AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 7
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Joueuse
▌TYPE/RACE : Hunter

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Roumaine
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

{U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} Vide
MessageSujet: {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower}   {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} EmptyLun 30 Nov - 2:01

Your Identity ;
.


    {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} 314p0cz
    Feat Chrome Dokuro;
    Mystérieuse . Paranoïaque . Schizophrène


    « Age : Elle se lève chaque matin avec l’espoir d’avoir vieillit. Elle éprouve la même déception tous les jours. Les années sont longues, elle a toujours 18 ans.
    « Métier : Etudiante dans une célèbre école de droit. Hunter
    « Race : Humaine
    « Habitation : Camden Town
    « Don/pouvoir : Aucun, niet, nada.
    « Armes : En cours ~
    « Secret:
    Spoiler:
     


What do you look like? ;
.


    Que dire d’Elisabeth ? Que c’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal ? Certainement pas, c’est même tout le contraire. Elle n’a rien de banal et sort du lot de toute ces femmes anglaises ennuyantes. Mais si elle sort du lot, ce n’est sûrement pas grâce à sa taille qui reste dans les normes pour une femme venant de quitter l’adolescence et entrer dans le monde des adultes. Un mètre soixante six voilà tout et sans talon bien entendu. Une taille standard pour une femme s’accordant parfaitement à sa taille de guêpe lui permettant d’enfiler ce qu’elle souhaite mais surtout, appuyant le côté « femme fatal ». L’attitude qu’elle possède devant les gens ne faisant que consolider cet aspect gracieux et leste. Et oui, Elisabeth détient cette grâce et cette élégance de la noblesse anglaise, noblesse dont elle ne fait pas partie, ne serait-ce qu’un peu.

    Son visage est tout ce qu’il y a de plus délicat. Une peau aussi lisse que de la soie, qui semble douce à la vue et qu’il l’est réellement au touché. Une peau où on ne se lasse pas de parcourir ses mains sur son corps nu, à la découverte de tous les détails. Son visage de poupée, légèrement anguleux au niveau du menton sans aucune imperfection lui donne l’air d’avoir été crée par les anges eux même. Des traits fin, aimable et extrêmement féminin viennent renforcer cette douce impression. Un teint de pêche où trône une éternelle impression d’amabilité mêlé à un regard généralement sérieux. Il lui arrive parfois de se détaché de sa continuelle expression de sérieux et adopte une attitude plus douce et espiègle, attitude qui lui sied à merveille.

    La chevelure d’Elisabeth peut être comparée à des fils de soie couleur corbeaux ou bien des ruban noir aux reflets pourpres. Il est, en effet, peu aisé de donner un nom à la couleur de la tignasse de la jeune femme. Brun, violet, violine tant de terme qui pourrait aller. En fait, il faut savoir que Lizzie se fait très souvent des reflets, ce qui donne leur particularité. A la base, Elisabeth les avait noir corbeau. Un noir profond, avec peu de reflet, du noir irisé. Vous savez, Lizzie a toujours beaucoup aimé ses cheveux, et en prend énormément soin. Bien qu’elle les coupe elle même, Elisabeth arrive toujours à les couper de façon élégante. Sa frange, assez longue, couvre ses fins sourcils et est poussée sur le côté droit de son front tandis que deux mèches plus longue que les autres encadrent son fin visage. Généralement, Elisabeth préfère laisser ses cheveux détachés, dansant alors à chacun de ses pas.

    La chose la plus énigmatique chez Elisabeth est bien son regard. Un regard vif, espiègle et parfois aguicheur lui permettant d’accéder à tous ce qu’elle désire. Son regard violacé, naturellement violacé, attise la curiosité des passants. Mais le plus étrange est bien son cache oeil, n’enlevant en rien de la beauté de la jeune fille. La seule chose qu’il cache c’est cet oeil dont elle a perdu la vue il y a longtemps maintenant. Un iris gris, dénué de tout sentiment, vide, inexpressif. Elle le cache alors sous un bandeau noir, un bandeau de pirate diraient les jeunes. Ils n’ont pas totalement tort, et le crâne en argent qui orne se cache oeil approuve les dires. Mais cacher ainsi son oeil attise encore plus la curiosité des gens, et cela amuse Elisabeth qui se délecte des questions qui n’obtiendront aucune réponse que les gens la bombardent sans cesse.

