AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eclair & Laurel M.Dum
Eclair & Laurel M.Dum
Into the darkness,deep inside... Fear
Into the darkness,deep inside... Fear


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 24
▌TYPE/RACE : ° Hunter'S ! ^__^

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglais's !
s e x u a l i t é :: Bi's !
r e l a t i o n s ::

Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] Vide
MessageSujet: Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]   Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] EmptySam 12 Déc - 21:30

_________________________________________________________________________

[ Mon premier Rp! J'espère que ce début vous plaira? '__' ]

Haaa ! La nuit ! Le noir si vous préférais.. Le seul moment de toute une journée ou tout le monde est chez sois ou fait la fête entre amis dans des bars, chez eux, à des fêtes organisés, à la piscine, au cinémas, etc. Bref ! Tout ce que vous voulez mais chacun mènes aux moins sa propre vie disont ''normal''. Sauf les M.Dum .. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont de veillés ce soir. C'était Eclair qui en avait décidé ainsi. Mais qui est t-elle au juste? He bien, rien qu'une fille à première vu normal: Adolescente d'à peu prêt 16~17 ans, pas plus haute que ça, blonde avec quelques reflets rosées, et un humour très particulier. Comme d'habitude elle commandait son pauvre frère qui lui aussi lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que c'est un garçon et qu'il s'appelle Laurel. Ces deux mignons petits enfants, jumeaux et lycéens à l'origine, sont en réalités des ''Hunters''.. Et ils doivent donc tués les méchants et pas beaux monstres qui voudraient tués de pauvres êtres-humains innocents. Du moins, c'est la définition que donné très souvent Eclair aux petits enfants des écoles qui se demandaient quand elle allait les lâcher.
Bref, revenons en au fait que dans ce Rp, c'est la nuit donc il fait tout noir, il y'a juste des lanternes qui illuminent les rues et les lumières des restaurants encore ouverts, parfois mêmes les phares des voitures. Les M.Dum, c'est à dire Eclair et Laurel, était de veillé. Il devait observer les moindres recoins de la ville en étant le plus discrets possibles pour attraper les vampires, lycans ou autres créatures surnaturels.. Comment ça? À Londre?.. He bien oui ! De plus les Hunters ce font rares c'est temps-ci dans la ville, faut dire que pour l'instant très peu de créatures viennent trainer le jours, mais le soir.. C'était à craindre. Donc les deux jumeaux étaient là, à sauter d'immeuble en immeuble quand tout à coup.

~ BAM BOUM PADABOUM BOUM miiaaouuu ksss BAM BOUM BADADABADAWABOUM ~

'' Aie --' ''


Voilà que Eclair venait de rater le toit d'une maison et elle se retrouva à tomber de toit en toit et finir dans les ordures.. Non, elle avait plutôt raté la poubelle et c'était carrément taper le sol. À vrai dire, elle pourra sans sortir sans séquelles ni rien du tout, vu qu'elle venait de se lever sans problème en essuyant ses habits. Laurel voulut la rejoindre mais il ratta à son tour le toit et tomba sur sa pauvre soeur, qui sous le poids de son frangin retomba par terre, avec celui-ci complètement avachi sur elle. C'était pas moi tout à l'heure qui avait dit qu'il devait se faire discret? Pour le moment c'était raté. De toute façon c'est toujours difficile pour eux de ne pas se faire remarquer. En tout cas, ce n'était pas une petite chute de 6 mètre (xD) qui allait les arrêter, il remontèrent sur les toits et continuèrent leur route.. Du haut de ses maisons ils pouvaient presques tout voir: Des bars de stripteaseuses.. Elegants, des bars d'alcool.. Encore plus élégant tien! La seule chose qui magnait vraiment les 2 petits gosses était ce parc d'attraction aux loin avec la grande roue et les montagnes russes qu'ils pouvaient voir dans ce noir. Le parc était fermé en cette saison: L'hiver approché à grand pas. Noël! Les cadeaux! Mais Eclair & Laurel n'aurait pas de cadeaux cette année.. Ils iront peut être voir de la famille, mais ''peut-être''. Enfin, ils n'y pensèrent pas, dans ces moments là la seule chose qui les magnaient c'était ce parc d'attraction! Il était.. Fermé. Parfait, tant pis pour les créatures et autres trucs, ils attendront comme de bons toutous.
Ainsi, ils se mirent à courir sur les toits jusqu'à sauter haut jusqu'à la grand roue qu'ils atteignirent et descendirent par la suite. Là, c'était presque tout noir.. Quelques lanternes éclairaient les manèges, pas du tout en marche. Eclair regardaient les environs avec beaucoup d'attention tandis que Laurel restais bien derrière elle, complètement apeuré par la nuit. D'habitude, Eclair aussi n'aimait pas la nuit, mais là l'idée de pouvoir monter sur ces manèges et d'être avec son frère: Tien! Il y'avait au loin une sorte de petite boite blanche accroché à un poteau ! Curieuse, Eclair prti en direction de cette boiboite et essaya de l'ouvrir sans succès: Il fallait une clé. Elle regarda les environs pour voir s'il n'y'avait personne à l'horizon: Une bande de délinquants, un gardien, ou bien une moindre souris qui ferait du bruit avec ses copains. Mais rien. Tant mieux pour eux.

