♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Danaé's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Danaé Russell
Danaé Russell
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 20
▌INSCRIPTION LE : 06/12/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Joviale ~
▌FICHE : Yes, I have one ♥

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise.
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Danaé's Wonderland Vide
MessageSujet: Danaé's Wonderland   Danaé's Wonderland EmptyMar 15 Déc - 19:18

Danaé's Wonderland Wonder12



× Nom : Russell
× Prénom : Danaé
× Surnom : Dana
× Age : 19 ans
× Nationalité :Anglaise
× Métier :Barmaid
× Localisation :West End
× Who I am: Je suis une personne serviable, qui cherchera toujours à vous faire plaisir, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi. Discrète, je sais m'effacer, mais si je juge la situation importante, je n'hésiterai pas à m'imposer.


Danaé's Wonderland Famill12

Kara Russell : Sa 'mère'. Enfin, elle remplace celle qu'elle a perdue. Elle l'a sauvé de la mort lorsqu'elle était plus jeune. Elle lui voue un grand respect. C'est une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle garde toujours la tête haute, peu importe la situation. Grâce à elle, Danaé est toujours en vie.

Danaé's Wonderland Connai12



Danaé's Wonderland Amis_c10

Sangrienta Noche: Difficile de dire comment ces deux-là sont devenus amis. Du moins, Danaé pense qu'ils le sont, mais n'a jamais vraiment osé poser la question. Il faut dire qu'avec lui, la demoiselle a bien du mal à s'imposer. Elle ne met pas son nez dans ses affaires et a rapidement comprit qu'elle n'aurait jamais le dernier mot. Elle résiste légèrement, mais finit toujours par lui donner raison. C'est peut-être pourquoi il ne l'a pas repoussé. En fait, il l'a accepté alors que bien d'autres la rejetaient. Peu de lycans apprécient les vampires. Il dégage quelque chose qui l'attire comme un aimant. Bien trop souvent, elle se prend sur le fait de l'observer plus longtemps que nécessaire.

Gaël Fitzalan : Un jeune homme vantard, mais bien sympathique. Bien vite, ils sont devenus amis et maintenant il tente de l'entraîner dans ses folies. Et la demoiselle hésite bien souvent, sachant très bien comment cela va finir. Cependant, elle sait parfaitement qu'il n'a aucune mauvaise intention. Il veut qu'elle s'amuse, qu'elle se laisse aller et c'est quelque chose de bien difficile pour Danaé. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, les rôles seront inversés.

Danaé's Wonderland Ennemi12



Danaé's Wonderland Amour_10


Danaé's Wonderland Autre_10


Reira Delroyetti : Il y a quelque chose qu'elle n'aime pas chez elle. Quoi, elle ne le sait pas et c'est justement ce qui la dérange, n'ayant pas pour habitude de détester quelqu'un sans raison. Pourtant, c'est une demoiselle pleine de douceur et de gentillesse. Vraiment, il n'y a aucune raison apparente d'abhorrer une haine contre elle. Cependant, lorsqu'elle l'observe, que son regard croise la vampire, quelque chose se déclenche et Danaé ne peut ressentir que cette haine dévorante. Et c'est également cette haine inexpliquée envers Reira qui l'intrigue et par conséquent, l'attire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Who are you to me :
Citation :

× Nom/prénom :
× Type de relation :
× Description :


Dernière édition par Danaé Russell le Mar 22 Déc - 20:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

Danaé's Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Danaé's Wonderland   Danaé's Wonderland EmptyJeu 17 Déc - 22:23

    × Nom / Prénom : Il suffit de jeter un oeil à gauche. * Hausse les épaules. *
    × Type de relation : Amitié. Voir plus. #ZBAFF#
    × Description : Bah, euh, une simple amitié, hein. Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer ce que c'est. En plus si je commence à décrire, j'vais plus m'arrêter et ma flemme va me rattraper. o_o
    Et puis, plus si affinité. T'façons, au point où on en est... ~ * Détourne le regard. *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
Danaé Russell
Danaé Russell
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 20
▌INSCRIPTION LE : 06/12/2009

▌AGE DU PERSO : 33
▌HUMEUR : Joviale ~
▌FICHE : Yes, I have one ♥

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise.
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Danaé's Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Danaé's Wonderland   Danaé's Wonderland EmptyVen 18 Déc - 7:05

Mdr, j'ai écris un petit quelque chose. Ça te convient ?

~

Difficile de dire comment ces deux-là sont devenus amis. Du moins, Danaé pense qu'ils le sont, mais n'a jamais vraiment osé poser la question. Il faut dire qu'avec lui, la demoiselle a bien du mal à s'imposer. Elle ne met pas son nez dans ses affaires et a rapidement comprit qu'elle n'aurait jamais le dernier mot. Elle résiste légèrement, mais finit toujours par lui donner raison. C'est peut-être pourquoi il ne l'a pas repoussé. En fait, il l'a accepté alors que bien d'autres la rejetaient. Peu de lycans apprécient les vampires. Il dégage quelque chose qui l'attire comme un aimant. Bien trop souvent, elle se prend sur le fait de l'observer plus longtemps que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangrienta Noche
Sangrienta Noche
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Masculin
▌NMBR MSGS : 90
▌INSCRIPTION LE : 29/11/2009

▌AGE DU PERSO : 35
▌HUMEUR : » Changeante _ •
▌FICHE : » https://tears-n-heaven.forumactif.org/fiches-acceptees-f39/i-ll-bite-you-to-death-100--t26.htm#51

▌TYPE/RACE : » Lycanthrope _ ×

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: » Espagnole _ +
s e x u a l i t é :: » Give me a pussy...
r e l a t i o n s ::

Danaé's Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Danaé's Wonderland   Danaé's Wonderland EmptyVen 18 Déc - 9:55

    Eh bien, c'est nickel. J't'ajoute ce soir en rentrant des cours, là, j'dois y aller... En cours. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




Danaé's Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Danaé's Wonderland   Danaé's Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Bric à Brac des Membres :: Relationships; -