♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eclair & Laurel M.Dum
Eclair & Laurel M.Dum
Into the darkness,deep inside... Fear
Into the darkness,deep inside... Fear


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌TYPE/RACE : ° Hunter'S ! ^__^

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglais's !
s e x u a l i t é :: Bi's !
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyMer 2 Déc - 19:46

Eclair: ' ' Z'êtes prêt? Parce que ça va péter chaud bouillant à Londonw' xD ! ' '

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] 005hz

(Mais pourquoi j'ai mit cette musique? XD)
Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] BT*xJmx*PTEyNTk4MjM2Mjc3MTgmcHQ9MTI1OTgyMzYyOTYyNSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTcxYjAwNjU3NTUwNDRiMzhiYTkxYTYzMzFjNWFhOGFj

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Get-tracksLes deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Make-own
Music Playlist at MixPod.com

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] BT*xJmx*PTEyNTk3NzE4NjAxNTYmcHQ9MTI1OTc3ODg2NDQyMSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTczM2ZmNWY*MWJjZTRkNzRhYTE1ZGIxOTMzOTU5ODU2
Music 1: Eclair Theme' (Gauche de la photo) & Laurel Theme'(Droite de la photo)[/size]




[justify]Your Identity ;
.



Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Mini01 & Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Mini02m

    Feat Eclair & Laurel by CL0CHE. Eclair: Dynamique-Rusée-Sûre d'elle-Immature, Laurel: Doux-Timide-Attachant-Mature.




    « Age: Ils ont tout les deux 16 ans (Et demi s'il vous plait!)
    « Métier: Étudiants en dehors des chasses aux monmonstres !
    « Race: Humain.
    « Habitation: Charing Cross.
    « Don/pouvoir : //
    « Armes:
Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Arms01 Eclair: - Sorte d'épée de 90 cm environ.
Elle est seule à savoir la manier assez correctement pour pouvoir trancher n'importe quoi: Par contre la lame est très sensible, avec du métal rare, donc elle utilise sont armes que quand elle est sûre de son coup: C'est à dire tout le temps --'


Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Arms02 Laurel: - Sorte de faucille. Ou alors le bout d'une canne à pêche servant à coincé le verre de terre dedans: Sauf que là c'est plus grand, environ 40*40 cm et que ça sert à tuer des méchants ! Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Icon_surprised



    « Secret:
    Spoiler:


What do you look like? ;
.

E
clair: (5 lignes mini) Je vais aller simple: C'est le portrait craché de son frère, mais en fille. Les mêmes cheveux, sauf que ceux-ci ont une légère teinte rosée sous l'effet de la chaleur, soleil, etc. Mais ils sont quand même blonds et longs: Arrivant un peu plus loin qu'aux épaules, ondulés derrières et lisses sur le devant. Parfois ça lui arrive de se les accrocher en queux de cheval derrière. Ses cheveux sont doux et lisses, ceux-ci lui donne un air trop mignon ! Elle a de jolis petits yeux jaunes, ne passant pas du tout inaperçu, ce sont cependant des lentilles de contacts, car tous les deux (Elle et sont frères) sont en réalités myopes et utilisent ce style de lentilles, va savoir pourquoi cette couleur.. Peut être pour effrayer? Car oui! Ça fait peur des yeux tout jaune ! °° .. Bref. On oublie ce petit détail. J'ai tellement de choses à vous dire sur eux ! Déjà, Eclair est grande. Dut moins pour son âge, elle fait environ 179 cm. Elle dépasse facilement son frère. Elle à de jolies formes, de jolies cuisses, de jolis petits doigts, pied (xD), mais sont problèmes.. Sa P-O-I-T-R-I-N-E ! Pour ceux qui ne comprennent pas: Celle-ci est plutôt.. Petite. Elle doit faire environ 75 B. Ha oui? Pas beaucoup. Limite elle est plutôt maigre, surement le fait qu'elle n'aime pas manger. Elle se dit grosse, alors qu'elle ne l'ai pas. En tout cas, Eclair est une très belle fille, dommage que son prénom soit ''original'' et surtout ''étrange''. Donc c'est la perfection au féminin, sauf qu'elle à une petite poitrine. Pervers, veuillez partir !
Pour ce qui est de son style vestimentaire, lui aussi ne passe pas inaperçu ! Un style très étrange, mais qui peut plaire à beaucoup: Généralement des slims ou baggys comme pantalon, des choses à premières vu banal. Mais elle met souvent des petits accessoires très ''mignons'': Des chaînes, des ceintures, des doudous accrochés, des trous dans les pantalons, etc. Chaussure: Des convers! Pas autre chose. Des T-shirt avec quelques mots dessus, sa veste préférée avec de faux poiles de loups qu'elle porte MÊME en été. Bref, vu qu'elle dit qu'elle à toujours chaud, elle le met presque tout le temps: Elle est du genre à mettre qu'une fois quelque chose, sans le remettre le lendemain ce qui fait qu'elle est souvent en rupture. Mais? Elle fait quoi alors? Bah, elle met les vêtements de son frère ! Évite quand même les jeans trop petits.. Met juste ses shorts. Utile un frère, non?