'' C'est fermé Eclair, tu vois bi.. ''

Laurel n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Eclair venait de frapper violemment dans la boite, qui sur le coup fit un grand bruit: BAM! Le couvercle s'enleva en un rien de temps et là.. Un sorte d'interrupteur. Eclair n'hésita pas une seule seconde et enclencha l'interrupteur; Soudain, des lumières! Un bruit de vent, de machins s'actionnent, des lumières se mirent à briller, les manèges se mirent en marches et quelques mélodies sortaient des manèges pour gamin. Sur le coup ils sursautèrent, mais regardèrent les environs comme émerveillés.. Laurel applaudissa sa sœur, qui elle s'inclina fièrement devant son frère, ricanant. Ils avaient c'est manèges pour eux tout seuls! Ainsi, ils se mirent à ouvrir les stand, mangeant des barbes à papa, jouant à frapper dans un puching ball qui calculait leurs forces, à aller sur la grande roue, etc. Mais ce qu'ils redoutaient c'est voir quelqu'un arriver et les déranger. Justement, ils avaient raison d'avoir peur, car quelques minutes d'amusement et ils remarquèrent une personne arriver au parc. Ils ne savaient pas si c'était un homme ou une femme de loin, ni si c'était un jeune ou vieux, un gardien ou quelqu'un qui passait par là et avait vu les lumières s'éclairaient comme par magie..
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku
Magic? Who said magic?
Magic? Who said magic?


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE : Sorcière.

Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] Vide
MessageSujet: Re: Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]   Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] EmptySam 12 Déc - 23:15

[Je me permet de m’incruster, j’espère que ça te conviendra ^^(j'aime l'idée de ton rp <3)]

Oh il faisait sombre ce soir…
Avec un frisson Miku regarda autour d’elle. Rien. Seuls quelques lampadaires pour lui tenir compagnie à travers la rue déserte. Avec un frisson, elle ne pouvait s’empêcher de jeter de fréquents coups d’œil autour d’elle, au cas où un éventuel rodeur se présenterait. Avec terreur, elle se rappela le jour où, lors de sa première escapade nocturne, elle s’était perdue à travers un quartier mal famé de l’Underground, et s’était retrouvée nez nez face à un lycan, aux attentions bien loin d’êtres pacifistes. Par chance, la jeune fille avait pu s’enfuir à temps, avant que les crocs acérés de la créature se referment sa gorge, et n’avait pas répété l’expérience, ne pouvant mettre un pied dehors de nouveau, sans serrer fortement la main de la sorcière rose. Sa grande sœur avait sûrement dut se rendre compte de sa fuite, même si celle-ci ne lui en avait jamais parlé. Il faut dire que sa frayeur avait été une bien bonne punition à elle seule. Alors, me direz vous, que faisait la jeune fille seule à cette heure ci ?


