♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pandore C. Ambros
Pandore C. Ambros
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 6
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌FICHE : En cours.

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMar 8 Déc - 21:34

Bonjour bonjour je suis l'elfe : D
Alors je suis en pleine écriture de mon histoire, et j'ai quelques petites questions concernant la vie des vampires, l'Underground et les loups-garous ;

▬ Pour commencer, (ca a l'air un peu bête mais bon,) les vampires peuvent donc donner naissance à des enfants ? (Comme la famille royale ?)
▬ Si oui, un hybride peut-il naitre de l'union d'un vampire et d'une autre espèce ?
▬ Depuis (environ évidemment,) combien de temps existent-ils ?
▬ Exposés au soleil, perdent-ils leur don ET leur indiscutable beauté propre à leur race ?
▬ Lorsqu'un humain se fait mordre par un sang pur, quel "rang" a-t-il ? Simple bourgeois ?
▬ Comment les vampires "simples" (comprendre non Sang pur,) transforment-t-il les humains en vampires ? En leur faisant boire leur sang ?

▬ Concernant l'Underground, depuis combien de temps existe-t-il ?
▬ Existent-il des endroits similaires dans d'autres pays ?
▬ Si oui, y a-t-il des informations circulant entre de tels endroits ? (Je veux dire, l'Underground sera-t-il au courant d'une affaire importante ou d'un criminel recherché dans l'Underground d'un autre pays par exemple ?)

▬ Et pour finir, pour les loups- garous ; Vivent-ils plus longtemps qu'un humain normal ?
▬ Et pourquoi les vampires et eux se détestent autant ? (Une question d'odeur, de mépris peut être ? xD)

Pardon si une des réponses est déjà donnée quelque part, j'espère ne pas avoir loupé d'informations. Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMar 8 Déc - 22:11

Whaouuu xD
Ben j'ai du boulot^^
Alors je vais tacher de répondre au maximum des questions mais je ne pense pas pouvoir toit faire ce soir ><
Alors:

- Tous les Vampires peuvent donner naissance à des enfants, comme les humains, ils ont une période de gestation égale, et les enfants grandissent, vieillissent jusqu'à obtenir l'apparence de 30 ans environ. Des enfants nés de sang purs seront des Sangs purs, et des enfants nés de sang impurs seront de sang impur. Enfin, des enfants nés de l'alliance d'un sang pur et d'un sang impur, sera impur. Car comme dit il faut que la filiation soit 100% pure, sinon ils ne mériteraient pas leur nom.
- Un hybride peut effectivement naitre de l'union de deux espèces, bien que très rares car ce serait inadmissibles au sein des communautés, qui sont très soudées. Cependant, la créature n'aura pas de pouvoir extraordinaire, certaines facultés des deux races seulement, avec ses avantages et ses inconvénients.
- Les Vampires existent depuis le Moyen-Age, mais on ignore exactement depuis quand et surtout comment.
- Exposés au soleil, à la lumière, les vampires perdent juste leur pouvoir, et non leur beauté.
- Lorsqu'un humain se fait mordre par un Vampire de sang pur il a donc 0,001% de chance de devenir lui-même un sang pur. S'il obtient ce minuscule pourcentage, il sera lui aussi choisit comme un être exceptionnel, car le chiffre est si faible que les Vampires pensent que ce sont des personnes extraordinaires. S'il ne devient qu'un Vampire, il sera d'abord un petit bourgeois, puis s'il développe un pouvoir très important et devient riche, influent et puissant, il pourra s'acheter le titre de Noble auprès de la famille royale.
- Les Vampires simples, ordinaires ne transforment pas les humains en vampire, ils n'en ont pas le pouvoir. Seuls les sang purs peuvent. Et lorsqu'ils mordent, ils tuent leur victime en buvant tout le sang de la personne.

Je continuerais le reste plus tard je pense^^ Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. 659910
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMar 8 Déc - 23:12

    Moi je pense autre chose sur certains points.
    Un Hybride n'a pas les mêmes faiblesses qu'une race pure. Par exemple ; un Hybride avec un côté Lycan sera moins sensible à l'argent. Ou un Hybride avec un côté Vampire, moins sensible à la lumière.
    En général, quand un humain se fait mordre, c'est pour être le repas, non un sous~fifre. Il y a deux façons qui sont les plus rependues pour devenir Vampire. Soit être mordu, soit boire le sang d'un Vampire. Mais celle que je soupçonne d'être fausse est la morsure ; c'est trop futile.


