AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pandore C. Ambros
Pandore C. Ambros
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 6
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 26
▌FICHE : En cours.

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Vide
MessageSujet: BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.   BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. EmptyMer 2 Déc - 20:40

Your Identity ;
.


    BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Pandoreicon2

    Impitoyable, Sarcastique,
    Manipulatrice, Démente.

    « Age : Ne compte plus depuis bien longtemps... Environ 25 ans d'apparence.
    « Métier : Longtemps tueuse à gage (plusieurs décennies dirons nous.) Il lui en reste de très bons réflexes d'ailleurs.
    « Race : Vampire.
    « Habitation : Marybelone.
    « Don/pouvoir :
    Téléportation. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir passer d'une situation inconfortable au fin fond de l'Amazonie à une charmante villa italienne ? Et bien c'est ce que peut faire Pandore a tout moment. Mais ne vous bernez pas d'illusions ; Il lui a fallu beaucoup, beaucoup de temps pour arriver à utiliser ce don correctement, et aujourd'hui encore il lui est impossible de faire de nombreux longs voyages d'affilié.
    « Armes : Une arme ? Vous plaisantez j'espère ? Pandore n'a pas besoin de cela. Son don et sa force vampirique font déjà très bien l'affaire, bien qu'il lui ait déjà arrivée d'utiliser un poignard et d'une arme à feu.
    «Secret:
    Spoiler:
     


What do you look like? ;
.


She wants nothing more
Than to be a little whore.
He wants nothing less
But to wear a little dress.


La connotation de "vampire" apporte déjà beaucoup sur le physique de tous ces êtres étranges. Que nous apporte cette attribution forcée pour décrire la jeune (?) femme ? Une beauté à couper le souffle, pas moins. C'est connu, chaque vampire à sa beauté propre, et en même temps caractéristique de sa race. Et Pandore ne fait pas figure d'exception face à cette règle.
Pandore, c'est un peu LE fantasme masculin par excellence. Sexy, charmeuse, et posant peu de question. De plus, l'effet vampirique leur fait vite tout oublier, mise à par elle et sa sulfureuse beauté. Pour les femmes, c'est une toute autre histoire ; Sale catin serrée dans une robe trop courte pour elle, pas moins. Mais cela, ce n'est que le point de vue humain.
S'il y a bien quelque chose qui frappe au premier abord chez cette charmante personne, c'est bien sa longue crinière rousse, qui semble se balancer tel un incendie secoué par le vent, toujours près à enflammer le visage de la belle. Venant souvent effleurer ses reins, un bon nombre d'hommes ont pris grand plaisir à enfouir le nez dans cette sublime crinière de lionne au parfum d'ambroisie. Cette étincelante chevelure contraste avec force avec la pâleur spécifique des vampires ; Sa peau est d'une blancheur à ne tromper aucun buveur de sang qui la verraient. De mise avec sa crinière, ses lèvres sont d'un rouge sanguin, d'une couleur parfaitement identique à l'hémoglobine. Et quand la Lilith au dents longues embrasse pour la dernière fois une de ses victimes, pas une goutte de sang ne peut être aperçue sur ses lèvres carmins.
Pandore est une vampire, cela ne fait aucun doute. Et si vous en doutez encore, il vous suffira de croiser son regard de velours pourpre, qui vous assurera que la rousse a bien plus que la petite vingtaine d'année que son physique laisse présager. Mais ses courbes généreuses font rapidement oublier aux malheureuses futurs victimes ce regard empli d'une lassitude que seuls ceux qui en ont déjà trop vu possèdent. Fine et plutôt petite pour sa race, elle en conserve néanmoins la consistance si forte et robuste, qui s'est d'ailleurs accentuée avec les siècles passés. Quand un homme la prend dans ses bras, Pandore met toujours un point d'honneur a faire attention à ce qu'il ne sente pas son extraordinaire puissance. D'ailleurs, son corps vampirique, complètement froid et rigide quand la soif se fait sentir, est un bon prétexte pour tomber dans les bras d'une proie désignée et jouer les fragiles demoiselles en mal d'amour. Pourtant, la belle est bien loin de ce cliché. Car s'il venait à l'irriter, elle n'aurait aucun mal et surtout aucun remord a lui broyer les cotes en un simple enlacement, alors qu'un sinistre sourire sardonique étirerait ses lèvres carmins, et que ses yeux brilleraient d'une lueur mauvaise. Mais franchement, qui irait imaginer que derrière l'apparence d'une superbe jeune femme se cache une tueuse sans état d'âme, subitement animée par une folie meurtrière passagère ?