C’était pourtant une après midi qui avait parfaitement commencé. Après une matinée passée à s’ennuyer ferme, où ni les cours de piano, ni son nouveau livre, Les liaisons dangereuses, n’avait permis de la divertir. Elle aimait particulièrement le personnage de la Marquise de Mertreuil, cette femme là était le diable en personne, si cruelle, manipulatrice, que cela en était tout simplement fascinant, et elle se plaisait à s’imaginer avec des frissons cette femme fatale manipulant les autres comme des pions, cependant, l’histoire en elle-même était tellement ennuyeuse, de l’amour, encore et toujours, ne pouvaient-ils pas parler d’autre chose que de leur ridicule et pathétique amour, et Céciles, qu’elle était bête celle là, avec ses illusions, à se croire passionnément amoureuse… Agacement qu’elle déchargea contre sa jeune élève, une fillette habitant à côté du manoir, et à laquelle elle fit refaire ses gammes encore et encore, forçant la pauvre enfant à recommencer à chaque fausse note ou faute de rythme, jusqu’à la fin du cours, fulminant et pestant contre la maladresse, de la petite, qui effrayée par la sévérité de sa préceptrice, s’empêtrait de plus en plus, se confondant en excuses, jusqu’à ce que la sorcière rose intervienne et propose à Miku de l’accompagner à Londres, celle-ci ayant quelques courses à faire, proposition que la demoiselle accepta avec joie.


L’après midi fut particulièrement agréable, se pavanant fièrement aux côtés de sa grande sœur, vêtue d’un chemisier blanc, orné de rubans roses, et d’une jupe à froufrous bleu ciel, Miku passa l’après midi à faire du lèche vitrine à travers les quartiers chics de la ville, à dévisager les passants sans aucune gêne, n’hésitant pas à éclater de rire au nez de certains, lorsqu’elle leur trouvait quelque exubérance, un nez trop gros, une cravate de travers, un bouton sur le visage, oh ridicules qu’ils étaient, elle était bien la seule jolie personne de cette ville. Avec la sorcière bien entendu. La sortie se déroula donc sans encombres, le soir commençait à tomber, alors qu’elles marchaient à travers le quartier de Picadilly Circus, s’apprêtant à rentrer, quand soudain, Miku s’arrêta net, alors qu’une image s’imposa en son esprit, et que le monde autour d’elle se brouilla.

Un parc, ou plutôt une fête forraine. Il fait noir. Tout semble dormir. Soudain, un mouvement. Une boîte qu’elle aperçoit. Un grand choc. Un bouton, qu’une main inconnue presse. Et soudain, tout s’illumine.

Boum. Fin de la vision. Encore chancelante, elle regarde autour d’elle. Il est rare que ses visions s’imposent à elle d’elle-même. Mais cette drôle d’image, elle venait d’où ?


Levant les yeux elle s’apprête à demander à la sorcière des explications, quand, surprise, elle a disparue ! Celle-ci qui marchait devant elle n’a pus dut se rendre compte de l’arrêt de Miku et aura continué sa route. Effrayée, la jeune sorcière regarda autour d’elle, appela, mais rien.

Elle était bel et bien perdue.

Elle n’avait pas le choix, elle devrait retrouver son chemin toute seule.

Inquiète, elle commença donc à avancer, quand soudain, une musique joyeuse retentit à ses oreilles. Intriguée, elle traversa la rue, curieuse de découvrir l’origine de ce bruit, quand, oh merveille, derrière le couvert des arbres, se dressait la fête foraine qu’elle avait aperçut en flash, déserte et pourtant entièrement illuminée ! Toute excitée par cette découverte, qui lui fit totalement oublier le fait qu’elle était perdue, elle se précipita vers les manèges, heureuse de trouver enfin une occasion de s’amuser, quand elle vit deux silhouettes la regardant arriver, et reconnut avec surprise les jumeaux Dum, cette peste d’Eclair et ce mignon petit Laurel, si amusant à taquiner. Un peu agacée de voir que certains s’étaient déjà approprié ce qui aurait dut être son aire de jeux, elle se précipita tout de même vers eux, et demanda de sa voix fluette.

-Oh les jumeaux, quelle surprise ! Qu’est ce que vous faîtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair & Laurel M.Dum
Eclair & Laurel M.Dum
Into the darkness,deep inside... Fear
Into the darkness,deep inside... Fear


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 24
▌TYPE/RACE : ° Hunter'S ! ^__^

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglais's !
s e x u a l i t é :: Bi's !
r e l a t i o n s ::

Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] Vide
MessageSujet: Re: Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]   Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] EmptyDim 13 Déc - 0:24

_________________________________________________________________________

[ J'ai essayé de faire le plus long possible ! .. En espérant que ça te suffira ^0^]


Ce n'était qu'après que la personne en question s'approche d'eux, que les deux jumeaux reconnurent Miku. Mais.. Qui était Miku? Ho! Une simple sorcière rose qui s'amusait à les embêter tout le temps. Mais comment c'étaient t-ils recontraient.. je crois que c'était un autre soir, il y'a pas mal de temps déjà, 1 ou 2 semaines, ils avaient perdut de vu un vampire qui avait sucé le sang d'une pauvre mortelle et ils avaient rencontrés au même moment cette sorcière qui c'était bien foutue d'eux. maintenant, elle n'arrête pas d'embêter les 2 Dum, pour le plaisir.. Le pauvre Laurel étant trop gentil ne dit rien et ce laisse faire, mais Eclair c'est autres chose.

-Oh les jumeaux, quelle surprise ! Qu’est ce que vous faîtes là ?Sur le coup, Eclair tourna légèrement la tête, mon dieu elle allait les embêter c'était sûre et certain! Elle va leur pourrir la soirée.. Alors, la jeune fille marmonna:

'' Oh, Miku.. Quel malheur.. Grrw.. ''

Laurel lui resta derrière Eclair un petit instant, toujours pas rassuré par Miku. Celle-ci était un peut plus grande que lui, le pauvre était comme un gamin derrière Eclair, comme si c'était sa maman. Puis, il sorti sa petite tête du dos de sa sœur, ses mains accrochés a ses épaules, il dit à la sorcière en tremblant à moitié, avec un petit air timide. oui, car il était surtout timide.. après tout ils n'ont pas vu beaucoup de fois Miku:

'' Bon.. Bonsoir. On est juste là pour.. ''

'' Ont s'amusAIENT tu vois, mais là tu nous déranges. Je suis sûr que tu es là pour encore nous taquiner.. Tss.. Après tout c'est tout ce que tu sais faire c'est emmerder les gens.. ''


Oui oui.. Eclair ne pouvait pas du tout saker cette Miku. À chaque fois qu'elle l'a voyait c'était les petites insultes. Au fond, c'était surtout pour protéger son frère, et puis cette air dans les yeux de cette sorcière, cette air de fille ''supérieure'' elle ne pouvait pas saker ça.. De toute façon, Eclair à toujours était difficile à cerner, elle n'aime pas beaucoup les filles et préfère trainer avec des garçons. Va savoir pourquoi. En tout cas, Eclair souleva l'une de ses mèches et fit un regard froid à Miku pour se retourner en se la jouant, quand soudain elle buta contre un caillou plus gros que les autres et se fracassa la figure par terre: En clair elle tombe ! Un grand choc, Laurel reste un instant à la regarder, puis Eclair se relève rapidement et va en direction de Miku pour la montrer du doigt. En réaliter, elle ne montrait pas la jeune sorcière, mais plutôt quelque chose derrière elle. En effet, il y'avait un stand d'auto tamponneuses. Eclair prit alors Miku par l'épaule et l'amena avec force vers ces auto tamponneuses puis chercha dans sa poche de l'argent: En effet, pour y jouer il faut enserrer une pièce.. Sinon ça ne marche pas. Laurel se mit à chercher alors calmement par terre pour voir s'il y'avait des pièces, puis sans plus attendre Eclair trouva 2 pièces par terre, et les enserra dans deux auto. Celles-ci s'allumèrent dans un bruit de tonerre, et Larel se mit dans l'une des auto pendant que sa sœur enlevé les sortes de planches servant à empêcher les autos de s'en aller quand elles sont envoyés vers la sortie du stand.. Le but?:


