♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » I'll bite you to death... [ 100% « ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 36
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

» I'll bite you to death... [ 100% « ] Vide
MessageSujet: » I'll bite you to death... [ 100% « ]   » I'll bite you to death... [ 100% « ] EmptyLun 30 Nov - 0:38

Your Identity ;
.


    » I'll bite you to death... [ 100% « ] 091129111754821317
    Feat Heine Rammsteiner : Dogs, Bullet & Carnage ;
    Teigneux, Impulsif, Impassible »

    « Âge : Vingt et un. ~
    « Métier : Escroc professionnel. ~
    « Race : Lycanthrope. ~
    « Habitation : Westwood~
    « Don / Pouvoir : Acuité visuelle sur~développée, quotient intellectuel supérieur à deux cent, capacité de différencier une personne d'un Sorcier & capacité de déterminer la couleur de la magie utilisée par le Sorcier en question. Détenteur du Sakki ( Avec le regard, c'est au final une feinte donnant l'impression d'être frappé, utilisée lors des combat de boxe pour « doubler le total des coups portés ». ). ~
    Lycanthropie : J'ai vraiment besoin de vous expliquer ?

    « Armes : Mes muscles me suffisent amplement... ~
    « Secret:
    Spoiler:


What do you look like? ;
.

      » I'll bite you to death... [ 100% « ] 091202061157858025
    Comme tout être~humain stagnant sur notre chère planète bleu portant le nom de Terre, Noche est semblable à vous autres, il n'y a pas vraiment de différence. Il dispose donc de deux bras et de deux jambes comme vous en possédez, sauf exceptions bien évidement. Plus ou moins symétriques, ses membres, plus particulièrement ses jambes lui rendent une taille dépassant les un mètres quatre vingt. Cela fait un moment qu'il ne s'est pas mesuré, peut~être a~t~il encore grappillé quelques centimètres ; après tout, il est jeune, tout peut arriver. Il n'en a pas l'air sous ses vêtements, mais il a une musculature assez bien dessinée, il n'est pas un Lycan pour rien, même lorsqu'il prend forme animale, ses muscles deviennent plus amples lorsqu'il effectue ses actions.
    Les deux seules mais grosses différences qu'il pourrait y avoir entre vous et lui, sont ses cheveux et ses pupilles. Effectivement, Noche est né albinos, c'est un défaut génétique que les autres détestent mais qui rendent tout simplement une personne plus unique qu'elle ne l'est déjà. Il porte d'ailleurs ce fardeau, si on peut dire, sans aucun problème, il ne baissera certainement pas la tête juste parce qu'il est traité de monstre. Sa chevelure blanc immaculé et ses pupilles rouges sang sont sa seule fierté.
    Le teint plutôt clair, rare chez les albinos qui sont souvent très pâles, les traits du visage adouci par sa jeunesse, il a un regard bien souvent ravageur. Vide mais pourtant noir à la fois, rêveur mais froid. Il a tout le temps l'air de penser à autre chose, pourtant il est en plein dans le vif du sujet.
    Vous remarquerez que ses dents sont bien celles d'un canin, solides comme celles d'un requin et aiguisé comme des lames de rasoir, c'est bien la principale chose que vous verrez, il est déjà partiellement sous sa forme lycanthrope.


      Ses fringues : costard vingt sept pièces. Il s'habille bien souvent classe de façon à faire tout le temps bonne impression. Avec son taff' de braqueur, il valait mieux pour lui, même si il est méconnaissable lorsqu'il attaque les banques. Il a donc les moyens de s'acheter des vêtements chics dignes des grands couturiers. Il préfère les costards noirs plutôt que les autres couleurs. Il préfère rester un peu classique, son albinisme fait déjà assez blanc comme ça, mettre un costard blanc serait vraiment trop abusé. Et puis le marron ou le brun, il en est pas fan ; et encore moins des costards flash du genre vert pomme.
      Il préfère, par contre, les chaussures montante, style botte, ou des baskets de marque, plutôt que des mocassins noirs classiques. Il varie d'ailleurs bien souvent le noir le blanc de ses pompes. Si elles sont noires, il mettra des lacets blanc et l'inverse si elles sont blanches.
      Au poignet gauche, une belle montre valant assez cher, il a les moyens, il fait ce qu'il veut après tout. Il valait mieux dépenser et passer pour un gosse de riche que d'se faire choper par les flics parc'qu'on garde la thune volée. Deux ring en argent perçait le cartilage de ses deux oreilles et une boule de même matière perçait, elle, ses lobes d'oreille.
      À la même main, gauche pour ceux qui se seraient un peu perdu en route, une chevalière représentant une bête. Peut~être une race canine, mais dans tous les cas, cela ressemble assez à une bête...