    Le reste de son visage est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Un nez fin, droit et petit. On pourrait penser que c’est un nez d’enfant, comme si elle n’était pas totalement sortie de son enfance. C’est peut-être vrai après tout, peut-être est-ce là un signe physique d’une caractéristique mentale. Mais à regarder sa bouche, on pourrait avoir des soupçons quand à ça. Une bouche mince s’étirant dans de long sourire soit aguicheur soit enfantin. Dans tous les cas, celui-ci lui permet d’obtenir se qu’elle veut, ou presque. Après tout, tout le monde n’est pas sensible à ses jeux de charmes.

    Pour ce qui est de son corps, il n’y a rien d’exceptionnel. Des épaules fines accentuant l’effet de fragilité que dégage parfois Elisabeth. Des bras fins mais suffisamment musclé pour qu’elle puisse se servir sans effort de son fusil à pompe. Ses mains, fines, gracieuse et douce sont pourtant légèrement petite et dans sa jeunesse, fermer les poings faisaient rire ses camarades hunters tant ils semblaient inoffensifs. Son ventre est plat, dû à la série d’exercice qu’elle se doit de pratiquer tout les matins pour rester en forme, elle ne peut pas chasser si elle est épuisée, le risque serait trop grand. Elle possède de magnifique jambes de gazelles lui permettant de se mouvoir avec grâce et souplesse, longue et fine. Toujours musclé au minimum nécessaire. Lizzie se déplace avec allégresse. Une démarche donc majestueuse sans jamais tomber dans la vulgarité ou l’orgueil.

    En ce qui concerne son style vestimentaire, Elisabeth reste toujours très classe et sobre et ne s’autorise que très peu d’extravagance. Elle se contente de tailleur noir, ou de simple robe aux couleurs pâles, souvent courte. Elisabeth apprécie la simplicité.



What did you expect? ;
.


    Dans cette partie, raconte nous le caractère de ton personnage, ses défauts, ses qualités, ses habitudes, tout doit y passer! (10 lignes minimum)


You are not supposed to know... ;
.


    Ici racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa transformation s'il y en a eu une, les souvenirs traumatisants et heureux, ce que votre personnage a vécu et qui a fait de lui l'être unique qu'il est à présent. (20 lignes minimum)


Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Kiki ( :
« Age: Hahaaa, t’aimerais savoir heiin ? *_*
« Comment avez vous connu le forum? Sur YC quand l’admin avait fait une demander pour des avatars prédèf’ : D
« Suggestion d'amélioration ou autres: Une chat box ? J’aime les Chat box ♥️ Mise à part ça, rien du tout pour le moment ( :
« As-tu quelques chose à ajouter?: Sont où les boulets ? èoé


Dernière édition par Elisabeth Bathory le Dim 6 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

{U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} Vide
MessageSujet: Re: {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower}   {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} EmptySam 5 Déc - 17:07

    Woof. ~
    Ahlàlà, Ravens, depuis le trente tu n'as même pas souhaité la bienvenue à cette chère Elisabeth.
    Une Chrome parano' & skyzo', j'ai hâte de voir ça. »
    Al final, bienvenida parmi les nôtres et bonne continuation pour la finition de ta fiche. * S'incline *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

{U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} Vide
MessageSujet: Re: {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower}   {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} EmptyDim 6 Déc - 14:45

C'est parce qu'on tchatche trop par MP je voulais pas venir l'embêter ici voyons xD
Bienvenue évidemment ma belle <3
Ton avatar est magnifique *ç*

{U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} Sign10
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org

Contenu sponsorisé




{U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} Vide
MessageSujet: Re: {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower}   {U.C} Elisabeth ~{Lost Flower} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{U.C} Elisabeth ~{Lost Flower}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants -