AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saryn Elendir[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saryn Elendir
Saryn Elendir
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Masculin
▌NMBR MSGS : 2
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Impertubable.
▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Underground. West End.
s e x u a l i t é :: ...Va savoir...
r e l a t i o n s ::

Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] EmptySam 5 Déc - 6:24

 
Your Identity ;
.




    Saryn Elendir[U.C] Orneme10
    Feat;Calme-Perfectionniste-Calculateur-Mignon-Aimable-Traitre-Gourmand-Sournois.


    « Age : 29 ans.
    « Métier : Célébrité (un travail come un autre), Chanteur d’opéra dans le monde des humains et dans l’Underground. Très apprécié par l’aristocratie vampire.
    « Race : Hybride. Fils d’une chimère et d’un humain.
    « Habitation : A West End avec sa mère. A Brixton avec son père. Mais il passe le plus clair de son temps dans le monde des humains. Il ne vient dans l’Underground que pour donner des représentations et autres leçons de chant.
    « Don/pouvoir : Etant à moitié chimère de part sa génitrice, il possède les caractéristiques de ces êtres. Les facultés de son animal sont toutefois discrètes puisqu’il s’agit d’un serpent blanc. Des paupières décolorées, d’un blanc opaque et une chevelure de la même couleur ainsi que des crochets venimeux, ce sont les seules choses visibles sur Saryn, mais il y en a une autre invisible puisqu’elle est dans son corps, il s’agit du sang froid. Ce qui peut expliquer son coté imperturbable.
    De même que sa mère il peut envouter les personnes à une différence près il ne peut le faire que grâce à des phéromones vocales. D’où la carrière de soliste…
    « Armes : Aucune. Si on met de côté ses crochets et leur venin. Il se sert de ses phéromones pour éviter les combats en général.
    « Secret:
    Spoiler:
     



What do you look like? ;
.


Saryn a une bonne tête, un visage fin et ovale, une peau laiteuse et douce, un petit sourire sur des lèvres délicates, juste au-dessus deux yeux blancs opaques, le tout emballé par une tignasse blanchâtre qui lui arrive au milieu du dos et qui, malgré des efforts titanesques, semble vouloir rester en bataille. Il ne possède pas de signes très visible de son apparenté aux Chimères, pour cela il faudrait entrouvrir ses lèvres et ainsi remarquer les deux crochets venimeux qui a remplacé ses canines. Il est effectivement lié à l’animal bien connu sous le nom du serpent blanc. Tout le reste de son corps est une parfaite prolongation. Fin et long. Comme si celui avait stoppé sa croissance après avoir mangé un plat de nouille. Il n’est pas maigre pour autant attention ! Il passe même la grande majorité de sa journée à avaler des quantité effroyable qui semblent s’évaporer comme par magie, pas besoin de régime quand on a un corps comme le sien.

Des tenues couteuses et d'une grande élégance, voilà ce qu'il aime, vous ne le verrez jamais porter deux fois la même chose et encore moins mettre quelque chose de sale, pour lui tout doit être impeccable et d'une propreté irréprochable, mais il reste dans les mêmes tons à savoir du blanc, du violet, du doré et du rouge. Jamais d'autres couleurs.
Son visage peut également attirer l’attention à cause des tatouages présent sur son front, ses joues et ses lèvres. Un caprice de son père qui a voulut que son rejeton soit encore plus différent que les autres.

Mais le point le plus important dans la physionomie de Saryn n’est pas quelque chose de visible. On ne peut pas le toucher ni le voir on en peut que l’entendre et encore seulement quand il chante. Vous aviez deviné je suppose il s’agit de sa voix. Le fait d’être un hybride de chimère l’a toujours surélevé par rapport aux autres, et depuis sa naissance on lui a bien fait comprendre qu’il était un être à part. Les chimères sont des êtres d’une beauté presque parfaite qui peuvent charmer les gens avec leur parfums…mais Saryn a hérité d’un tout autre mode de charme. C’est sa voix qui produit des phéromones vocales et plus particulièrement lorsqu’il chante. Il faut dire que cette voix est connue dans le monde des humains et dans l’Underground comme ayant la propriété de calmer les foules les plus déchainées et de les plier a ses quatre volonté. Elle peut être aussi douce que la soie et vous endormir, tellement mielleuse à vous en écœurer, aussi rêche et crissant qu’un bout de papier de verre frotté contre du métal à vous faire éclater la tête. Autrement dit une voix parfaite pour les opéras.

What did you expect? ;
.