'' Va dans la deuxième auto tamponneuse! On va faire quelque chose: Celles de nous deux qui arrivent à balançer l'auto tamponneuse en dehors du stand à gagné ! Ce qu'on gagnera c'est le droit à tout le parc d'attraction ! Donc si on gagnent moi et mon frère, tu devra partir du parc, sauf si tu gagnes alors là tu fera ce que tu veux.. Compris?! ''


Eclair se faufila dans l'auto tamponneuse où se trouvait son frère et ce mit à côté de lui, au volant. Elle regarda du coin de l'oeil Miku, avec un air de défi.. Oubliant qu'ils étaient normalement de veillés.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku
Magic? Who said magic?
Magic? Who said magic?


Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE : Sorcière.

Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] Vide
MessageSujet: Re: Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]   Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] EmptyMar 15 Déc - 3:07

[Pas de soucis, j’aime beaucoup ton post <3 Par contre, je tiens à te prévenir, je pars en vacances mercredi, et ne pourrait donc pas te répondre avant mon retour dans de semaines, désolé x_X]



Pour une surprise, on pouvait dire que c’était une surprise. Et une mauvaise plutôt. Ayant à présent totalement oublié qu’il faisait nuit noire et qu’elle était perdue, dans un quartier miteux de Londres, Miku n’avait plus qu’une idée en tête, s’amuser. C'est-à-dire sans les deux troubles fêtes. Même si dans le cas présent, la trouble fête était en réalité la petite sorcière, mais cela n’était qu’un détail futile à ses yeux, égoïste et capricieuse Miku, qui croyait pouvoir tenir le monde entre ses doigts. Ainsi, lorsque celle-ci convoitait quelque chose, elle n’hésitait pas à user de tous les moyens à sa disposition afin de se l’approprier.

'-Bon.. Bonsoir. On est juste là pour…

Un sourire, mi bienveillant, mi amusé sur le visage, elle s’apprêta à répondre à Laurel, dont elle trouvait la réaction particulièrement drôle, quel drôle de garçon il était, si timide et réservé, quand Eclair l’interrompit brusquement.

-Ont s'amusAIENT tu vois, mais là tu nous déranges. Je suis sûr que tu es là pour encore nous taquiner.. Tss.. Après tout c'est tout ce que tu sais faire c'est emmerder les gens…

-Et bien cette fête foraine ne vous appartient pas, je te rappelle. Rétorqua-t-elle avec colère, oubliant que son but était justement de s’approprier cet endroit fascinant pour elle toute seule. En plus, je suis sûre que ce pauvre Laurel ne dois pas particulièrement s’amuser avec une furie comme toi, n’est ce pas ? Rajouta t’elle en lançant un clin d’œil appuyé et complice au jeune homme, destiné à faire enrager sa sœur.

C’est vrai, elle aimait taquiner les jumeaux. Elle les connaissait peu et ne les avait croisé qu’à une ou deux occasions, mais avait tout de suite vu qu’Eclair était particulièrement facile à faire sortir de ses gonds, comme en témoignait sa grossièreté, ce dont elle avait profité effrontément lors de leur rencontre, jour où elle s’ennuyait particulièrement. De toute manière, les autres n’étaient que des jouets entre ses mains, elle pouvait donc se permettre de les dominer à sa guise. <3

C’est donc avec un rire cruel, qu’elle vit avec un plaisir immense, la jeune Hunter se ratatiner face contre terre. Et cruche en plus de ça ! Voilà qui lui clouerait le bec à cette prétentieuse !