What did you expect? ;
.


And your shoulders are frozen, cold as the night,
Over you're an explosion, you're dynamite.
Your name isn't Rio, but I don't care for sand,
Lighting the fuse might result in a b-b-b-bang-go!


Aux premiers abords, Pandore a tout du vampire stéréotypé que le humains connaissent ; Belle, énigmatique et cruelle. Bien que cela puisse être un bon résumé de sa personnalité, on peut tout de même, en se penchant un peu plus sur le sujet, déceler quelques différences à ce cliché. A première vue, Pandore est une femme charmante et charmeuse, qui ne vit que pour s'amuser. Il vous suffira d'un sourire pour tomber sous son charme. Ses lèvres carmin vous envouteront, sa peau laiteuse vous enivrera de parfums d'un temps passé, et ses yeux... Ils vous plongeront dans un ailleurs lointain, perdu au milieu de siècles inconnus. Avec cela, il sera facile, et même aisé d'oublier intentionnellement les quelques détails qui auraient du vous faire tirer la sonnette d'alarme, et de sentir la présence du danger en elle ; Sa peau glaciale, ses yeux rouges sang et son regard marqué par le temps, cet inconnu éternel et pourtant si présent sous ses cils obscures....
Car si Pandore dégage une telle aura de confiance, c'est qu'elle a souvent joué au même jeu ; Manipuler ses victimes en les charmant, les faire tomber entre ses filets de leur plein gré, et le moment d'extase divin, les prendre telle la mort armée de sa bien aimée faucheuse. En l'occurrence, une superbe jeune femme à la crinière de feu, plantant ses crocs acérés dans cette tendre chair blanche, vous délivrant de son étreinte fatale, en vous amenant loin, très loin de cette terre corrompue dans un dernier baiser voluptueux. Quelle chance avez-vous ! Recevoir le baiser mortelle d'une si renommée et talentueuse tueuse, avec ce soin et cette précision effrayante, aiguisés au fil des ans ! Ainsi, vous pouvez être sur qu'aucune goutte de votre sang ne sera lamentablement gaspillée, tombant sur votre col éthéré ou suivant la courbe de votre silhouette, comme pourrait le faire un jeune vampire. Oui, cette précision morbide se ressent dans tous ces mouvements. Que ce soit en marchant, dansant, buvant, parlant, souriant... Tant de gestes que la belle a fait des milliers de fois, et qui lui sont d'une affreuse banalité. Il faut dire qu'elle a vécu tant de vies !
Forgée par l'Histoire, participant aux évènements que les élèves actuels apprennent dans des livres d'Histoires, ce n'est pas Pandore qui a décidé de sa façon d'être, c'est le monde qui lui a donné son caractère actuel. Car si la naïve jeune fille qu'elle a un jour été, dans un temps lointain, n'avait pas croisé la route d'un si bel mais si dangereux Appollon à la peau si pale, jamais, au grand jamais, elle ne se serrait imaginée comme cela. Aussi froide, aussi machiavélique, et aussi détachée du monde. Parfois, elle prend conscience avec horreur de sa propre froideur et de son défaut de sentiments face à certaines scènes qui feraient naturellement tourner de l'œil à n'importe qui, et cela lui fait même un peu peur. Comment peut-elle rester de marbre face à ce décor macabre digne d'un film d'horreur hollywoodien à son point culminant ? Comment son regard ne peut-il rien refléter à ce point, mise à part le plus profond ennui face à un massacre sanglant ? Comment ?
Mieux vaut tout mettre sur le dos de sa longévité. Au cours de siècles passés, elle en a vu des abominations. Oh oui, l'être humain n'a pas besoin de vampires, loups garous ou autre terribles créatures pour se massacrer ; Les humains suffissent amplement à eux même pour s'entretuer. Et même ces monstruosités, comme ils les appellent, peuplant l'Underground, égalent les Hommes en cruauté. Oui, le monde est pourri jusqu'à la moelle depuis que des bêtes munies de leur prétendu intelligence ont foulé le sol de la terre. Voila la philosophie de Pandore. Alors quand des excès de fureurs la prennent face au dédain dont faire preuve certaines personnes se croyant supérieur, alors que leur petite personne est bien la pire des damnées, Pandore se livre à des déchainements ensanglantés et des massacres dignes d’une boucherie géante, ou sa fureur et son délire prennent le dessus sur sa raison et son bon sens. La, plus de jolie et charmante jeune femme, cette superbe façade laisse place à une Eris massacrante et complètement démente. L’effluve de sang, ce rouge carmin si cher à son cœur, se voient jaillir et couler à flot de malheureuses victimes dans des cris jubilatoires et dans une profusion de coups mortels. Oui, Pandore est folle. Il lui est parfaitement impossible de se contrôler dans ses moments de pure démence, et elle reprend souvent connaissance hors d’haleine, debout devant d’abominables carnages.
Vous l’aurez deviné, Pandore est changeante. Un jour séductrice invétérée et souriante, l'autre meurtrière sanglante, il n'en reste pas moins que la belle possède un cœur. (!) Bien protégé, certes, mais on peut le déceler une dernière parcelle d'humanité en elle, si tenté qu'un vampire en possède une, avec les enfants. En effet, si vous placez une petite fille perdue dans une ruelle sombre devant elle, la froide Pandore fondra comme neige au soleil, et raccompagnera tranquillement la petite chez elle, lui offrant peut être même une sucrerie et un sourire. Et il en faudra peu, peut même juste quelques minutes passées avec le charmant bambin, pour que la décadente vampire se transforme en gamine, gloussant et tirant la langue à tout va pour arracher un rire à l'enfant.
Alors, voulez-vous vraiment rencontrer cette belle érinye ou préfèrerez-vous l'éviter comme la peste ?


