♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lust Delroyetti || Loading [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lust Delroyetti
Lust Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Masculin
▌NMBR MSGS : 17
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 32
▌TYPE/RACE :

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Serait plutôt attirée par les femmes.
r e l a t i o n s ::

Lust Delroyetti || Loading [ok] Vide
MessageSujet: Lust Delroyetti || Loading [ok]   Lust Delroyetti || Loading [ok] EmptySam 5 Déc - 20:32

Your Identity ;
.


    Lust Delroyetti || Loading [ok] Fz0pxy
    Feat
    Irréfléchie - Tête de mule - Rêveuse - Garçon manqué - Bagarreuse

    « Age : Physiquement, elle paraît avoir 19 ans.
    « Métier : Princesse, c'est un métier ?
    « Race : Vampire
    « Habitation : Marybelone
    « Don/pouvoir : Deconnexion : en mettant ses mains en contact avec la peau de quelqu'un, elle peut, en envoyant des ondes à partir de ses doigts, déconnecter un à un tous les organes de la personne ; elle se retrouve donc dans un état de légume ; et si Lust pousse à bout son émanation d'ondes, elle peut tuer. Ce don marche aussi avec des choses sans vie, et Lust s'entraîne bien volontiers dans l'espoir de pouvoir détacher son pouvoir de la limite du "contact " et de pouvoir utiliser ses ondes à distance.
    « Armes : Elle se promène souvent avec un simple couteau serti d'émeraudes et de rubis, avec ses initiales gravées dessus ; uncadeau qu'elle s'est fait faire - car elle trouve que sa famille ne lui fait pas assez de cadeaux à son goût, aussi s'en offre t-elle à elle-même.
    « Secret:
    Spoiler:


What do you look like? ;
.


Au premier regard, ce qui choque le plus, c'est son manque cruel - et souvent déformé par les rumeurs - de féminité. Pour dire vrai, c'est effectivement le cas : Lust est tout sauf une « Jolie Princesse » ; elle est très différente de ses soeurs et de sa mère. Pas coquette pour un sou, elle a tendance à ne pas pendre soin d'elle, et on la confonds parfois avec un garçon - se dont elle ne se montre pas peu fière. Grande et fine, elle dégage quelque chose de royal et de digne, et dans sa tenue féline, une chose fière et cruelle semble naître en elle. Elle émet ces ondes si particulières qu'émettent seulement ceux qui sont nés Grands : rien qu'en la voyant, on voit qu'elle n'est pas n'importe qui, et c'est presque comme si elle portait l'étiquette « Made By Delroyetti » dans son dos. Notre jeune vampire n'aime pas son corps trop fin, aux formes trop douces à son goût : elle a toujours dit que tant qu'à être une femme, elle voulait des apparats plus flagrants, aussi c'est-elle accomodée de ce qu'il lui restait à faire : cacher ou tenter de voiler son apparence féminine. Vêtue à la garçonne : elle ne porte jamais - Oh grand dieu ! jamais ! - de robes ( on a bien essayé une fois, mais ça c'est ... très mal terminé ) ou de jupes ; toujours en pantalon et en chemises, quoiqu'elle les portât avec une certaine classe. Elle aime les vêtements sur-mesure, et partage un goût typiquement féminin - une rare caractéristique féminine d'ailleurs chez elle - pour les tissus et les vêtements. Elle fait attention aux apparences quand il le faut - alors il faut qu'elle aille chercher très profondément ce besoin de paraître ! - et sait être jolie sans avoir l'air godiche. Mais encore une fois, son charme ne plaît pas à tout le monde : son visage aux traits fins et réguliers, sa peau d'albâtre, ses cheveux noirs et ébourriffés ... Une princesse ne devrait pas être ainsi, et on le lui fait bien souvent savoir - elle a finit par ne plus répondre aux réflexions sur ses tenues ou son physique. Elle a une base très jolie : un visage plutôt rond, une mèche blanche parcourant ses cheveux comme un éclair dans la nuit ; des yeux vairons - l'un aussi gris que l'argent, changeant selon ses humeurs ; l'autre d'une couleur plus foncée, entre le pourpre et le rouge. Elle porte toujours des gants blancs - qui ne le restent pas très longtemps, vu qu'elle vadrouille un peu partout. Ses couleurs prédominantes sont le blanc et le noir - pour aller avec ses cheveux, dit-elle comme excuse, mais c'est surtout parce que le noir amincit, et qu'elle aime avoir l'air encore plus grande qu'elle ne l'est déjà. Extravaguante, elle aime être vue et au final, les rumeurs et les qu'en-dira-t-on, elle s'en fiche et elle aime ça en même temps.


