♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La cour de la reine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anyssia Delroyetti
Anyssia Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 30/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : affamée
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

La cour de la reine ~ Vide
MessageSujet: La cour de la reine ~   La cour de la reine ~ EmptyMer 9 Déc - 17:23


LA COUR ROYALE


ANYSSIA DELROYETTI LA REINE CAPRICIEUSE


Anyssia? C'est qui?
~~> C'est la reine des vampires
~~> Elle est aguicheuse et trompe son mari
~~> Elle a 25 ans d'aparence.
~~> Des pulsions de meurtres
~~> Elle est très dépendante du sang humain
~~> Elle adore chasser.
~~> C'est la reine des vampires alors gardez a l'esprit qu'elle a beaucoup de pouvoir.

.

sachez, mesieur, dame. Que j'ai pompé les trois
quart des mes idées chez Noah et Eddy.
Donc, si vous voulez savoir comment
ca fonctionne, vous avez qua allez faire un tour chez eux! è____é


Dernière édition par Anyssia Delroyetti le Mer 30 Déc - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyssia Delroyetti
Anyssia Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 30/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : affamée
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

La cour de la reine ~ Vide
MessageSujet: Re: La cour de la reine ~   La cour de la reine ~ EmptyVen 25 Déc - 12:48

Ceux qui peuvent encore embraser mon coeur.

.


Noah Delroyetti :
Mon si sucré amour.
La cour de la reine ~ Img-2310

Combien je t'aime? : [♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️]
Je l'aime, j'en suis sûre, mais je ne l'aime pas "correctement", il me satisfait, il me couvre de cadeau et cède toujours à mes caprices. Il est beau et intelligent, c'est un vrai plaisir que de parler avec lui et une grande fierté que de se tenir à ses côtés. Donc, je l'aime d'amour, mais pas assez fort pour renoncer a Edward.

Et sinon? :
Je te trompe. Tu m'en veux? Allons, toi aussi tu fais ce genre de choses. Nous sommes pour la liberté du couple. De toute évidence nous ne nous sommes jamais réellement aimés. N'est-ce pas? Noah? Ecoute moi. Je suis désolé. Je t'en supplie. Pardonne moi.

.


Edward Walsh
Mon si mysterieux amant.
La cour de la reine ~ Sans_110

Combien je t'aime? : [♥️♥️♥️]
Je te connais si peu. Le hasard a voulu que nous nous rencontrions au détour d'une ruelle. Tu sais dès que je t'ai vu, je l'ai sentit, cette alchimie. Cet océan de passion, qui me fait tourner la tête au moins autant que l'acidité et la douceur de tes baisés. A tes côtés j'ai la sensation que le temps suspend son cour. Et que l'hiver de ma vie se transforme en un été flamboyant.
Tu vas me détruire.

Et sinon? :
Tu sais, j'ai peur de tout ça. Je déteste perdre le contrôle des choses. Et toi, tu me fais perdre le contrôle de moi-même. Je ne supporte pas qu'un inconnu ait une telle maitrise sur moi.

.


Dernière édition par Anyssia Delroyetti le Ven 25 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyssia Delroyetti
Anyssia Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 30/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : affamée
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

La cour de la reine ~ Vide
MessageSujet: Re: La cour de la reine ~   La cour de la reine ~ EmptyVen 25 Déc - 13:30

Ceux qui s'assoient encore à mes côtés autour d'un feu de cheminée.

.


Gabriel Delroyetti:
Mon si particulier fils.
La cour de la reine ~ Img-2311

combien je t'aime? : [♥️♥️♥️♥️♥️♥️]
Quel adorable enfant. Il est si discret et calme. Il lui arrive d'être plus posé que moi. Je le considère comme très intelligent et j'aime beaucoup avoir de longue discussion avec lui lorsque je le croise au hasard des couloirs. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait un QI très élevés. Il est très particulier, mais mine de rien, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi; Lorsque nous chassons, nous nous transformons en de véritables bêtes.

Et sinon? :
Tu sais que je t'adore. Excuse moi de te traiter encore comme un enfant, mais tu as vraiment une petite bouille d'ange. C'est fou. Ah, aussi, lorsque nous chassons préviens moi quand tu déclenches des tempêtes, j'ai beau avoir l'habitude, je sursaute a tous les coups...

.


Redhan Deloyetti:
Mon si attachant fils
La cour de la reine ~ Img-1411

combien je t'aime?: [♥️♥️♥️♥️♥️♥️]
Mon dieu! Quel fils agaçant! Il faut vraiment l'aimer et en avoir envie pour le supporter a certains moment. Il lui arrive d'avoir des poussées de violence soudaine, il en devient complètement fou.La plupart des gens ne connaissent que ce côté la de Redhan. Moi je l'ai déjà vu au bord des larmes parce qu'Iris l'avait repoussé une énième fois. Je l'ai vu intelligent et stratège, je l'ai vu me lancer un sourire plein d'amour filial. Que voulez vous? Je suis terriblement attachée à lui.