You are not supposed to know... ;
.


Ici racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa transformation s'il y en a eu une, les souvenirs traumatisants et heureux, ce que votre personnage a vécu et qui a fait de lui l'être unique qu'il est à présent. (20 lignes minimum)

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo : Pan.
« Age : 16 ans.
« Comment avez vous connu le forum ? Grâce à WH.
« Suggestion d'amélioration ou autres : Il est déjà très bien comme ca =)
«As-tu quelques chose à ajouter ? ; Je sens que je vais passer pas mal de temps sur la partie histoire =__="

EDIT :
Ma fiche n'avancera surement pas dans la semaine à venir, car mes profs se sont amusés à me foutre une jolie pile de controles juste avant les vacances, (Je les bénie tous les jours \o/) je la finirai donc le weekend prochain, j'espère que ca ne dérange pas =)


Dernière édition par Pandore C. Ambros le Sam 19 Déc - 20:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 23
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.   BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. EmptySam 5 Déc - 13:59

Bon c'est rare que je poste dans les présentations mais l'Admin OUI L'ADMIN n'a pas fait son devoir en tant que mère XDD, dooonc Welcome à toi amie Vampire BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Ambros
Pandore C. Ambros
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 6
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 26
▌FICHE : En cours.

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.   BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. EmptySam 5 Déc - 21:48

Merci Haeven =)
En fait Ravens l'a déjà fait par MP, car elle avait peur que je déborde sur un second post x)
Revenir en haut Aller en bas
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.   BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. EmptyMer 23 Déc - 21:53

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Pandore C. Ambros
Pandore C. Ambros
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 6
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 26
▌FICHE : En cours.

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.   BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. EmptySam 26 Déc - 13:29

Bonjour,
pardon pour le retard, mais en ce moment c'est vraiment dur de trouver un moment tranquille pour continuer mon histoire, mais j'y arriverai è__é
Désolée de faire attendre, je préviendrai lorsque j'aurai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.   BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BANG • I used to shoot you down. → U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants -