AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Son Altesse des Rues. || Kyarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lust Delroyetti
Lust Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Masculin
▌NMBR MSGS : 17
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE :

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Serait plutôt attirée par les femmes.
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 16:06

    Les mains dans les poches, l'air curieux et transporté, Lust déambulait dans les rues de manière totalement anonyme. Comme à son habitude, à vrai dire. Même si ses yeux vairons étaient tout à fait remarquables - dans tous les sens du terme - le fait qu'elle porte une sorte de vieille cape à capuche l'aidait peut-être à se faire moins repérer. Il est vrai que l'idée de mettre ce vêtement qu'elle avait trouvé, c'était peu ... Peu engageant. Mais elle se faisait toujours repérer avec ses beaux vêtements tout neufs. Et effectivement ; elle portait une chemise et un pourpoint noir et blanc en dessous du tissu brunâtre de la cape. Ses bottes à talons hauts claquèrent un instant sur les dalles de la grande allée ; Lust fit une grimace et tourna sur elle-même, pour observer un peu tout cela. Il faisait noir - quelle heure pouvait-il bien être ? Oh, et puis elle s'en fichait !

    Elle eut un léger sourire en imaginant les serviteurs en train de la chercher. Ils devaient être en plein branle-bas de combat. Elle dévoila le bas de son visage, et en pénétrant dans une ruelle plus sombre que les autres, retira la capuche de son crâne - il faisait chaud là-dessous ! Et puis, le peuple savait bien qu'elle n'était pas une vraie princesse, alors peu importe si il la voyait ici ! Lust piqua quelques objets sur les étals aux alentours - elle s'était toujours demandé pourquoi elle ressentait autant de plaisir à piquer les choses d'autrui, alors qu'avec les richesses que sa famille avaient, elle pouvait tout avoir et cela ne l'amusait même pas ?

    Observant la montre à gousset qu'elle avait chipé, elle vit qu'elle ne marchait hélas pas. Avec un grognement méprisant, elle la jeta au sol, et entendit un gémissement. Baissant son regard, elle vit une silhouette, puis deux, puis trois. Reculant d'un pas, elle mit immédiatement la main à sa poche de pantalon - y était fourré le couteau dont elle ne se séparait pas. Le regard hautain, elle observa les trois hommes se redresser ; ils étaient dans un état épouvantable, mais l'un d'eux sembla plus intelligent que les autres, car il prononça distinctement :

    « - Qu'avons-nous là ? Ce n'est pas du menu fretin, c'est une jolie colombe, avec un paquet de fric attaché au croupion ... »

    Lust renifla d'un air toujours aussi méprisant.

    « - Parceque vous pensez être de taille face à moi ? Quelle vulgarité sans nom, pire encore que vos salamalecs pitoyables ! »

    La vampire feula à la manière d'un chat - c'était devenu une habitude depuis qu'elle était gamine ; dès qu'elle était en colère, elle griffait et bondissait partout comme les félins. Surpris, les trois hommes eurent un même sourire après le moment d'étonnement. L'un d'eux sortis ce qui ressemblait à un fouet, Lust eut un frisson : non pas de peur mais d'adrénaline. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour les mettre tous à terre, et pour détruire ledit instrument de torture, puis comme tous ces bruits avaient attiré des gens, elle s'éloigna. Elle était encore en train de se battre - dans sa tête, du moins ; elle revivait le moment où elle avait mit l'un d'eux par terre- quand une main se posa sur son épaule. Elle bondit et en une fraction de seconde, se retrouva éloignée de son attaquant. Qui n'était autre que sa nourrice.

