AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

*_Redhan Delroyetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Redhan Delroyetti
Redhan Delroyetti
Show me your neck... And feel terror...

Masculin
▌NMBR MSGS : 14
▌INSCRIPTION LE : 07/12/2009

▌AGE DU PERSO : 25
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é ::
r e l a t i o n s ::

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyLun 14 Déc - 17:31

~ Redhan Delroyetti ~

« Ne juges jamais un livre par sa couverture… »

*_Qui suis-je ? Me connais tu réellement ?

~ Je suis un idiot, un gêneur, un boulet.
+ Je suis intelligent, utile, rusé.

~ Je suis violent, sadique, incontrôlable.
+ Je suis affectif, attachant, adorable

~ Je suis égoïste, trompeur, je-m’en-foutiste
+ Je suis altruisme, franc, généreux

ect.

Je suis tellement imprévisible, tellement compliqué et contradictoire !

*_Qui es tu pour moi ?

Noah Delroyetti, mon « père »
    C’est le roi suprême. On lui doit obéissance et respect. Mais pour moi, c’est mon père. C’est-à-dire quelqu’un que je peux désobéir, et il doit faire face à mes caprice. Je me fiche qu’il soit roi. Quand je m’ennuie, je le défie en duel. Puisque c’est le roi, il se doit qu’il gagne, hein ! C’est pas moi qui perd. Croyez moi, il est super fort ! C’est souvent lui qui répare mes bêtises.

Anyssia Delroyetti, ma « mère »
    C’est ma mère. Je l’aime. Et comme toute les mères, elle me comprend. Enfin, le mot comprendre est un grand mot qui n’a pas de son sens sur moi. Je lui parle de mes victoires, de ma puissance. Je me vante lorsque j’ai l’occasion. Je veux qu’elle me reconnaisse en tant que fils.

Gabriel Delroyetti, mon « frère »
    Il possède tellement de secret ! Je voudrais tous les connaitre. Mais je ne sais pas si il me voit comme son frère. Il est tellement silencieux et énigmatique. En tous cas, pour moi, c’est un frère. Et si il a le moindre problème, il pourra compter sur moi.

Ashiel Delroyetti, mon « frère »
    Ce frère est trop marrant. J’aime le taquiner pour qu’il devienne rouge comme le sang. Contrairement à moi, il a une bouille d’ange et je comprend pourquoi c’est le préféré de la Reine. Je l’aime en tant que frère mais des fois, lorsqu’il me donne une leçon de moral, j’ai tendance à ne pas l’écouter, et j’espère que je ne vais pas le vexer.

Iris Delroyetti, ma « soeur »
    Je l’aime, pas comme un frère envers une sœur, mais d’un amour d’un homme envers une femme. Je n’arrête pas de lui dire que je l’aime, mais à chaque fois, elle part en courant et m’évite. Elle est tellement belle ! Dommage qu’elle ne veut pas me croire.

Reira Delroyetti, ma « soeur »
    100 % une princesse. Belle, charmante et gentille, c’est la parfaite princesse que le peuple peut avoir. Pour moi, c’est aussi une parfaite sœur. J’aime rester avec elle, je me sens moins colérique auprès de Reira.

Lust Delroyetti, ma « soeur »
    Je dirais que c’est une version féminine de moi…En beaucoup moins pire. On passe la plupart du temps ensemble, on s’entraine., on s’amuse… Je l’adore.

Miku, mon « dessert »
    C’est pas mon dessert hein, ne le prenez pas au sérieux. Elle est rigolote et je l‘aime bien. Mon passe temps lorsque je suis avec elle c’est de lui faire peur, bien sur je fais tout cela dans le cadre amical, je la surnomme mon dessert, la raison que je lui donne est, à cause de son sang de sorcière, sucré, mais en réalité, c‘est parce qu‘elle ressemble à un gâteau à la fraise…Aucun rapport, je sais. Mais ce qui est sur, c'est que je ne la "mangerais" pas.