What did you expect? ;
.


      » I'll bite you to death... [ 100% « ] 091203071531986138
    Son caractère ? Un vrai loup solitaire, sois tu passes ton chemin, sois j'te croque. Les lycans attaquent en meutes, mais lui il attaque souvent seul. Le fait est qu'il n'a jamais eu d'amis durant son enfance, ne faisant confiance qu'à une personne, il s'est refermé sur lui~même, gardant tout enfouit au fond de lui. Il tire la force de combattre de sa haine enfouit dans ses entrailles, cette souffrance perpétuelle qui est canalisée depuis si longtemps, il ne l'a jamais faite ressortir totalement, si ça venait à l'être, qui sait ce qu'il pourrait se passer...?
    Il est froid, dur, ne s'arrête même pas pour dire bonjour et reste toujours de marbre, impassible à toutes remarques. Il est en quelque sorte dans son monde. Cependant, on dit si bien que les plus méchants ne sont pas ceux qui aboient le plus... Ne lui cherchez donc pas trop les poux dans la tête, il est du genre à s'énerver assez vite, il est impulsif, après tout. Les canins sont un peu du même genre... Vous avez déjà essayé de donner des petits coups répétitifs, genre des claques, à votre chien domestique ? Il tentera de vous mordre pour jouer au départ, mais continuez et votre sang coulera...
    Il gardera la tête haute quelque soit la raison, fière de lui jusqu'au dernier souffle. Son albinisme ne le dérange pas, il a appris à vivre avec, c'est ce qu'il porte le mieux, ce code génétique défaillant le détache de ses deux races ; humain et lycan...


      Sa principale qualité est vraiment incroyable, c'est tout simplement hallucinant lorsque on le voit à l'œuvre. Le jeune garçon est un vrai prodige, son contient intellectuel dépasse de loin celui du grand Einstein, il réfléchit à une vitesse incalculable, trouvant des solutions à tout type de situation. Ses bluffs sont inimaginables et pourtant si crédibles. Pour réaliser le casse du siècle à tout juste dix neuf ans, il fallait le faire ; il sortait toujours de la faculté de droit. En combat, c'est un atout majeur, une vraie machine à calculer. En déterminant votre rythme de course ~ si il vous venait à fuir, bien évidemment ~ il est capable de vous avoir en plein sprint, même en plein saut. Il calcule parfaitement l'angle de visée et se jette sans rédemption ; aussi vif qu'un aigle. Une autre qualité lui est très utile : son acuité visuelle sur~développée. D'après les spécialiste, son œil droit possède un barème oculaire de quatorze sur dix, tandis que son œil gauche ; treize sur dix. C'est assez dangereux pour l'homme, mais c'est un loup après tout. De même façon que les boxeurs, il est capable de percevoir les coups rapides, nets et précis avant même qu'il ne soit touché. C'est instinctif, il réagit à tout et n'importe quoi.

    Bizarrement, il n'a pas une dent contre les Vampires, vous verrez très vite pourquoi... Ceux qu'il déteste le plus au monde sont les Sorciers. Ils ont tué ses parents quelques jours après sa naissance et aussi la seule personne en qui il avait une totale confiance : la sœur qu'il n'a jamais eu...
    Il a réussi à développer son odorat de façon à pouvoir déterminer si une personne utilise la magie ou non ; aujourd'hui il est capable de percevoir la couleur de la magie avant même de la voir. Traquant les sorciers à travers l'Underground, il a réussi à accumuler assez d'informations sur l'odeur des huit couleurs peuplant ce monde.
    À bien le regarder, vous y verrez un monstre, c'est bien plus qu'un simple lycanthrope des forêts...


You are not supposed to know... ;
.


      » I'll bite you to death... [ 100% « ] 091206052245517321
    Histoire ? Qui vous a parlé d'Histoire ? Ce n'est en aucun cas un fait Historique, c'est juste une vie qui débute, comme la vôtre, comme la mienne. Noche ne cherche pas à se faire connaître dans le monde entier, alors ne me parlez pas d'histoire.
    Né un seize Mai, soir de pleine lune, il est enfanté par une lycan et sa vie de nouveau né commence terriblement...
    Ses parents étaient en train de fuir des ennemis lorsque sa mère perdit les eaux. Son paternel décida de s'occuper des poursuivants le temps que sa femme accouche. Il pu les retenir assez longtemps pour que son enfant vois le jour, ou plutôt la nuit. Mais tragiquement, il fut assassiné avant même de pouvoir contempler son enfant... Né albinos, une mère humaine l'aurait sûrement rejeté, le laissant mourir sans même le toucher. Mais la lycan, peut~être grâce à son instinct protecteur de mère, serra le jeune enfant dans ses bras, les larmes coulant en sanglotant. Par la suite, elle l'enveloppa dans un drap, le plaça tout proche d'un arbre et le recouvra de feuilles mortes. Elle lui promit qu'elle reviendrait pour lui, mais elle ne pu tenir parole ; elle connu le même sort que son mari.
    Au moment où elle tombait au sol, un petit sourire se dessina sur son visage. Une dernière larme roula sur sa joue avant qu'elle n'entrouvre les lèvres et laisse échapper un petit mot intraduisible. Ce n'était tout simplement que le nom de son enfant ; Noche...


      Le petit bonhomme tenu deux jours et deux nuits dans le froid. Un enfant normal serait presque mort, sans lait, sans chaleur, sans mère...
      C'est alors qu'une présence se fit ressentir, le nouveau né s'agita quelque peu dans son drap mais perdit connaissance aussitôt. Après autant de temps sans manger, il fallait bien... Mais étant inconscient, il ressenti tout de même quelque chose. Un corps chaud blottit contre lui, l'enveloppant presque totalement. Une sensation qu'il avait déjà perçu il n'y a pas si longtemps... Ceci lui fit reprendre ses esprits, ouvrant légèrement les yeux pour essayer d'apercevoir ce qu'était cette chose réchauffante. Bougeant dans tous les sens, il semblait que cela soit une personne ; elle se précipitait quelque part, Dieu ne sait où... C'était peut~être pour lui...
      Poussant un petit gémissement, il tomba de nouveau dans les pommes avant de se réveiller un peu plus tard dans une petite maison, enveloppé dans une couette chaude. Il se trouvait sur les genoux de la personne qui l'avait sauvé, et cette personne n'était qu'une jeune fille qui n'avait que cinq ans au grand maximum... Elle était déjà très mâture pour son âge, ce qui était rare. Ses parents avaient aussi été tués par les poursuivants de ceux de Noche, elle avait vu tout le spectacle et préférait rester un peu à l'écart avant de s'occuper de l'enfant. Ils pouvaient toujours traîner dans le coin même après deux jours, surtout qu'ils savaient que la mère de Noche était enceinte...
      Elle lui mit la tétine d'un biberon en bouche et le p'tit gars le vida en un rien de temps. Il en suivit sept autres qu'il finit sans aucunes difficultés. Après autant de temps sans manger, il fallait bien se rassasier. Cependant, bien que cette jeune fille ait sauvé Noche alors qu'elle savait tout ce que l'on racontait sur les lycan, c'est une Vampire. Mais ayant toujours rêvé d'un petit frère à s'occuper, elle pris le nouveau né sans hésiter ; peut~être était~ce une cadeau de Dieu de s'occuper d'un petit frère. Ou peut~être un maléfice du Diable d'avoir un lycan à charge...