Laurel: (5 lignes mini) Comme je l'ai dit pour Eclair; Laurel et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau! Et lui c'est en garçon. Pas pareil ! Lui il n'a pas de poitrine (xD).. enfin si, mais c'est pas gonflés quoi. Bref ! Aucun rapport. Lui aussi est blond, mais ce n'est que des reflets. En réalité il a les cheveux blancs et bleu. Oui.. Et oui, c'est étrange. Pas aussi étrange que ses yeux, non? Eux aussi sont jaunes vu qu'il met des lentilles. Sa vue a cependant commencés à baisser plus tard que sa sœur, et il l'a suivi avec ses yeux plutôt.. Étranges, donnés par ses ''lentilles''. Celles-ci sont ma foi rares. Et cher! Ça peut se comprendre. Laurel est petit: 165 cm. Pour son âge, il fait tout riquiqui comparé à sa soeur. Au moins une épaule et tête? En tout cas, ça lui donne un air de gamin, petit frère alors que c'est lui le premier à être né après quelques minutes plus tard, c'était sa sœur. Étant maladroit, ça lui arrive de tomber et de se faire mal: Pas de chance, son corps est tout petit, il n'a pas beaucoup de muscles.. Donc: Il se casse facilement quelques choses. Mais il ne pleure jamais, c'est plutôt rare. Étrange pour un garçon aussi mimi et gamin que lui. En tout cas, il a la même tête que sa sœur (Se répète).
Son style vestimentaire, aussi, est étrange. Mais ça lui donne un air de skatteur
ou alors parfois, ça dépend quels jours, ils ressemblent à un petit prince avec son manteau bleu. Lui aussi, il a froid tout le temps (Ça doit être de famille?!) et donc il s'enfile souvent des écharpes et de grands manteaux. Mais sinon, quand il fait beau il met des shorts lui arrivant aux genoux, des T-short à manches longues: Tellement longues qu'on ne voient pas ses petits doigts, et parfois un bonnet.. Ce qui l'énerve, c'est que parfois il lui manque un short: '' Sœurette, où est mon short Mr. Jack? '' Et là, Eclair: '' Comment? .__. ''


What did you expect? ;
.

