était a tenté de la tuer. Terrorisée, elle l'a vidé de sa vie et ne s'en est jamais vraiment remise. Tuer celui qu'on aime, quel pire châtiment peut-il exister? C'est une femme très classe qui bavarde souvent avec la famille de la Sorcière rose. Moins tournée vers le bonheur que celle-ci, elle veut que les membres de sa famille ait une éducation irréprochables, et ses "enfants" sont les plus puissants, ils ont également des métiers très bien placés. Stricte tout peut être perfectible pour elle, et rien ne l'est jamais assez. Elle est d'une nature où il faut travailler dur, pour atteindre le bonheur. Elle est très cultivée mais peu l'apprécie vraiment.
    Spoiler:
     
    .






    → She's free.
    → On estime sa date de naissance en mai 1960.
    → Elle s'occupe de servir le narguilé dans la boutique de Rose. Elle le fume régulièrement.
    → Magie bleue, elle fait passer de la sécurité à la peur.
    → 18 ans officiellement.


    ♦ Lily-Rose Whetherly ♦

    Les sorcier(e)s Img-152651qyw8y


    Elle fut la toute première adoptée par la Sorcière Rouge, elle reçue une éducation des plus strictes et dut être irréprochable. On peut considérer qu'aujourd'hui ce travail a payé et qu'elle est devenue puissante. Maitrisant son pouvoir à la perfection, elle peut faire mourir de peur n'importe quel individu. Cependant, elle se bat contre des démons intérieurs du fait qu'elle vit avec l'impression d'avoir été formée, conditionnée pour être le parfait petit soldat. Elle aime autant qu'elle déteste son chef de famille et pense même parfois à la trahir. Un peu songeuse, elle réfléchit tout le temps, parfois trop et a hérité du caractère perfectionniste de son mentor. Elle aimerait éradiquer les faibles d'esprit et compte bien prendre un jour le pouvoir sur l'Underground...
    Spoiler:
     
    .





    Les sorcier(e)s Sign10
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Les sorcier(e)s Vide
MessageSujet: Re: Les sorcier(e)s   Les sorcier(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorcier(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Les Ennemis des mes Amis sont... :: Personnages prédéfinis du forum; -