    «Votre mère vous demande.
    - Hors de question que je retourne à la maison. »


    On aurait pu croire qu'à force, ils cesseraient de la faire mander à chaque fois ; mais non, ils réitéraient leurs demandes grotesques, tout en sachant qu'elle sera forcée de revenir, qu'elle hurlera et fera un scandale, qu'on arrivera pas à lui faire mettre une " jolie robe " et que si ils arrivaient à la faire venir à leur fête ou à elle ne savait quoi, elle ferait la tête toute la soirée. Gamine ? Oui. Et elle en était fière. D'un bond, elle s'enfuit et se retrouva rapidement loin de sa nourrice. S'adossant à une vitrine d'un magasin, elle repoussa ses cheveux d'un air nonchalant, et fit un sourire charmeur aux demoiselles qui passaient - étant donné son habit et sa façon de se tenir ; on la prenait pour un homme, sûrement un aristocrate. Dans un soupir, la vampire observa autour d'elle avec curiosité - la même qu'elle avait à chaque fois.

    Que faisaient les gens, quand ils étaient libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarra Dorottya
Kyarra Dorottya
A part of my soul is a beast...
A part of my soul is a beast...


Féminin
▌NMBR MSGS : 25
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : Envie de courir
▌TYPE/RACE : Lycanthrope

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: fraçaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 17:13

    Depuis trois semaines Kyarra n'avait pas eu une nuit de libre, son travaille de serveuse lui avaient empêché de sortir. Vive les heures sup'. Les humains n'avaient pas arrêtés de réserver le bar pour des anniversaires, et autres évènements de la sorte. Bizarre de venir dans ce lieu, alors qu'il n'est pas le plus chic et le plus calme du quartier, enfin, chacun ses goûts et ses couleurs. Et puis, pourquoi y travaille-t-elle si elle pensait vraiment cela ? Simple goût du danger peut être.

    Ainsi, cette nuit Kyarra avait décidé de parcourir quelques quartiers de l'Underground pour passer le temps. Et oui, elle n'avait que ça à faire. Elle venait de passer deux heures dans le Westwood, à vagabonder par-ci par-là. A revoir des coins qu'elle avait déjà vu es centaines de fois. Il était temps de sortir d'ici pour changer un peu d'air.
    Elle se dirigea donc vers ce qu'on appelle le Covent Garden. Ce n'était pas son lieu préféré mais elle n'avait guère envie de se pointer sur le territoire des vampires.

    Après quelque minutes de marche, elle aperçu au loin une ombre s'en aller dans une ruelle sombre. Et comme elle n'avait rien de mieux à faire, elle prit la décision de suivre l'inconnu, de loin évidement.
    Quand elle arriva au bout de la ruelle, Kyarra vit qu'il s'agissait d'une jeune femme. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Désireuse d'avoir sa réponse, elle resta contre le mur, en observant l'inconnue et les trois hommes qui l'entourèrent.
    En un rien de temps, l'étrangère les avait tous mis à terre, et d'une facilité, tout bonnement vampirique, ou hybride peut être.

    Quelques minutes plus tard, une nouvelle arrivante, qui se retrouva vite fait seule. La jeune femme avait pris la poudre d'escampette.
    Donc, toujours pour passer le temps, Kyarra continua de suivre cette inconnue. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de chose, mais la plus part du temps s'était pour chasser, et non par pur passe temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net
Lust Delroyetti
Lust Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Masculin
▌NMBR MSGS : 17
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE :

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Serait plutôt attirée par les femmes.
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 17:28

    Adossée à la vitrine, Lust observait autour d'elle. Elle commençait à s'ennuyer, et se remit à marcher quand ses sens paresseux se mirent en éveil : on la suivait. Une silhouette aussi vague que difficile à examiner la suivait. Depuis combien de temps ? Un frisson d'excitation parcourut sa colonne vertébrale, et la Princesse eut un léger sourire. Que devait-elle faire ? Quelque chose, la voix de sa mère, lui soufflait qu'il fallait qu'elle rentre à la maison, qu'elle ne prenne pas de risques imprudents. Mais une autre voix - la sienne ? - lui disait qu'elle pouvait parfaitement se débrouiller seule, et que c'était si facile de piéger les gens ...