    Cinq années passèrent, paisiblement, calmement, sereinement. Le petit Noche était déjà un prodige, dépassant largement l'intelligence et la maturité d'un pré~adolescent. C'est aussi cette année là qu'il découvrit ce qu'il était vraiment. Il réussit pour la première fois à prendre sa forme animal et ses dents restèrent celles d'un canin et ce jusqu'à aujourd'hui.
    Il n'avait pas besoin d'études, il apprenait tout par le simple fait de rester près des villes. Traité comme un monstre par le fait qu'il vit en forêt, mais aussi à cause de son albinisme, il rentrait toujours en larme à la maison, allant se fourrer dans les bras de sa grande sœur. Elle lui expliqua qu'elle, elle ne le trouvait pas monstrueux, bien au contraire. À force de lui ressasser la même chose, Noche finit par l'assimiler et ne pleura plus lorsque la ville le rejetait.
    Il devint plus sûr de lui et fini par entrer directement dans une des villes proche de la forêt. Il commença par ignorer les reproches que lui faisaient les gens, passant son chemin. Même chose pour les marchands qui ne voulaient rien lui vendre. C'est de là que vient son impassibilité.
    Après plusieurs années de rejets, il devint teigneux et impulsif. Par la suite il en devint presque agressif, voulant toujours de battre. Mais sa sœur le remit dans le droit chemin et lui enleva sa rage qu'il avait en lui en lui racontant son histoire. Certes, elle n'était pas parti, mais racontant cette histoire à un enfant de huit ans qui était déjà très âgé dans sa tête, cela le fit réfléchir, l'empêchant de s'énerver vraiment pour rien.


      Plus les années passèrent, plus son animosité ressortait, il avait vraiment envi de meurtre ; c'était la principale chose qui rôdait dans sa tête. À tout juste quatorze ans, il voulait déjà dévorer de l'humain... Et au moment où il pu le faire, sa sœur l'en empêcha. C'était la seule qui pouvait arrêter ses crises de démences, c'était la seule qui l'avait nourrit et élevé, c'était la seule qui l'acceptait comme il est...
      Un beau jour, quelques mois après les quinze ans du jeune homme, elle se fit attaquer par des Sorciers. Il se trouvait que c'étaient ceux qui s'étaient des parents des deux jeunes gens...
      Ils la traquèrent sans relâche dans toute la forêt. Noche se trouvait à la maison à ce moment là, un sixième sens se mit en éveil et il perçu la magie d'un sorcier tout proche. Se précipitant dans la direction où cette sensation venait, il trouva sa sœur au sol et grièvement blessé... Elle lui ordonna de s'enfuir mais il ne voulait rien entendre, se contentant de tapisser du regard les alentours, jusqu'à apercevoir les Sorciers. Deux utilisateurs de magie noire, ce qui fit sourire Noche...
      Sa sœur continuait de lui dire de s'en aller, qu'elle pourrait très bien s'en charger seule, mais Noche lui afficha un regard noir qu'il n'avait encore jamais eu auparavant. Un regard plus ravageur que lorsqu'il s'en était pris à un humain...
      Il lança ce même regard plein de détermination vers les deux Sorciers qui poussèrent un rire moqueur, laissant une grande oportunité à Noche d'en avoir au moins un, ce qu'il fit en tout juste un dixième de seconde. Il avait déjà fait éclater la gorge d'un des Sorciers sans même avoir pris sa forme animale.
      Il l'eut prise pour le second qui se trouvait un peu plus coriace, mais s'en sorti indemne. Leur magie était inutile face à ce lycan.
      Noche pris sa soeur sur son dos et se précipita vers l'un des hôpitaux des villes voisines. Il savait très bien qu'il allait être rejeté, mais arrivé à l'hôpital, l'un des médecins se trouvait être lui aussi un lycan... Il refusa de s'occuper d'une Vampire, mais lorsqu'il vit que Noche tenait vraiment à elle, il la pris en charge et la sauva.
      Noche n'avait pas de nom jusque là, il s'autoproclama Sangrienta Noche, qui, en espagnol signifie : Nuit Sanglante...

