♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seraphina Zeeman
Seraphina Zeeman
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 18
▌INSCRIPTION LE : 10/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌TYPE/RACE : Soricère Hunter

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Américaine
s e x u a l i t é :: Hétérosexuel
r e l a t i o n s ::

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. EmptyJeu 10 Déc - 22:30

Your Identity ;
.






..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Img-1206435jq26..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Img-1207106jbnv



    Feat Rider -Fate Stay Night -;
    Franche-Loyale-Naïve


    « Age : 21 ans
    « Métier : photographe/ Hunter
    « Race : Sorcière Noire
    « Habitation : Dans le Westwood district, un petit appart' mal entretenu à l'extérieur mais franchement chic à l'intérieur.
    « Don/pouvoir : Je suis une sorcière noire je peux ainsi relever des morts et les contrôler (ils deviennent donc des zombie obéissant à mes moindre ordres). J'ai également déjà une ou deux fois réussi à manipuler un jeune vampire mais c'était une –deux- simple erreur, je l'avais regardé droit dans les yeux, ça a pu conjurer une magie plus forte que je ne pensais. Ca n'a duré que très peu de temps, et cela m'avait vidé de toute mon énergie. Pas très pratique s'il faut continuer à se battre.
    « Armes : En plus de mon pouvoir, je possède une sorte de fouet. Ou plutôt une chaine qui a à son extrémité un pic en argent. Enfin toute mon arme et en argent, raison de goût. J'ai encore 2 dagues simples que j'utilise en dernier recours.
    Spoiler:





What do you look like? ;
.


Pour le physique, ça va être un peu dure de développer. Je n'ai pas l'habitude de me décrire disons objectivement.
Pour faire simple, je suis assez fière de mes cheveux. Pour moi, ils sont parfaits, lisses et ne rebiques pas quand il pleut ou autre. Ensuite, mes yeux sont violet clairs mais vous n'aurait pas l'occasion de les voir souvent si je vous affronte, ils seront cachés par mon bandeau. *et devinez la couleur ! Violet !* Enfin tout dépend de vous et de votre puissance et de votre race. Donc les jeunes vampires, pas de chance mais ce ne sera pas pour vous. Sinon la plus part du temps je les masque pas.
Il m'aura fallu des années pour ne plus montrer à travers mes yeux mes sentiments. Ca peut servir de rester neutre face à un ennemi. Il faut bien montrer qu'on ne bluff pas. Sinon c'est foutu, vous êtes –presque- foutu.
Par contre, je ne suis pas très grande, je ne mesure que 1m56. Mais je le vit plutôt bien, après avoir entendu toutes sortes de réflexion pendant des années, c'est assez facile de faire avec. Et puis, tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ?
Pour finir, pour ceux qui auraient l'opportunité de me voir moins habillée (ce qui risque d'être exceptionnel), mon dos et mes cuisses sont marqués par des cicatrices. Souvenirs de combats qui se sont assez mal déroulés.
Coté fringue mes couleurs sont simples : violet *quelle surprise n'est-ce pas !* et noir.
Le noir lorsque je chasse, le sang même séché ne se voit pas que sur cette couleur, eh oui, il faut le savoir. Et le violet, pour le reste du temps évidement.

What did you expect? ;
.


Tout d'abord, je ne me laisse pas marché sur les pieds. Et ça par qui que ce soit. Qu'il s'agisse d'un ami, un amant ou une sœur. Si vous commencez à vous laisser faire ça deviendra de pire en pire avec le temps. Donc autant ne jamais commencer.
Ensuite, disons que je n'ai pas pour habitude de mentir. Eh oui, ça peut surprendre, mais le mensonge n'a jamais rien apporter de bon. Donc j'ai pour principe de tout dire, même si le résultat peut faire mal.
J'ai un autre principe : ne jamais laisser un ami, un allié mourir –souffrir- sans rien faire. De plus si je suis la responsable (eh oui, mes décisions ont déjà apporté des emmerdes à mes alliés).
Pour mes ennemis, je les respecte selon leur valeur. Je ne dis pas que j'accorde plus de valeur à un vampire qu'à un autre, mais tout dépend de lui. S'il respecte sa parole, ça peut le faire monter dans mon estime. Mais ça ne me m'empêchera pas de le tuer si je le dois. Disons seulement que je combats sera loyal. Je n'ai pas l'habitude de faire ça si en face je sais que c'est du genre à faire des coups bas.
Pour finir, (je pense en avoir oublié, mais qui peut dire se connaitre parfaitement ?) je peux être assez compatissante. Ca peut paraitre bizarre vu mon métier, mais s'il nous manque un peu d'humanité, nous deviendrons comme les créatures que nous chassons : des monstres.