    Elle s'éloigna de plus en plus de l'allée où les gens étaient, et finit par être seule. Du moins en apparences, car elle sentait encore la présence. Loin de la foule, elle pouvait identifier son sexe. Une femme. Intéressant. Sans prévenir, elle fit volte face et d'un bond, recula de plusieurs mètres, son regard vairon rivé à la silhouette. Malgré sa vitesse, la vampire avait réussi à la voir - mais elle ne pouvait toujours pas mettre le doigt sur ce qui la gênait. Il y avait quelque chose chez cette inconnue qui lui donnait des frissons.

    Se redressant de tout son long, la princesse lança un de ces regards hautains dont elle avait le secret, puis eut un sourire à demi-amusé.

    « Qui êtes-vous ? »

    Mais surtout, avait-elle idée de qui elle avait suivi ? Il fallait voir si c'était juste une personne, ou bien plusieurs. Si elle savait ou pas, si l'idée de la suivre avait été prémédité ... Au final, son rang la suivait partout, où qu'elle aille. Et cela commençait à l'agacer. Elle détestait être une princesse ; quand pourrait-elle se balader sans que les gens voient en elle une princesse, voire une possible proie pour une rançon ? Bon, il était vraie que si on voulait enlever l'un des enfants Delroyetti, on n'enlèverait pas Lust : pour la simple et bonne raison qu'elle était insupportable, et qu'il n'était même pas dit que ses parents payent. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

    « Vous devriez vous méfier de qui vous suivez, cet endroit est dangereux de nos jours. Avez-vous la moindre idée de qui je suis ? »

    La vanité sortait de sa bouche comme si il en pleuvait. Elle était à la fois fière et honteuse de son rang. Incroyable paradoxe. Elle dégageait cette aura particulière aux vampires, accentuée par son appartenance aux sang pur. Elle avait le menton levé fièrement, et ses yeux lançaient des éclairs. Mais au final, elle n'avait rien contre l'inconnue - et cela se sentait. Pour l'instant, elle n'était pas en danger ; aussi l'éventualité de se battre était présente sans pour autant être obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarra Dorottya
Kyarra Dorottya
A part of my soul is a beast...
A part of my soul is a beast...


Féminin
▌NMBR MSGS : 25
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : Envie de courir
▌TYPE/RACE : Lycanthrope

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: fraçaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 18:51


    L'inconnue qui s'était arrêtée agis soudainement bizarrement. L'avait elle démasqué ? Il y avait de force chance pour que ce soit le cas. Tan pis, après tout, elle n'avait pas eu l'intention de faire de l'espionnage toute la nuit, elle serait partie sans rien dire, mais là…

    L'inconnue, une vampire ? Oui, plus Kyarra se concentrait et plus l'odeur et l'aura vampirique était dans l'air. On lui avait toujours dit de se méfier de ces créatures, pourtant elle ne bougea pas. Après tout, ils ne lui avaient jamais rien fait, donc elle n'avait rien contre eux, et les recommandations qu'elle avait reçues lui passèrent au dessus de la tête.
    L'inconnue avait soudain pris la parole, d'une manière… Comment dire… Assez sure d'elle.
    Kyarra regarda alors attentivement la jeune femme, mais discrètement, elle ne voulait pas paraitre mal élevée. La lycanthrope se rendit alors compte qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui elle avait devant les yeux. Qui était cette personne pour se soucier si un étranger connaissait son identité ? Quelqu'un d'important ? Une vampire importante ? Kyarra réfléchi et ne vit pas du tout de qui il pouvait s'agir. Elle prit donc la parole :


    " Non, je suis désolée, mais je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes. "


    Elle fit une pause, avant de reprendre:

    "Je devrais peut être…"

    Kyarra n'avait pas bougé depuis que l'étrangère l'avait aperçu, pourquoi l'aurait elle fait de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net
Lust Delroyetti
Lust Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Masculin
▌NMBR MSGS : 17
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE :

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Serait plutôt attirée par les femmes.
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 19:03


    Son nez cherchait à détecter les détails olfactifs qu'elle ressentait, et l'inévitable vérité s'imposa en elle alors que l'inconnu répondait - deux points négatifs. Elle était une lycan ; et elle ne savait pas qui elle était. Partagée entre la joie qu'on ne la connaisse pas ; et la colère qu'on ne la connaisse pas, Lust resta un instant la bouche ouverte, trop surprise pour réagir. Toute personne un peu intelligente pouvait deviner qu'elle était importante. Cette fille mentait. Il ne pouvait en être autrement ! Qui ne connaissait pas la Princesse Lust ?!