Décrire un caractère dépend essentiellement des gens qui nous entoure et des sentiments que ceux-ci ont envers nous. Un ami peut vous qualifier de joyeux et de drôle, un ennemi d'ignare et de brutal. Mais si on prend un point de vue neutre voici ce que l'on pourrait dire sur Saryn.
Ce n'est pas quelqu'un de froid, ni de bien mystérieux, ni quelqu'un de compliqué. Il n'a pas d'histoire tragique sur sa famille à raconter aux passants et il n'a aucune blessure au fond de son cœur. Mais s'il ne possède aucun mystère dans sa vie il n'en ait pas moins que ce drôle d'individu reste inquiétant.

C'est un homme assez calme en général, il analyse la situation avant de foncer tête baissée dans les ennuis, il prend en général tout sur lui et ne parle pas vraiment de ses problèmes personnels aux autres. Il change souvent d'avis et n'hésite pas à être franc, peut être même un peu trop. Il dit tout ce qu'il pense que ça soit méchant ou non et sans se soucier des répercutions que cela peut provoquer car il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal.

Jamais de stress, ou alors un peu, c'est bon pour le cœur. Le sien ne risque pas la crise cardiaque. Dans ces périodes relativement normales il ne bougerait pas le petit doigt même si le type devant venait à exploser en mille morceaux. Tout juste s'il hausserait un sourcil du genre « Ho zut alors...c'est où les médecins déjà ? » son sang froid de reptile le met à l’abri des peurs et des frissons.

C’est une personne extrêmement perfectionniste, il vous fera recommencer autant de fois qu’il faut s’il juge que votre travail est incorrect. Et pas question de se plaindre, Saryn est un tortionnaire quand il s’agit de musique et de chant. C’est la seule chose pour laquelle son visage d’habitude inexpressif semble s’animer. D’habitude c’est un mur de glace, mais cela ne veut pas dire que c’est quelqu’un de solitaire, bien au contraire, il ne rechigne pas à engager une conversation et rit aux plaisanteries de ses congénères, c’est juste que son perfectionnisme le pousse à voir les autres comme des êtres inachevés.

Relativement gourmand il aime bien les aliments épicés et acide. L’acidité semble prendre une part non négligeable dans son caractère. Autant il sait se montrer très courtois envers les uns, notamment envers les dames et les demoiselles, autant face aux hommes il est nettement plus brutal et n’hésite pas à utiliser des coups bas et sa sournoiserie pour parvenir a ses fins. Bien qu’il déteste le combat il ne faut pas lui chercher des poux ou cela peut vite tourner à une chanson plus que gore. En effet il utilise son talent particulier pour plier les autres à ses volontés, c’est l’une de ses manie les plus détestable, il ne supporte pas qu’on lui dise non ou qu’on le contredise sur un sujet. C’est là qu’on remarque les mauvaises habitudes prisent chez les humains, il fait toujours en sorte d’obtenir ce qu’il souhaite, qu’importe les méthodes à utiliser et qu’importe le prix à payer. A l’image de son animal il est sournois et joue toujours avec ses pauvres victimes, ce qu’il adore c’est les écraser socialement et ensuite mettre un terme…à tout…


You are not supposed to know... ;
.




Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Kero.
« Age: 18 ans.
« Comment avez vous connu le forum ?:Par cliquages intempestifs.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Non non je trouve ça très bien comme tel.
« As-tu quelques chose à ajouter ?:Rien du tout mon capichef !


Dernière édition par Saryn Elendir le Dim 6 Déc - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] EmptySam 5 Déc - 13:00

J'adore ton pseudo^^
Bienvenue parmi nous& bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions^^

Saryn Elendir[U.C] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] EmptySam 12 Déc - 20:54

Des problèmes pour finir?
La fiche tient-elle toujours? Saryn Elendir[U.C] 221331

Saryn Elendir[U.C] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Saryn Elendir
Saryn Elendir
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Masculin
▌NMBR MSGS : 2
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 28
▌HUMEUR : Impertubable.
▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Underground. West End.
s e x u a l i t é :: ...Va savoir...
r e l a t i o n s ::

Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] EmptyLun 14 Déc - 23:10

Pardon pour l'attente !!!

Oui oui oui la fiche tient toujours mais j'ai eut quelques difficultés avec Internet ces derniers temps et Noel n'arrange pas les choses.

Je pense pouvoir finir ma fiche d'ici mercredi soit au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] EmptyMer 23 Déc - 21:51

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] EmptyJeu 31 Déc - 17:16

    En attente. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




Saryn Elendir[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Saryn Elendir[U.C]   Saryn Elendir[U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saryn Elendir[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches refusées/en attente; -