-Alors Eclair, même plus capable de tenir sur tes pieds ? lança-t-elle amusée.

Au final, ce n’était pas si mal qu’il soit là ces deux là, la soirée s’annonçait encore plus amusante que prévue. Et dire qu’à cette heure ci, elle était habituellement affalée sur le canapé, un livre ou une broderie entre les mains, à passer son ennui en houspillant les servantes. Tous ces évènements lui étaient décidément profitables. Elle se raidit cependant, lorsqu’Eclair, après s’être relevée, la pointa du doigt sans qu’elle ne sache pourquoi, avant de la saisir d’une poigne forte par l’épaule et de l’entraîner vers les autos-tamponneuses. Prenant soin de ne pas salir ses bottines, elle suivit, ou plutôt fut trainée, par la jeune fille, ce qui en langage Mikuien s’appelle suivre, jamais elle n’accepterai l’idée que quelqu’un la force à faire quelque chose contre son gré, seule la sorcière rose avait le droit de lui donner des ordres. Bref, elle suivit donc Eclair jusqu’au stand, avant que celle-ci ne se penche, afin de… haha, mais elle cherchait même ses pièces sur le sol maintenant !

- Eclair, je savais que tu étais fauchée, mais alors à ce point là !


Provocation gratuite que la demoiselle ne sembla pas prendre en compte, surtout la sorcière n’avait pas pris en compte le fait que celle-ci n’avait aucune pièce sur elle, car la Hunter, après l’avoir royalement ignorée, au grand agacement de Miku, qui aurait aimé la voir s’énerver, se dirigea vers les autos et y inséra les deux pièces.

-Va dans la deuxième auto tamponneuse! On va faire quelque chose: Celles de nous deux qui arrivent à balançer l'auto tamponneuse en dehors du stand à gagné ! Ce qu'on gagnera c'est le droit à tout le parc d'attraction ! Donc si on gagnent moi et mon frère, tu devra partir du parc, sauf si tu gagnes alors là tu fera ce que tu veux.. Compris?!

En entendant cela, un sourire apparut sur les lèvres pâles de Miku. Un défi, soit ils allaient voir. S’asseyant dans la deuxième auto tamponneuse, elle répondit.

-Soit, mais ne vient pas pleurnicher quand je t’aurai fait mordre la poussière !

Miku était ainsi, fonçant toujours tête baissée, sans réfléchir, et appuyant de toutes ses forces sur la pédale d’accéleration, elle s’écria :

-C’est parti !


Et avec un grand vrombissement, la voiture s’élança, pour aller cogner contre celle des jumeaux. Cependant, la sorcière n’avait pas pris en compte, un détail important.

Ils étaient deux. Et avaient donc l’avantage du poids.


Et alors qu’elle s’apprêtait à voir la voiturette des jumeaux éjectée hors de la piste, ce fut son frêle corps, qui fut à moitié projeté contre le volant, la demoiselle ayant oublié dans sa précipitation de mettre sa ceinture. Le souffle à moitié coupé, les joues rougies par l’humiliation, elle braqua soudainement, traversant la piste, afin de se retrouver le plus éloignée possible de la voiture adverse, puis commençant à faire des grands tours de piste, tout en évitant les attaques d’Eclair. Cependant, il n’était pas question d’abandonner pour autant. Elle allait gagner. Reculant sa voiture, elle appuya de nouveau sur l’accélérateur, et se mit à foncer en ligne droite vers la voiture des jumeaux, qui se trouvait à l’opposé du stand, se préparant au choc à venir.

Cependant, les deux jeunes filles n’avaient pas pris en compte un détail important.

Lorsque le tour de manège serait terminé, si aucune des deux voitures n’avait été éjectée d’ici là, que feraient-elles, sachant qu’elles n’avaient pas d’autres pièces ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] Vide
MessageSujet: Re: Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]   Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurel & Eclair veillent sur Londre à présent ! ^0^ [pv max 2 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ london, le meurtre ne dort jamais :: ▌Soho & the Piccadelly Circus -