    Tiraillée entre la prudence - la voix lui hurlait à présent de s'en aller, et de laisser cette inconnue ; qu'on ne sache pas qui elle était,c'était une chance. Mais sa vanité était plus grande, et elle se redressa encore un peu, paraissant plus grande encore qu'elle ne l'était. Ses yeux vairons étincelèrent de puissance, et elle eut un sourire.

    « Vous devriez oui. »

    Elle hésitait quand même à se dévoiler. Ce n'était peut-être pas si intelligent que ça de dévoiler qu'elle était la Princesse. Mais elle ne pouvait s'en empêcher - tout sens moral et éthique la fuyait, la prudence faisait de même. Elle toisa la lycann et s'approcha d'un pas, réduisant la distance entre elles d'un mètre environ.

    « Je suis la Princesse Lus Delroyetti. Et si toi, tu es venu pour m'enlever, sache que je ne me laisserais pas faire. Car, si tu me suivais, c'était forcément pour m'enlever. »

    Sa voix avait paru surprise vers la fin : elle doutait elle-même de son hypothèse, car elle ne sentait aucune présence autre que l'inconnue ; se trompait-elle ? Mais il n'y avait pas d'autres circonstances. Elle resta immobile, puis poussa un soupir dédaigneux.

    « Décline ton identité, Lycanne ! » ordonna t-elle d'un ton à la fois doux et brusque.

    Lust resta là, plantée dans la ruelle, et à force d'y réfléchir, elle se dit que cette lycanne ne pouvait être venue pour l'enlever. Il aurait fallu plusieurs hommes forts pour pouvoir l'enlever. Et de toute façon, elle avait son pouvoir, elle n'était pas sans défense. Epoussetant ses vêtements d'un geste négligent, ses yeux vairons ne quittaient pas la lycanne. Lust l'observait avec curiosité. Loin des rumeurs et des dires de la cour, les lycans ne lui paraissaient plus aussi dangereux. Cette femme, en particulier, lui semblait loin d'être une menace. Etait-ce vraiment ce qu'elle pensait ? Ou juste l'envie d'emm*rder ses parents, histoire de fréquenter un lycan ? Elle n'avait jamais fait de graves bêtises - du moins relativement parlant. Que diraient-ils si ils savaient qu'elle était devenue amie avec une lycanne ? Elle serait tuée, non ? Ou jetée quelque part, pour qu'ils ne se voient plus. Elle cessa de songer à tout cela - cela ne servait à rien. Vivre au jour le jour, il fallait voir les choses comme elles venaient.

Revenir en haut Aller en bas
Kyarra Dorottya
Kyarra Dorottya
A part of my soul is a beast...
A part of my soul is a beast...


Féminin
▌NMBR MSGS : 25
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : Envie de courir
▌TYPE/RACE : Lycanthrope

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: fraçaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 20:07


    Apparemment, le fait que la lycanthrope ne la connaisse pas la rendait bizarre ? Kyarra ne savait pas si c'était le terme exact, mais quoi qu'il en soit, sa réponse perturbait la vampire.
    Kyarra réprima son rire lorsque l'inconnue parla d'un enlèvement. D'accord c'était pour princesse, mais pourquoi donc irait-elle l'enlever ?! Ce n'était déjà pas tout rose entre les lycans et les vampires, alors pourquoi ajouter une couche là-dessus?