You are not supposed to know... ;
.



Tout commença le 21 janvier 1988 où je vins au monde. D'après ma mère, je n'ai pas tant pleuré que ma grande sœur, enfin détail assez insignifiant me direz vous.
Ma famille, elle se composait de ma maman (ce qui est plutôt évidement aux premiers abords sinon comment serais-je ici ? - -') elle se prénommait Reina. Mon père je ne pourrais malheureusement pas vous en parler je ne l'ai pas connu, il s'est tiré avec une autre femme avant ma venue au monde. Sympathique vous ne trouvez pas ? Donc faisons comme s'il n'existait pas.
Bon ensuite, il y avait ma grand sœur Cassandra. Très gentille, bien qu'un peu trop protectrice à mon sujet.
Ma famille descendait d'une lignée de sorcier Noir. Ce qui ne veut pas forcement dire que nous étions tous en train de faire du mal autour de nous. C'est juste la couleur de notre magie. Et pour moi, elle me convient parfaitement. Maman pouvait invoquer les esprits, ça pouvait être assez drôle de parler avec un défunt. Quant à ma sœur, elle pouvait seulement en touchant une personne la faire pourrir sur place. Je me souviens d'un jour où, je devais avoir à peine six ans, Kris –un sorcier jaune avec qui ont se chamaillaient souvent- m'embêtait. Donc pour qu'il me laisse tranquille Reina lui a fais pourrir tout son bras droit. Il est parti en courant et pleurant avec des morceaux de peau qui tombaient sur le sol. C'était plutôt marrant, bien que maman ai interdit à Reina d'utiliser ses pouvoirs sur lui par la suite.

Ainsi, tout se passait bien. A l'âge de cinq ans on découvrit quel don j'avais hérité : celui de relever les morts. On lui remarqua lorsque notre chien et mort, et qu'en pleine nuit il fit irruption dans ma chambre et se plaça au pied de mon lit comme il avait l'habitude de le faire.
Evidement maman n'a pas voulu que je le garde près de moi, parce que même s'il paraissait vivant, il lui manquait un bout de corps et il commençait à se décomposer. J'ai donc du le remettre en terre, une deuxième fois, et il n'est plus jamais revenu.
J'appris à contrôler mon don, parce qu'imaginer vous retrouver avec un cadavre près de vous sans vous rendre compte que vous l'avait appelé. J'ai bien faillis mourir de peur une vingtaine de fois avant de me contrôler.

Mais tout bascula le jour de mes quinze ans. On était toutes les trois sorties dans la forêt qui entourait le manoir pour prendre un peu l'air et marcher à la belle étoile. Mais malheureusement il y avait des créatures ce soir là dans cette forêt. Plus exactement des suceurs de sang. Ils nous ont attaqué sans que nous ayons eu le temps que comprendre ce qu'il nous arrivait. Ma mère a bien essayé de les repousser mais avec trois vampires sur le dos, elle n'a pas pu tenir très longtemps.
Ma sœur arrivait à leur faire peur lorsqu'elle les touchait, mais quand ils se rendirent compte que son pouvoir ne leur faisait rien de plus que de les putréfier –sachant que le lendemain ils seraient de nouveau intact- ils se jetèrent sur elle. Et comme maman elle ne réussi pas à s'en défaire.
Moi, j'étais resté planter là, sans rien faire à regarder la seule famille que j'avais se faire vider de son sang. Je voulais bouger, mais je me souviens de la petite voix dans ma tête qui me disait de ne pas bouger et qu'ils ne me verraient pas. Manque de bol, cette foutu voix avait eu tord. Et quand ils eurent terminé avec maman et Reina et s'attaquèrent à moi. Quand ils furent trop près, je me souviens juste avoir vu des mains sortir du sol et attraper les jambes de me attaquants.
Il me semble que je me sois évanouie, je ne me rappelle rien de plus après.
Quand j'ai repris mes esprits, les vampires avaient disparus et des zombis étaient droits devant moi. Je suppose que je les ai appelé pour me protéger, et vu l'état dans lequel ils étaient, je dirais qu'ils ont bouffé les sangsues.

