♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gaël F. (Finie ! =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gaël Fitzalan
Gaël Fitzalan
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 14
▌INSCRIPTION LE : 19/12/2009

▌AGE DU PERSO : 32
▌HUMEUR : Envie de Bagarre *_*
▌FICHE : {_ Complexité.

▌TYPE/RACE : Lycan

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise.
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle.
r e l a t i o n s ::

Gaël F. (Finie ! =D) Vide
MessageSujet: Gaël F. (Finie ! =D)   Gaël F. (Finie ! =D) EmptySam 19 Déc - 19:57

Your Identity ;
.


    Gaël F. (Finie ! =D) Dbd66980a6138ec427bffc67a31084c6
    Feat Horohoro de Shaman King;
    Confiant-Joueur-Impulsif-Affectueux

    « Age : 18 ans.
    « Métier : Etudiant.
    « Race : Lycan.
    « Habitation : West End.
    « Don/pouvoir : A part ma lycanthropie, pas de pouvoirs. Je suis peut-être un peu plus rapide que mes semblables. Non. C’est certain. Je suis plus rapide que les autres.
    « Armes : Pas d’armes.
    « Secret:
    Spoiler:


What do you look like? ;
.


Avant, tout le monde me regardait. Après tout, un jeune garçon de quatorze ans avec des cheveux bleus, ce n’était pas commun. Mais de toute façon, les gens sont si superficiels aujourd’hui qu’ils n’y font attention qu’une seconde. Mes cheveux bleus, que j’ai fait teindre à l’âge de treize ans, font partie de moi. J’ai toujours aimé l’excentricité et le bleu est ma couleur préférée. J’ai laissé le noir naturel aux racines, cependant. Ne trouvez-vous pas cela beaucoup plus classe ? Moi je trouve que si. Je me sens bien, avec les cheveux bleus en épis et le noir en bas, qui dépasse quelque peu de mon bandeau. Je crois l’avoir toujours porté. C’est un bandeau noir, simple, mais que j’aime. Parfois il est blanc. Parfois bleu. Je change souvent. Je crois être un peu matérialiste. Mais franchement, il m’aide à tenir mes cheveux. Ceux-là sont indomptables ! Lorsque je me transforme en loup, c’est bien pire. On dirait que je suis un lion, avec toute cette crinière ! Ca me donne un air ébouriffé totalement insupportable le matin et, pourtant, les filles me disent mignon. Ne savent-elles pas à quel point je souffre pour les faire tenir dans un semblant de coiffure ? Apparemment non… Mais oui, vous avez raison mesdemoiselles. Je suis mignon. Sans vouloir me vanter bien sûr. Ce n’est que la réalité ! Je crois avoir un joli petit minois. Même si mes levres sont un peu trop fines et que mon nez pointu et droit fait aristocratique, mes yeux bleus sont ma plus grande fierté. Ils sont très clairs et je sais que c’est dur de me fixer dans les yeux. Je suis un peu intimidant. Je n’ai jamais su pourquoi, mais je n’ai jamais su détendre mes sourcils qui sont toujours froncés, même quand je ris. Alors : yeux bleus perçants et sourcils froncés dans une moue impulsive, n’est-ce pas intimidant ? Cela ne me dérange pas. En tant que Lycan, je me dois d’être intimidant et cette faculté apparemment naturelle de l’être m’aide.
Et, toujours en tant que Lycan, mon physique est important. Je me dois d’avoir des muscles pour que mon loup en ait aussi. A force d’athlétisme et d’autres sports, je me suis forgé un corps à ma volonté. Je suis mince et mes bras et jambes sont juste assez musclés pour avoir de la force des deux côtés. C’est très utile, sérieusement, et j’avoue que ça fait classe. J’aime être classe. Après, la définition de classe varie selon les personnes, mais j’ai une façon de m’habiller que j’aime beaucoup et qui me va à merveille. C’est un peu mon propre style. En fait vous n’allez certainement pas trouvé cela classe, vous… J’aime beaucoup les shorts. Je mets toujours des shorts qui m’arrivent aux genoux. Même en hiver j’en mets. Suis-je un accro des shorts ? Cela fait beaucoup rire ma petite sœur. Sinon, je mets des t shirts simples, je ne me prends pas la tête. Parfois je mets des vestes aussi, quand il fait vraiment froid, mais il semble que je sois immuniser contre la fraîcheur. C’est pratique.
On pourrait croire que je suis parfait. Mais non. Moi-même je me trouve imparfait. Je n’aime pas mes oreilles décollées même si ma chère mère s’extasie dessus. Je déteste mes mains ! Elles sont tellement rugueuses. Il est vrai que je ne suis pas un être très délicat mais j’aurais aimé des doigts plus longs et fins. Les miens, on dirait des saucisses… Mais j’assume ! Et puis, ces défauts ne se voient pas trop. Les gens doivent plutôt observer mon énergie et mon sourire, ainsi que toutes ces autres choses qui font que je suis apprécié ! Enfin j’espère.