    " Delroyetti, ce nom me dit quelque chose, effectivement. J'ai déjà entendu parler de votre famille. Mais je serais incapable de reconnaitre ses membres, puisque je ne les ai jamais rencontrés.
    Ensuite, loin de moi l'idée de vous enlever. Pourquoi ferais-je ça alors que je ne vous connait même pas ?"


    Kyarra ne stipula pas qu'elle l'avait suivi par ennuis, la vampire la prendrait surement pour une folle si elle savait cela.
    La lycanne regarda à nouveau la jeune femme, qui s'était approchée plutôt près. Dans quel but ? Pour être plus proche afin d'attaquer plus rapidement et plus efficacement ?
    Mais dans quelle galère s'était-elle mise ? Enfin peut être qu'il ne se passerait rien. Après tout elle ne l'avait pas menacé et cette jeune femme, bien qu'étant une vampire, ne devait pas être une sauvage. Du moins pas tout le temps
    . *Espérons le.*
    Elle décida donc de lui répondre :

    "Je me prénomme Kyarra, et je ne pense pas que mon nom vous serve à quelque chose."


    Kyarra dévisagea, toujours discrètement, la vampire. Elle se souvenait des dires sur le sujet de cette race :
    ~~Ils sont d'une véritable beauté. ~~ Sur ce coup ce n'était pas tout à fait faux. L'inconnue avait un certain charme, et ses yeux la rendait surement unique…
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net
Lust Delroyetti
Lust Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Masculin
▌NMBR MSGS : 17
▌INSCRIPTION LE : 05/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE :

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Serait plutôt attirée par les femmes.
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyDim 6 Déc - 20:26

Lust essayait de garder la face, mais tout sombrait petit à petit. Et elle avait l'air d'une parfaite idiote ; et elle détestait cela. L'idée que la lycanne ait pu la suivre pour l'enlever lui était à présent si absurde qu'elle se dit que l'idée ne venait pas d'elle ; elle nia même y avoir pensé, préférant rejeter la faute sur un souvenir imaginaire selon lequel on lui parlait d'enlèvements. Repoussant tout cela bien au fond de sa tête, pour ne plus y penser, elle resta immobile en attendant que l'inconnue se présente à elle.

Kyarra. Effectivement, ça ne lui servait pas à grand chose. Elle connaissait beaucoup de vampires nobles, aristocrates ou non ; mais les lycans, on l'avait bien gardée d'approcher ces bêtes immondes et répugnantes, comme on les appelait. On les disait encore moins humaines qu'eux. D'un autre côté, n'était-ce pas un compliment ? Un peu perdue dans ses pensées, elle réalisa que le temps passait - oh, bien loin l'idée d'avoir peur de ce qu'on pourrait lui dire. Mais elle n'avait pas prévue de rester toute la soirée dans une rue à papoter pour rien, et à voir sa fierté achevée au sol. Elle fourra les mains dans ses poches, l'air plus masculine que jamais.

« Ecoute moi bien. Tu n'es pas dangereuse pour moi, et je suppose que si nous sommes deux, je pourrais passer plus facilement. J'ai des choses à faire, dans ces rues. Alors, accompagne moi. »

Hors de question qu'elle s'abaisse à le lui demande. Les « s'il vous plaît » et autres simagrées, très peu pour elle. Elle avait été élevée comme une princesse, aussi se conduisait-elle comme une princesse, en prenant peu de sentiments pour ce que pouvaient ressentir les autres. La vampire posa néanmoins un regard intéressé sur la lycanne - elle ne s'était pas attendu à voir une lycanne à la silhouette aussi ... humaine. Elle s'était attendu à des monstres, bavant et crachant, mordant ce qui se trouvait sur leur passage. Apparemment pas.