What did you expect? ;
.


Volcanique. Lust est une tornade sur pattes. Toujours à bouger sans arrêt, à chercher la bagarre, elle est aux yeux du peuple, plus un Prince qu'une Princesse. Elle manque souvent cruellement de tact, dit les choses sans réfléchir, agit avant même de penser. Parlant à tord et à travers, elle est franche, ce qui lui joue souvent de mauvais tours ; néanmoins elle sait très bien mentir, et manipule les gens à merveilles ( qui n'a pas succombé au charme de son petit regard vairon du genre « Je-suis-toute-triste ; ne-me-punis-pas, je-recommencerai-plus-jamais! » ? ). Elle est habile dans ses manipulations, elle aime se servir des mots et de ses connaissances des gens pour manipuler chaque engrenage de leur cerveau avec la même habileté qu'un horloger avec ceux d'une montre cassée. Serviable, elle est cependant paresseuse, et aime lambiner et ne rien faire ; elle déteste les ordres, les limites, les interdits. Autant dire que Princesse, ce n'était pas pour elle ! Fière, orgueilleuse, arrogante et vaniteuse, elle n'accepte pas les commentaires, les remarques désobligeantes sur elle ou sa famille , et ça a souvent tourné à la bagarre quand elle entendant au cours de ses fugues quoi que ce soit de mauvais sur elle. Forte aussi bien physiquement que mentalement, elle a l'habitude qu'on cède à ses moindres demandes : c'est devenue une fille capricieuse, qui sait arriver à ses fins ; elle sait se débrouiller seule quand même, elle est très débrouillarde ; imaginative et bavarde, elle est une fille gentille dans le fond ; elle aime la compagnie des mauvais garçons, et des filles de basse extraction ; rêveuse, elle aimerait être libre et sans contraintes, sans obligations ; elle aime se donner ls apparences d'une fille courageuse et loyale, mais elle est lâche dans le fond, et ne souhaite qu'une chose : échapper à la dure réalité suivante : elle restera princesse toute sa vie. Elle est détachée de sa famille, n'est proche en particulier de personne : elle n'a de points communs avec à peu près personne ; et son besoin de liberté n'est aussi aigu que chez elle ; elle se sent seule et perdue, même si elle ne l'avouera jamais. Elle se sent également enfermée, et chaque jour qui passe semble durer éternellement. Mélancolique, elle passe baucoupde temps seule à vagabonder et à rêvasser. Elle a une langue de vipère, aime les rumeurs et le bavardages de bar ; elle aime également jouer les garçons, et à un net penchant à jouer les héros au grand coeur. Elle n'hésite pas à se travestir et à se faire passer pour des garçons ; elle trouve que son sexe est celui qui devrait gouverner; elle ne hait pas vraiment les hommes - elle se dit parfois qu'elle aurait aimé en être un. Elle n'a pas vraiment de pensées pour sa famille, elle reste éloigné d'elle le plus possible - pour elle, ils restent trop proches de l'idée qu'elle se fait des responsabilités qu'elle fuit, aussi fuit-elle également sa famille.

You are not supposed to know... ;
.


« Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! »

Malgré son vocabulaire encore assez peu développé, Lust a ... Disons compris comment faire comprendre ce qu'elle voulait, ou pas.. La princesse, du haut de ses trois ans, enfonce son regard têtu dans celui de son instituteur. Instituteur qui est censé lui apprendre l'Histoire. Et bien entendu, Mademoiselle la Princesse se refuse à s'instruire de choses aussi ennuyeuses que l'histoire. Elle se lève de sa chaise et s'approche d'une fenêtre, histoire de regarder au dehors. Qu'elle aimerait pouvoir, elle aussi, courir les rues, pieds nus, tomber et se faire mal, pouvoir crier avec les enfants des rues, embêter les passants, faire peur aux vieux et aux animaux ... Mais au lieu de cela, elle est coincée ici, avec ce vieux hibou. Elle lui titre la langue et se refuse à revenir sur le sujet qui les intéresse. Déjà, à cette époque, elle ne mettait pas de robes, car le jour où elle avait essayé, la jeune fille n'avait pas aimé ; sa mère le lui avait ordonné, pour aller à la cour, de laisser sa jolie robe, et que sinon elle n'aurait rien d'autre pour s'habiller ; et c'était nue comme un ver, et arrogante comme pas deux qu'elle était arrivée dans la salle des invités, le nez fièrement pointé en l'air, et jurant et crachant comme un chat en colère qu'on ne lui ferait pas mettre de robes. - et donc, elle tire de sous une chemise blanche de flanelle une sorte de tube en acier, un instrument qui ressemblait à une flûte et qu'on avait offert à un de ses frères - chapardeuse, elle avait été le lui piquer dans sa chambre. Mais elle ne savait plus à qui - de toute façon, cela importait peu. Posant son regard vairon, déterminé et arrogant, sur l'instituteur, elle souffla un grand coup dans l'instrument, qui émit une plainte stridente, à la façon d'un ongle sur un tableau noir. Elle éclata de rire en le voyant se mettre les mains sur les oreilles, sauta au sol, bondit vers la porte et se mit à courir dans les couloirs.