Et sinon? :
Tu es vraiment étrange. C'est vrai qu'Iris et toi n'avez aucun lien de sang, mais tomber amoureux de sa soeur. Il est vrai que je ne suis pas la meilleure placée pour parler de ce genre de choses... Mais fait attention a toi et à ton coeur fils.
ps: Est ce que tu m'en veux de faire croire au peuple que tu es l'auteur de certains de mes crimes?

.


Ashiel delroyetti:
Mon si adorable fils.
La cour de la reine ~ Img-1512

Combien je t'aime? : [♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️]
Alors lui, c'est un petit démon. Oui, mais le plus adorable de tous les démons. Mon dieu que cet enfant est mauvais, mais qu'est ce qu'il est adorable lorsque ses deux joues virent aux rouges et qu'il tente de vous réprimander. Fier et inébranlable, ce petit effronté sait très bien que je l'adore et il en profite autant qu'il le peut. Lorsque je le croise, je ne peut pas m'empecher de le prendre dans mes bras. Dire qu'il va peut être monter sur le trone...

Et sinon? :
Que tu es adorable. Ne m'en veux pas lorsque je te parle comme à un petit de quatre ans, je n'arrive pas à me convaincre que tu ait grandi si vite. Si tu continue comme ça tu risques de devenir aussi beau que ton père.
ps: Ne joue pas trop avec le feu, tu sais que c'est dangereux.

.


Iris Delroyetti:
Ma si magnifique fille.

La cour de la reine ~ Nouj2f10

Combien je t'aime? : [♥️♥️♥️♥️♥️♥️]

Quelle belle enfant. Elle est bien plus belle qu'un jardin de rose. Elle est née dans le luxe et elle est faite pour ça. Elle est si belle qu'il est bien normal qu'elle possède les choses les plus précieuses de notre terre. Elle n'est pas la plus intelligente de la famille, mais sa beauté peut être un atout pour nous. J'aime passer des journées entières à ses côtés afin de préparer nos tenues pour les futures grandes réceptions royales.

Et sinon? :
Iris, tu sais quel est ton devoir. Tu te dois de faire un bon mariage. Je tacherais de te trouver un bon mari. Tu sais bien que je ne veux que le meilleur pour toi.
ps: J'ai vu une magnifique robe en allant en ville il y a quelques temps. Demande à ton père, il te l'offrira.

.


Reira Delroyetti:
Ma si intelligente fille.

La cour de la reine ~ Sansti10

combien je t'aime? : [♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️]

J'adore Reira. Je l'admire même. Elle est si douée et dans tant de domaines différents, Ses dons relèvent du génie. Dire qu'elle est aveugle. Cette enfant et si calme et posée, intelligente et ouverte au renouveau. Elle est plus mature que la plupart des adultes. D'ailleur lorsqu'elle ouvre la bouche pour parler, elle les impressionne souvent par la clarté de son âme et par la vivacité de son intelligence.

et sinon? :
J'aime ton don, il te correspond, car tu sais lire au travers des gens. Que tu es belle et intelligente. Je suis sûre que tu fais tourner la tête a bien des hommes déjà. Et cela va continuer avec le temps. Tu es si particulière. J'ai la sensation qu'il se trame quelque chose entre toi et Noah.

.


Lust Delroyetti:
Ma si agaçante fille
La cour de la reine ~ 11tlyc10

Combien je t'aime? :[♥️♥️♥️♥️]
Dieu quelle est agaçante. Elle ne participe jamais aux réunions de familles, refuse de s'habiller correctement lors des réceptions importantes -elle ne daigne même pas y apparaitre- et ne cesse de multiplier les fugues. Je ne sais ce que veut cette enfant, mais elle est bien difficile à comprendre. Malgré tout je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier. Elle a soif de liberté. Et j'avoue qu'en ce moment, moi-même je me surprend à trop regarder le ciel en rêvant...

Et sinon? :
Je ne comprend pas pourquoi tu fais tout ça. Tu sais tu peux me parler, je suis ta mère, tu peux tout me dire. Tout pourrait s'arranger si seulement tu étais un peu plus coopérative. Je croule sous les demandes de jeunes hommes qui veulent t'épouser. Ton père serait si fier.

.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssia Delroyetti
Anyssia Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...
Show me your neck... And feel terror...


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 30/11/2009

▌AGE DU PERSO : 31
▌HUMEUR : affamée
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

La cour de la reine ~ Vide
MessageSujet: Re: La cour de la reine ~   La cour de la reine ~ EmptyVen 25 Déc - 15:30

Ceux et celles qui errent au travers du château.

.


Alice Nightray
Une si etrange jeune femme.
La cour de la reine ~ 12616510
Combien je t'aime? :[♥️♥️]

Je ne la connais que peu. Je l'ai croisée quelques fois lorsque les dames lisaient des extraits de textes et des poèmes en cercle. Je l'apprécie pour sa discrétion son calme et sa franchise. J'aime parler avec elle, cela me vide l'esprit.


Et sinon? :
j'aimerais beaucoup que nous nos revoyons dans un futur proche afin de faire connaissance.

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cour de la reine ~ Vide
MessageSujet: Re: La cour de la reine ~   La cour de la reine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour de la reine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Bric à Brac des Membres :: Relationships; -