« Je souhaite récolter des informations. C'est peut-être dangereux. Si tu ne veux pas venir, je ne te force pas. »

Elle utilisait ce qui marchait sur elle : elle piquait d'une pointe d'ironie la fierté des autres. Pour garder la vanité intacte, les gens étaient obligés d'accepter. Quand on disait qu'elle était tordue et manipulatrice, ce n'était pas si faux que cela. Elle traversa la ruelle, sans attendre la réponse, et passa aux côtés de la lycanne. Au passage, dans une sorte de ralenti, elle ferma les yeux en passant à côté d'elle, pour que l'odeur si particulière reste dans son nez et dans sa mémoire. Puis, elle reprit sa marche normalement, vers la ruelle bouchée de gens. Elle se fondit dans la masse, et rejoignit bientôt une bande de vampires, des gamins des rues qui semblaient avoir une quinzaine d'années tout au plus. Ils observèrent Lust comme si elle était une reine - elle l'était à la fois pour eux, dans leur esprit ; et elle était plus reine qu'elle n'en avait l'air. Elle leur fit signe de laisser Kyarra les suivre. Elle attendit cette dernière, d'un air à la fois agacé et curieux.

« N'êtes-vous pas censés nous tuer quand vous nous voyez ? »

Simple curiosité ; elles suivaient les vampires de devant. Aller dans un bar et récolter les informations du peuple. Ce qui se disait sur les aristocrates, sur la famille royale. En faisant sa rebelle, elle faisait un peu aussi office d'espion, sans le vouloir.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarra Dorottya
Kyarra Dorottya
A part of my soul is a beast...
A part of my soul is a beast...


Féminin
▌NMBR MSGS : 25
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : Envie de courir
▌TYPE/RACE : Lycanthrope

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: fraçaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra EmptyLun 7 Déc - 0:15

{HRP: j'ai beaucoup aimé le passage de la description des lycans^^
HRP2 : désolée pour ce petit poste}



    Kyarra fut surprise quand Lust lui "demanda", si on peut parler ainsi, car ce n'était pas réellement formuler de la sorte, de l'accompagner. La lycanne se demandait si elle allait la suivre, après tout c'était une vampire et d'après les mises en gardes des membres de la meute il n'était pas bon de trainer avec cette espèce. Enfin, cette vampire n'avait pas l'air de lui vouloir de mal, et de toute manière elle était capable de se défendre.
    Le fait que ce qui pouvait suivre puisse être dangereux motiva Kyarra à accompagner l'inconnue. Elle s'ennuyait tellement que même un peu de danger ne la dérangeais pas. Il faudrait qu'elle pense à aller chasser un de ces jours.
    La lycanthrope suivit Lust du regard le temps qu'elle passait près d'elle et s'éloignait. Kyarra faillit la suivre aussitôt mais ne le fit pas. Pour simple raison qu'il y avait quelques vampires dans les parages, et elle ne voulait pas se les mettre à dos sous prétexte qu'elle suivait une des leur.
    Lust fit alors signe aux autres de laisser la lycanne passer, et bizarrement ils obtempérèrent.
    *Braves bêtes* pensa-t-elle ironiquement.
    Alors qu'elle s'était mise à suivre Lust, cette dernière lui posa une étrange question.
    Pourquoi devrait-elle attaquer les vampires automatiquement, et sans raison ? D'accord, les lycans et vampires ne font ordinairement pas bon ménage, mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité.


    "Chacun de nous peut agir comme bon lui semble. Et je ne suis pas du genre à tuer sans raison valable. De plus vu l'endroit où nous sommes, ça signifierai mon suicide."

    Elle avait terminé sa phrase avec un léger sourire sur le coin des lèvres, c'était mortellement vrai ce qu'elle avait fini de dire.
    Kyarra entra donc à la suite de Lust dans un bar.
    Elle finit par ajouter tout bas :

    "Et nous ne sommes pas des animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net

Contenu sponsorisé




Son Altesse des Rues. || Kyarra Vide
MessageSujet: Re: Son Altesse des Rues. || Kyarra   Son Altesse des Rues. || Kyarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Altesse des Rues. || Kyarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ london, the underground :: ▌The Covent Garden -