Je suis rencontrer à la maison, et c'est ce jour la que j'ai décidé de venger ma famille en tuant tous les vampires que je rencontrais. J'ai appris à manier des armes pour plus de sécurité, et celles-ci ne me quittent plus désormais.
Je pense que l'on peut dire que je suis devenue une de ces personnes que l'on appelle Hunter.
J'ai commencé, réellement, à chasser lorsque j'ai eu dix-huit ans. Je ne me sentais pas vraiment capable avant et pas sure de moi non plus.
Mais au bout de trois semaines de pistage, j'ai découvert une petite maison où vivaient deux vampires. Un couple il me semble, mais je n'ai pas cherché à savoir. Qu'est-ce que ça m'aurait apporté ?
J'ai réussi à les tuer. Le premier à était l'homme, contrairement à ce que je m'étais attendu il était moins puissant que la femme. Evidement ça n'a pas était un partie de plaisir non plus. J'avais sa femme sur le dos en même temps. Mais je réussi tant bien que mal à lui couper la tête. Et pour une première fois, je peux vous dire que vous y repenser longtemps après.
Puis au moment où j'ai regardé la femme droit dans les yeux désirant qu'elle ne se jette pas sur moi, car vu son expression de haine elle m'aurait tué si elle posait une main sur moi, elle ne le fit pas. Elle se stoppa tout bonnement. Sur le coup, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi elle agissait ainsi. Et je l'ai simplement tué comme son mari.

J'aurai pu m'arrêter me direz vous, mais je ne voulais pas. Pas temps qu'il y aurait encore les créatures qui ont tué ma famille dans ce monde.
Durant mes voyages à travers le monde, eh oui j'ai un peu voyagé lorsque j'entendais parler de vampires qui tuaient par-ci par-là. Et j'ai ouï-dire qu'il y avait un endroit à Londres qui abritent ces monstres. J'ai donc décidé de me rendre là-bas et de commencer un petit nettoyage, le temps que je serais encore en vie.

Ah et j'allais oublier, pendant un séjour en Espagne, j'ai rencontré un autre hunter. Il m'aide parfois à tuer lorsque je lui demande. Et vise versa, quand il a besoin d'un coup de main, je suis là pour le dépanner. Donc ne vous étonnez pas si vous le voyez en ma compagnie le temps que je serais à Londres.



Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo:Anita
« Age: 17ans
« Comment avez vous connu le forum? Par l'intermédiaire de Kyarra *ma frangine*
« Suggestion d'amélioration ou autres: aucune, il est très bien comme ça.
« As-tu quelques chose à ajouter?: Pour la description du pouvoir, je ne sais pas si c'est possible sur le forum auquel cas je le modifierai.


Dernière édition par Seraphina Zeeman le Lun 18 Jan - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: Re: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. EmptyJeu 10 Déc - 23:27

Bienvenue à toi, future Hunter-Sorcière. *S'incline* En espérant que tu passes de bons moments ici. Mon dieu que ton avatar est magnifique ** *est sous le charme*
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Zeeman
Seraphina Zeeman
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 18
▌INSCRIPTION LE : 10/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌TYPE/RACE : Soricère Hunter

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Américaine
s e x u a l i t é :: Hétérosexuel
r e l a t i o n s ::

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: Re: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. EmptyVen 11 Déc - 20:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Ravens
Ravens
OMG I'm so powerful ! *w*
OMG I'm so powerful ! *w*


Féminin
▌NMBR MSGS : 119
▌INSCRIPTION LE : 25/09/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Massacrante
▌FICHE : En cours...

▌TYPE/RACE : Hybride

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise
s e x u a l i t é :: Inconnue
r e l a t i o n s ::

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: Re: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. EmptySam 12 Déc - 20:36

Bienvenue mademoiselle x)
J'adore aussi ton personnage, j'avais suivit toute la série de Fate Stay Night si tu connais^^
Enfin bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-n-heaven.forumactif.org
Seraphina Zeeman
Seraphina Zeeman
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 18
▌INSCRIPTION LE : 10/12/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌TYPE/RACE : Soricère Hunter

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Américaine
s e x u a l i t é :: Hétérosexuel
r e l a t i o n s ::

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: Re: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. EmptyLun 21 Déc - 15:11

Fiche termniée, oui enfin --'
Désolée pour le temps que j'ai mis pour la finir.
J'espère que cela va aller.

Ravens : Je connais le manga mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir en entier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: Re: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. EmptyMer 23 Déc - 21:34

Bon, eh bien, hormis quelques fautes, je n'ai rien à redire.
Tu peux dès lors commencer à R.P. et tout le tralala. Moi, je m'en vais botter la fonda' pour qu'elle revienne... * Grogne. *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Vide
MessageSujet: Re: ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..   ..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

..: Seraphina Zeeman :.. ..: Fini :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches acceptées; -