Eclair: (5 lignes mini) Eclair a une de ces énergies! Toujours à bouger partout, trainer par là, sauter sur ce canapé, piquer une pomme aux marchands de fruits, etc. Il est très rare que quelqu'un puisse l'arrêter: Quand elle a une idée en tête, n'essayant pas de l'en empêcher, même si celle-ci est grave.. Ça serait une perte de temps. Elle est aussi très rusée! Elle trouve toujours quelques choses que personne ne s'y attendraient, même son frère qui l'a connait si bien. Elle est très intelligente, mais elle n'utilise jamais son cerveau. 'Fin, forme d'expression, c'est surtout qu'elle parait tellement bête par moment, tellement elle est d'une maladresse. He oui! C'est une grosse gaffeuse: Elle peut s'emporter et dire n'importe quoi, renverser un vase, frapper quelqu'un qui lui ferait peur, etc. De tout quoi! Elle est aussi, tout le temps d'ailleurs, TROP sûre d'elle. Ou alors c'est qu'elle veut toujours avoir raison sur tous.. Immature, elle rigole encore pour des trucs de gamins et n'a pas peur de se comporter ainsi: Elle crie toujours quand ont la contredit, un jouet pour enfant de 10 mois pourrait lui plaire, elle rigole vraiment comme un gamin, etc.. Bref, Eclair pourrait faire peur à quelqu'un qui ne l'a connaitrai pas.
Laurel: (5 lignes mini) Laurel est tout le contraire de sa sœur. Il est doux, n'est jamais excité. Il prend le temps de faire les choses. Timide, il peut parfois avoir ce petit air de gamin innocent, mais en réalité c'est juste qu'il cherche toujours à dire les bons mots. Il est adorable, même sans s'en rendre compte! Il est difficile de croire qu'il à quelques minutes de plus que sa sœur. Mature? He oui! Il est l'ai. Il arrive très bien à s'occuper de son argent en économisant, fait toujours le maison dans son appart' à lui et sa sœur, passe son temps à faire la cuisine, etc.. Bref ! Il est très débrouillard. Généreux, il ne refuse jamais d'inviter quelqu'un, donne beaucoup de choses aux gens, etc.. Pour lui l'amitié il y'a que ça de vrai! Enfin.. En dehors de tout ça, pour ce qui est de chasser des vampires, lycans, etc.. (Bref, aller parfois à Underground.. J'dit bien PARFOIS), il peut facilement rebrousser chemin. Mais pour gagner de l'argent, il faut bien.

You are not supposed to know... ;
.
- Naissance: Pour la plupart des gens, c'est pas par le ventre de la mère? .. Bon bah voilà, ils sont nés par le ventre de leur mère. Le premier est sorti le matin, vers les 9h et quelques minutes plus tard ont annoncent l'arrivée d'un autre bébé avec la mère qui en à déjà marre. Ainsi est né Eclair & Laurel (Oui oui, Les Eclairs et L'Oreal --'), dans un petit hôpital assez chic, à côté de Brookland. Où ça se situe? Vers le sud-est de l'Angleterre: Et oui! Ils sont anglais. Leur vrai nom de famille vient de leur père: Muller Dumgall. Mais ils l'ont rapetissé pour faire M.Dum ! En tout cas, les deux faux jumeaux ne sont pas trop mécontents de leurs noms de familles, au fond pas si différents des autres (Bon sauf leurs prénoms ><).
- Enfance de gamins: Leurs enfances n'étaient pas des plus normal.. Bien au contraire, peu de gens pourraient l' avoir. En réalité, ils vivaient toujours à Brookland, dans une villa très luxueuse qui cachait en réalité bien des mystères. Ces mystères? Tout simplement que déjà les deux petits enfants étaient de vrai emmerdeurs, ils gigotaient partout, crier à tout bout de champs.. Bref, l'horreur. La deuxième est surement la plus importante: Cette maison servait à cacher la famille. En effet, leurs parents et ainsi que leurs grands-parents qui vivaient avec eux, étaient des Hunter. Heureusement pas très connut, car qui sait ce qu'ils leur feraient subir s'ils savaient où les Muller Dumgall vivaient?! Ainsi, ils durent se cacher loin des grandes villes. Brookland était le parfait endroit, leur maison était dans un environnement très campagnard. Mais revenons en aux restes. Ils étaient tous les deux (Je parle d'Eclair & Lorel) comme de vrais gamins normaux, toujours à se chamailler pour un rien: Généralement c'était Eclair qui avait le dernier mot. Bref, une enfance à première vu normal, si ce n'est qu'en dehors de la maternelle et de leurs copains, ils passaient à peu prêt 2 ou 3 bonnes heures à s'entraîner avec leurs grands-parents. Non pas leurs parents, car ils étaient très souvent absents. D'ailleurs le fait que leurs parents n'étaient jamais là, a rapprochés les deux faux jumeaux de leurs grands parents. Ceux-ci ne chassaient plus trop les monstres: Trop âgés surement? En tout cas, ces deux-là en savaient des choses sur les Lycans, vampires, etc.. ils leur avaient même parlé des sorciers qui vivraient à Underground. Ils n'en savaient pas plus que ça pourtant.. Vu qu'ils n'avaient jamais été là-bas.. A Underground. Eclair, curieuse comme elle était, leur avaient demandés où cela se situait, mais jamais ils ne leur expliqua qu'il se situait à Londre. En fait, leurs grands-parents n'en étaient pas sûr, on racontait seulement cette légende entre Hunter, on n'avaient jamais osés s'y aventurer comme ça.. Alors les deux jumeaux oublièrent vite Underground et continuèrent leurs petites vies avec ces entrainements, ces écoles.
Aujourd'hui ou presque: Puis, vers 15 ans ils apprirent que leurs parents avaient été tués par un Lycan, un soir. Sur le coup ils emménagèrent seuls dans un appartement avec l'argent que leur avaient placé leurs parents pour plus tard, et l'argent donnés par leurs grands-parents, aujourd'hui dans une maison de retraite. Ils devinrent par la suite des Hunter, voulant prendre la place de leurs parents décédés: Ils s'étaient entrainés avec les armes de leurs parents: Eclair avait pris celle de son père, plus force aux corps à corps. Quant à Laurel, c'était celle de sa mère, servant à attraper ses victimes de loin avec une chaine. Aujourd'hui ils vivent tous les deux, dans un petit appartement à Charing Cross. Ils vont toujours à l'école, plus exactement aux lycées, et cachent aux autres qu'ils sont Hunter (Comme d'habitude). La nuit, ils se promènent comme si de rien était: Sur les toits. Et surveille tout Londres.. - ils sont Hunter depuis à présent 4 mois, et ont déjà enclenché un incendie dans une maison après avoir combattu un Lycan, qui s'est.. Enfuis. (xD)