Alice Nightray, mon « glaçon »
    Heaven est un vampire de la cour. Je ne la vois rarement, parce que je ne suis pas tout le temps présent à la cour, mais lorsque je la vois, je cours vers elle. Je lui parle, mais elle ne me répond pas ou alors ce ne sont que des réponses breves. J'ai tellement envie de la connaitre ! Je n'abandonnerais pas pour autant !

Ouvert à tout type de lien =D

Dernière édition par Redhan Delroyetti le Jeu 31 Déc - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku
Magic? Who said magic?
Magic? Who said magic?

Féminin
▌NMBR MSGS : 28
▌INSCRIPTION LE : 02/12/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌TYPE/RACE : Sorcière.

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 2:16

*lève le doigt en sautillant*
Moi, je veux un lien! *w*
Donc, je te propose Miku, peste sorcière capricieuse, pourrie gâtée, taquine, aguicheuse, mauvaise perdante, mais ne refusant jamais un défi... Douce et généreuse au fond, mais ça, elle ne le montrera que rarement. Un peu effrayée par les vampires, elle sera sans doute fascinée par Redhan, mais ne lui dira pas, et rêvera secrètement de lui piquer un jour sa couronne <3 Après pour le type de relation, je te laisse voir comme ton vampire la verra =)
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)

Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 23
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 8:37

*Va se mettre à coter de Miku *w* *

Moi aussi **
Bon, je suis un vampire de classe noble qui ne parle quasiment jamais, elle peut être froide ou sadique quand cela la chante mais elle est surtout très mature et à une santé de fer. Haeven l'a surement déjà vu dans le château mais ne l'a quasiment jamais approché alors comme Miku, je te laisse choisir :)

[...]
Redhan Delroyetti
Redhan Delroyetti

Masculin

▌I D E N T I T Y

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 10:57

*fait un large sourire*

Alors Miku je te propose comme lien :
Lorsque Redhan est devant Miku, c'est un vampire à part entière, il aime faire peur à celle ci en lui racontant des choses fausses sur lui, telle que le sang des sorcières est très nutritf (?), ou que les vampires dorment dans des cercueils.. Il s'amuse à la faire peur. Il lui montre des techniques de combat pour l'impressionner.

Heaven :
Redhan est un geneur, il rate tout se qu'il fait. Maladroit, il essayera tout de même à parler avec Heaven, voulant la connaitre. Même si celle ci peut etre froide avec lui, il persévera jusqu'à qu'elle lui adresse une parole amicale.

Cela vous plait ? Si vous voulez changer quelque chose dite le ^0^
Miku
Miku
Magic? Who said magic?
Magic? Who said magic?

Féminin

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 16:01

Super! =D
Alors tout ça me convient, dans ce cas, Miku aura vraiment peur dès qu'elle le croisera, mais pas question de le montrer! x) Elle prendra plutôt un air renfrogné en sa présence, ou essaira même de le taquiner (un peu), afin de cacher sa gêne. Quoi peur? Qui a dit peur? 8D
Redhan Delroyetti
Redhan Delroyetti

Masculin

▌I D E N T I T Y

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 16:58

Ajoutée =p
J'espere que ca te plais =)
Haeven
Haeven

Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 23
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 18:34

Je n'ai rien à dire^^. Super =P *_Redhan Delroyetti 870977

[...]
Redhan Delroyetti
Redhan Delroyetti

Masculin

▌I D E N T I T Y

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMar 15 Déc - 20:52

C'est fait *_Redhan Delroyetti 870977
Miku
Miku
Magic? Who said magic?
Magic? Who said magic?

Féminin

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti EmptyMer 16 Déc - 1:43

Un gâteau à la fraise! xDDD
Mais c'est tout mignon ça! *_Redhan Delroyetti 64457 Enfin, bref, j'aime beaucoup de que tu as mis, ça me convient parfaitement ^^

Contenu sponsorisé

*_Redhan Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: *_Redhan Delroyetti   *_Redhan Delroyetti Empty

*_Redhan Delroyetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1