Assise sur une gouttière, elle observait les gens en contrebas. Balançant ses jambes par dessus le vide, elle n'avait pas peur. Elle les regardait. Elle avait appris une chose aujourd'hui : qu'elle n'avait pas l'attitude d'une princesse. Qu'elle devait être sage et gentille, obéir à sa mère et son père, mettre des robes et sourire. Faire l'idiote, en gros. Et elle ne voulait pas. Pourquoi devait-elle donc s'enfermer dans sa chambre à apprendre l'histoire, les langues, la danse ... Alors que dehors, elle pouvait apprendre à boire de lalcool, voire même apprendre des jeux de mauvais garçon ? Elle faisait partie d'une petite bande de voyous ; bien entendu, ils ne savaient pas qu'elle était une princesse, mais ils savaient qu'elle était une fille. Elle courrait plus vite que eux, et était déjà bien plus forte ; ils la jalousaient, et en même temps, à la manière des petits garçons, étaient fascinés.

« - Dis, Lys, tu viens avec nous faire la course ? On doit courir jusque la maisondu vieux Oldman.
- Je parie que j'y arriverais avant toi ! Tu ...
- Melle Delroyetti ! »

Un sursaut, elle se retourna, tournant le dos à ses trois camarades qui observaient la servante arriver, bouche bée. Lust tenta un coup d'éclat, et se mit à courir, mais la servante était habituée, et la prit de vitesse. A la manière d'un chat, elle voulut griffer - elle avait eut l'habitude de mordre, mais on lui avait expliqué que c'était mal, très mal ! et elle ne mordait plus - et elle avait l'air d'un chaton enragé. Elle s'éloigna de sa nourrice, qui lui faisait de gros yeux.

« Votre mère vous demande. »

Aie. Si c'était au point de venir la chercher durant ses fuites, ça devait être gave !

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Bouh
« Age: 18 ans
« Comment avez vous connu le forum? Top-site
« Suggestion d'amélioration ou autres: Hhm non je vois pas =o superbes graphismes, idées sympas, etc ... Un bon p'tit coup de coeur ^^
« As-tu quelques chose à ajouter?: Hhm, je kiffe la famille royale des Vampires xD sinon Rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Lust Delroyetti || Loading [ok] Vide
MessageSujet: Re: Lust Delroyetti || Loading [ok]   Lust Delroyetti || Loading [ok] EmptyDim 6 Déc - 14:42

Alors alors x)
Très agréable cette fiche *w*
Je viens de la finir et j'aime beaucoup comment tu as assimilé ce personnage, de plus tu fais très peu de fautes et ta syntaxe est parfaite.
Donc je te valide sans problèmes, merci beaucoup de t'être inscrite et d'avoir prit ce personnage <3

Voici l'image de base si tu veux te commander un kit^^
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/25/img-202317k3sya.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Lust Delroyetti
Lust Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Masculin
▌NMBR MSGS : 17
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 32
▌TYPE/RACE :

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Serait plutôt attirée par les femmes.
r e l a t i o n s ::

Lust Delroyetti || Loading [ok] Vide
MessageSujet: Re: Lust Delroyetti || Loading [ok]   Lust Delroyetti || Loading [ok] EmptyDim 6 Déc - 15:29


    Contente d'avoir bien compris le personnage (: Et contente que ça te plaise xD

    Je vais voir un peu ce que je trouve comme image de ce personnage ^_^

    Encore merci de m'avoir validée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lust Delroyetti || Loading [ok] Vide
MessageSujet: Re: Lust Delroyetti || Loading [ok]   Lust Delroyetti || Loading [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust Delroyetti || Loading [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches acceptées; -