Who are you? ;
.

« Prénom/Pseudo: Nami, Low', etc.
« Age: 14 ans !
« Comment avez vous connu le forum?: Top-site, comme toujours.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Non..
« As-tu quelques chose à ajouter?: '' Tout va bien..ien.. ien.. Tout les citoyens.. Yens.. Yens ! HAA YEIN XD ''

Dernière édition par Eclair & Laurel M.Dum le Jeu 3 Déc - 19:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyMer 2 Déc - 20:59

Whaaaa c'est original *w*
Très bel avatar, je sens que je vais aimer ta fiche x)
Qui sait, il y a une petite médaille en jeu à remporter, la meilleure fiche de présentation^^
En tout cas bon courage et si tu as besoin de deux posts à la suite, dis-le moi j'effacerais mon message^^
Merci de ton inscription! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Eclair & Laurel M.Dum
Eclair & Laurel M.Dum
Into the darkness,deep inside... Fear
Into the darkness,deep inside... Fear


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌TYPE/RACE : ° Hunter'S ! ^__^

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglais's !
s e x u a l i t é :: Bi's !
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyJeu 3 Déc - 9:37

Hoy ! -(^^)-
J'ai eu le temps de finir ma fiche ce matin ! Youhou~
Donc, non 'pas eu besoin de 2 post.
J'espère que l'histoire te va.. ? Il risque d'y avoir des fautes par-ci par là. Je corrige ce soir !

Juste une question (J'en profite): Comment on pourrait devenir Hunter? :°
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyJeu 3 Déc - 18:18

Alors je viens de finir la lecture de ta fiche x)
D'abord, j'aime beaucoup l'originalité de tes deux personnages, qui sont un peu le jour et la nuit, tu as parfaitement imaginé leur caractère, on a vraiment l'impression que tu parles de vrais personnes! Et j'aime bien cela, ça se voit que tu maitrises bien ces personnages, comme si tu les connaissais par cœur.
Cependant, il y a quelques petits détails qui me gênent, il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais comme tu l'as dit tu vas revoir ça, donc je te conseille une bonne relecture, ensuite, certains passages de leur histoire semblent un peu baclés, comme le fait que les parents deviennent subitement Hunter. On ne comprends pas comment ils ont put le devenir comme ça, quand on lit ton histoire, on s'attend plutôt à ce que ces braves gens trouvent du boulot dans une petite entreprise quoi xD
Pas qu'ils se mettent subitement à tuer du Lycan *w*
Donc je pense que tu devrais revoir ce passage et le détailler.