    Les Lycans quant à eux, je suppose qu'ils vivent plus longtemps qu'un humain normal. On multiplie l'âge d'un chien par sept pour trouver leur véritable âge. Peut~être qu'il faudrait diviser par sept pour les Lycans...
    La guerre entre les Vampire et les canins fait rage depuis la nuit des temps. C'est leur instinct qui leur ordonne de se battre, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMer 9 Déc - 1:01

Sangrienta Noche a écrit:
    Moi je pense autre chose sur certains points.
    Un Hybride n'a pas les mêmes faiblesses qu'une race pure. Par exemple ; un Hybride avec un côté Lycan sera moins sensible à l'argent. Ou un Hybride avec un côté Vampire, moins sensible à la lumière.
    En général, quand un humain se fait mordre, c'est pour être le repas, non un sous~fifre. Il y a deux façons qui sont les plus rependues pour devenir Vampire. Soit être mordu, soit boire le sang d'un Vampire. Mais celle que je soupçonne d'être fausse est la morsure ; c'est trop futile.


    Les Lycans quant à eux, je suppose qu'ils vivent plus longtemps qu'un humain normal. On multiplie l'âge d'un chien par sept pour trouver leur véritable âge. Peut~être qu'il faudrait diviser par sept pour les Lycans...
    La guerre entre les Vampire et les canins fait rage depuis la nuit des temps. C'est leur instinct qui leur ordonne de se battre, tout simplement...

Ta première idée sur l'hybride je la trouve très intéressante. C'est un peu comme je cherchais à le formuler, une hybride Vampire/Sorcier craindra moins la lumière par exemple, mais il n'aura pas les sens aussi aiguisés et une aussi grande puissance qu'un Vampire normal x)
En ce qui concerne la transformation en vampire, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de boire le sang d'un Vampire O.O
Ce qui serait étrange car un Vampire en soit n'est pas censsé avoir ce qu'il mange dans ses propres veines. C'est pourquoi je voulais que les Vampires n'aient pas de sang, mais finalement je ne l'ai pas mit dans la description du groupe. Comme expliqué, seuls les sang purs peuvent transformer en Vampires car c'est leur don que leur offre leur pureté. Après tout, à quoi cela leur serviraient-ils d'être pure sinon? Et pour les Vampires ordinaires, les humains ne sont qu'une nourriture. Pour les Sang purs, c'est un moyen d'agrandir son propre royaume. Là est la nuance x)
Je ne pense pas que ce détail changera sauf si tout le monde le trouve illogique xD

Pour les lycans sil me semble l'avoir dit je me trompe peut-être, ils vivent plus longtemps que les hommes, je trouve sympa la comparaison avec l'animal, on peut dire qu'un lycan vit sept fois plus longtemps qu'un homme, comme un chien dont on multiplie l'âge par sept pour le connaitre x)

Enfin voilà pour l'instant
Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. 104281
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Pandore C. Ambros
Pandore C. Ambros
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 6
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌FICHE : En cours.

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMer 9 Déc - 9:28

Merci d'avoir répondu si rapidement, il ne reste plus que l'Underground, désolée du boulot >.<

Citation :
En ce qui concerne la transformation en vampire, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de boire le sang d'un Vampire O.O
Si tu regardes du coté de certains livres, comme ceux d'Anne Rice, (Entretien avec un vampire, notamment,) les vampires transforment les humains en leur faisant boire leur propre sang. C'est pour cela que je posais la question ^^
Mais alors, si les Sangs Purs transforment dès qu'ils mordent, comment font-ils pour se nourrir normalement ? x) Je veux dire, sont-ils obligés de créer un nouveau vampire juste pour se sustenter, ou peuvent-ils se passer de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMer 9 Déc - 12:19

Ah je n'ai jamais lu ce bouquin c'est pour ça x)
Mais je préfère la morsure à boire le sang quand même, c'est classique mais plus logique je trouve x)
Les Vampires ne boivent pas toujours du sang humain, ils peuvent dévorer d'autres créatures, animales, et il ne faut pas oublier que dans l'Underground il y a des Lycans, des Chimères etc... Ils peuvent dévorer beaucoup d'autres choses que des humains xD
Enfin, les Sang purs ont toujours le moyen de se rassasier.

- Ensuite l'Underground existe depuis un certain temps mais on ignore exactement quand, et comment il est apparu, cela fait partie des intrigues du forum x)
- Il existe d'autres caches mais l'Underground est le plus vaste et le plus peuplé, et surtout, il est le seul à se situer sous le sol d'une Capitale!
- Certains oui peuvent être au courant, s'ils ont un moyen de garder contact, les Vampires, Lycans & Sorciers par exemple sont très organisés, ils peuvent surement être au courant, je n'y avais pas trop pensé x)
- Ensuite pour les deux dernières réponses, Noche a très bien répondu x)
Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. 605306
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Pandore C. Ambros
Pandore C. Ambros
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 6
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌FICHE : En cours.

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. EmptyMer 9 Déc - 15:48

Merci à tous les deux deux pour toutes ces précisions, je continue donc mon histoire Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. 193182
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.   Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les vampires, l'Underground et les loups garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ tears in heaven-index :: ▌Les Aléas de la Paperasse :: FAQ; -