    Deux ans plus tard, ils vivaient enfin en ville. Ils étaient heureux pendant un moment, à un tel point que... Ils se mirent à faire de l'inceste. Je vous passe les détails, bien évidemment...
    Mais les ennuies étaient loin d'être terminées. Trop honnête, sa sœur se fit rouler par une grande entreprise internationale. Pendant plusieurs mois, elle le cacha à Noche, mais il le vit très rapidement lorsqu'ils ne pouvaient plus payer le loyer. Elle voulu se prostituer, mais le jeune homme l'en empêcha. Il avait un bien meilleur moyen de trouver l'argent pour vivre... Il devient escroc, avec son intelligence, c'était un jeu d'enfant. Il roula des grandes entreprises du pays et ils devinrent riche assez facilement. Mais Noche n'en avait pas fini avec l'escroquerie, son prochain objectif était celle qui avait osé faire perdre l'argent gagné à sa sœur, et il leur fit faire faillite à l'âge de dix neuf ans. Il n'avait plus rien à faire dans ce monde désormais. Il laissa sa sœur quelques temps pour aller faire un tour dans l'Underground, traquant les sorciers pour obtenir l'odeur de leur magie.
    Lorsqu'il revint dans le monde supérieur, sa sœur s'était faite tuée dans l'appartement. Il se reprocha de l'avoir laissée seule, les remords l'envahissaient et la haine mentait en lui. Il chercha le moindre indice pour savoir qui aurait bien pu la tuer et perçu une chose. Une odeur familière, une odeur magique. Un Sorcier utilisant la magie noire, encore une fois...
    Les Sorciers sont ses ennemis, c'est un fait. Le prochain qui se mettra en travers de sa route mourra sur le champ... Il est temps de faire connaître à ces êtres faibles l'avènement des Lycans...


Who are you? ;
.


« Prénom / Pseudo : Opium | Teddy | Swiss [ ... ] »
« Age : Seize ans et toutes mes dents. ~
« Comment avez vous connu le forum ? : Publicité sur un autre forum. ~
« Suggestion d'amélioration ou autres : Aucune... Pour le moment. ~
« As-tu quelques chose à ajouter ? : Pourquoi 2+2 = 4 et pas 3 ? Vu que 1+1 = 2, si on suit la proportionnalité...


Dernière édition par Sangrienta Noche le Dim 13 Déc - 2:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

» I'll bite you to death... [ 100% « ] Vide
MessageSujet: Re: » I'll bite you to death... [ 100% « ]   » I'll bite you to death... [ 100% « ] EmptyLun 30 Nov - 0:42

Oh un homme *w*
Merci d'avoir choisit Tears in Heaven, j'aime beaucoup le personnage que tu as choisit x)
Il faudra que tu mettes un avatar 200*400 pour être validé comme tu le sais surement en lisant le règlement^^
Bon courage pour ta fiche en tout cas^^
Et oui les Lycans peuvent vivre dans la ville de Londres puisqu'ils peuvent avoir une apparence humaine^^

Edit: si tu as besoin de poster plus d'un message, sait-jamais, fais le moi savoir et je supprimerais mon message x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 36
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

» I'll bite you to death... [ 100% « ] Vide
MessageSujet: Re: » I'll bite you to death... [ 100% « ]   » I'll bite you to death... [ 100% « ] EmptyDim 6 Déc - 18:24

    Terminé. Bon, il y aura sûrement des fautes, mais j'suis franchement crevé, pas envi de tout relire auj'... En plus y'a un soucis HTLM avec le début de la fiche et j'ai pas du tout le courage de le régler. -.-

    Edit : Pas qu'avec le début, apparemment... Enfin, bon.
    Edit II : En plus j'ai tapé à l'arrache parc'que j'avais déjà écrit l'histoire et j'l'ai perdue. Alors j'étais pas content. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

» I'll bite you to death... [ 100% « ] Vide
MessageSujet: Re: » I'll bite you to death... [ 100% « ]   » I'll bite you to death... [ 100% « ] EmptyDim 6 Déc - 20:00

Reuh-Bonsoir \o/

Bon, j'ai relut ta fiche en entière en particulier ton histoire très...émouvante enfin pour moi xD. Donc tout est Ok, quand tu voudras, tu pourras te re-corriger et tout mais je ne te l'oblige pas ;). Tu peux commencer à rp quand tu veux alors ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




» I'll bite you to death... [ 100% « ] Vide
MessageSujet: Re: » I'll bite you to death... [ 100% « ]   » I'll bite you to death... [ 100% « ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» I'll bite you to death... [ 100% « ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches acceptées; -