Pour devenir Hunter, c'est une volonté, comme celle de devenir chasseur, c'est appartenir à un groupe qui n'est pas officiellement reconnu. Le Hunter le devient souvent par la famille, et reprend le rôle qui lui est convenu, on est souvent tueur de père en fils, de mère en fille, peu importe. On peut reprendre les armes, mais ça tu l'as déjà fait x)
Ou on peut le devenir, mais cela demande un certain enseignement et surtout prendre connaissance de l'Underground.
Les parents de tes deux personnages ont découvert l'Underground, mais comment? Comment en ont-ils parlé à leurs enfants?
Enfin voilà, pour l'histoire j'ai plus l'impression d'assister à un film en accéléré que de lire un vrai début de vie relaté x)
Sinon le reste est parfait, donc je te conseille de revoir ces points x)

Merci d'avoir fait ça aussi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Eclair & Laurel M.Dum
Eclair & Laurel M.Dum
Into the darkness,deep inside... Fear
Into the darkness,deep inside... Fear


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌TYPE/RACE : ° Hunter'S ! ^__^

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglais's !
s e x u a l i t é :: Bi's !
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyJeu 3 Déc - 19:16

Merci :'D Ça fait plaisir !
J'aurais pas écrit pour rien !


En tout cas, j'ai refait presque toute mon histoire ! Comme ça on comprendra mieux l'histoire des parents Hunter, etc. !
(Limite je ne me suis pas embêtée >>).
Je crois qu'il est plus court que l'ancien.. 'Fin bon.. ! xD


Haaaw si seulement les chômeurs pouvaient vite se faire de l'argent en tuant des lycans *w* ! //BAM//

Et sinon.. Oui, pour les histoires je fais souvent très court, parce que j'ai pas du tout d'idée: Pas comme chez certains où ils font un gros pâtés avec une histoire où il faut toujours sortir ces mouchoirs: Pauuuvres chiiiens TwT * Laisse je suis bourrée *


Bref, j'espère que là c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyJeu 3 Déc - 22:35

T'inquiète pas je ne mise pas souvent sur la quantité^^
Merci d'avoir prit la peine de faire ces changements x)
Et bien c'est beaucoup plus logique et clair comme ça^^
Une charge qui revient de génération en génération cela parait plus probable et légitime x)
J'aime bien la pointe d'humour à la fin en plus xD

Donc pour moi tes deux personnages sont validés!
Attention encore une fois aux fautes, il y en a toujours beaucoup, il faudra se relire en RP x)
Merci encore une fois de t'être inscrit sur le forum^^

Ah tout le monde peut venir dire un bienvenue après validation hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyJeu 3 Déc - 22:45

    Yo' & Bienvenida. ~
    J'ai pas pris le temps de lire ta, ou plutôt votre présentation. Fleeeeemmeuh~. x]
    Passez un agréable moment parmi nous, les jumeaux. »

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyJeu 3 Déc - 23:25

Welcome \o/ Je sens que je vais vous appréciez. x'] Et vive Incroyable Talent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclair & Laurel M.Dum
Eclair & Laurel M.Dum
Into the darkness,deep inside... Fear
Into the darkness,deep inside... Fear


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌TYPE/RACE : ° Hunter'S ! ^__^

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglais's !
s e x u a l i t é :: Bi's !
r e l a t i o n s ::

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] EmptyVen 4 Déc - 18:55

Noche: 'Pas grave ^.^' !
* J'vais t'buter.. *
Merci !

Haeven: Merci aussi ^^ !
Vive Incroyable talent! Wouaich'
* Le pire c'est que j'adore Gilbert xD *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Vide
MessageSujet: Re: Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]   Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux FAUX jumeaux: Eclair & Laurel M.Dum ! [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches acceptées; -