Mon loup ? Oh. Il est magnifique. Je vous ai déjà dit qu’il avait une crinière de lion, son pelage étant tout ébouriffé. Sinon, il est d’un gris clair, parfois plus foncé selon les périodes. J’aurais aimé qu’il soit bleu. En fait, c’est durant les nuits de transformation que je suis parfait.

What did you expect? ;
.


« Hahaha ! » Oui, cela me définit bien, en général. Je ris beaucoup, souvent, même si j’ai connu des heures sombres. Cependant, si nous creusions plus loin ? Je suis quelqu’un d’extraverti, comme vous l’avez compris. J’aime être au centre de l’attention, j’aime supporter les regards. Quoique je fasse, que ce soit bien ou mauvais. Tant qu’on me regarde. Peut-être est-ce de l’égocentrisme, mais cela me prouve que je suis vivant et que les gens le savent. S’ils ne m’oublient pas, c’est que je vis. S’ils commencent à m’oublier, c’est que je meurs peu à peu. J’ai si peur de la solitude qu’elle signifie la mort pour moi. Alors je suis extravagant pour ne plus être seul, au moins en apparence. Il y a toujours des gens pour me suivre dans mes bêtises de gosse. Il y a toujours des gens pour me complimenter ou pour me critiquer. Alors je me sens entouré et vivant. C’est un entourage illusoire, mais il me convient parfaitement. De toute façon, je compte essayer de me faire des amis. Je n’en ai jamais véritablement eu et, même si je n’ai pas changé, je veux essayer encore et encore. Pourquoi les gens ne m’approchent-ils pas plus que cela ? Justement, c’est à cause de l’extravagance… Peut-être ne me font-ils pas assez confiance ou peut-être me trouvent-ils trop immature dans un monde où il faut se montrer responsable. Qu’importe. Je suis comme cela. J’ai beaucoup trop confiance en moi. J’ai confiance en mes capacités ! Ne peuvent-ils pas comprendre ? Ca m’énerve plus que tout ! Devrais-je me rabaisser pour avoir enfin des amis ? Je les tuerais tous si j’en avais le pouvoir ! Ils me poussent à bout ! C’est très paradoxal. J’ai besoin d’eux, mais ils me révulsent parfois. J’aime les gens mais je ne les aime pas. Est-ce la complexité humaine ? Malheureusement, celle-ci m’atteint beaucoup trop. Autant je fais des efforts pour être un peu moins « joyeux », autant je suis très impulsif et je peux m’énerver pour rien si on me froisse. J’aimerai rencontrer quelqu’un qui m’apprécie pour ce côté extravagant, pour ce côté confiant. De plus, j’ai beaucoup à donner. Même si je ne saurais jamais m’y prendre pour réconforter avec des mots, pour donner des conseils - je ne l’ai jamais fait -, je sais montrer mon affection. Ma sœur et ma mère vous le diront, tiens ! Je suis très affectueux, vraiment, et très tactile ! Peut-être est-ce une autre manière d’attirer l’attention, me direz-vous, mais j’aime toucher les gens qui m’entourent, leur montrer que je suis là. Je suis certain que, si j’avais des amis, je pourrais leur être d’une grande aide s’ils se croient seuls. De plus, même si je suis égocentrique, je ne suis pas égoïste pour un sou. Ou alors simplement quand ma mère fait un gâteau au chocolat, je ne pense qu’à moi et le mange tout entier. Et puis. Je fais facilement confiance. Est-ce un défaut ou une qualité ? Je ne sais pas trop, mais je n’hésite pas à suivre quelqu’un ou à lui raconter quelques petites choses sur moi-même. En fait, je suis très - trop ? - bavard. Ma langue ne fourche jamais, mais je parle encore et encore… Oh, peut-être suis-je agaçant, en fin de compte.

Alors je suis extravagant, impulsif, confiant, égocentrique, bavard et pas égoïste. Croyez-vous que cela suffise à définir une personnalité ? Je suis un garçon intelligent, et je me rends compte que je ne fais rien pour l’être plus. Je ne vais pas souvent en cours, préférant traîner, et je suis quelqu’un de bagarreur qui aime les disputes qui terminent en combat de rue. J’aime l’adrénaline et je fais souvent n’importe quoi pour la faire monter. Cette excitation qui monte en vous est si rafraîchissante que j’en suis devenu légèrement dépendant. Rien de grave. Impulsif, je sais me calmer tout de même. Car je suis quelqu’un de très réaliste et loin de moi sont les rêveries ou les idéalisations utopiques… Il est vrai que j’aime m’imaginer des choses merveilleuses, mais je reviens vite sur terre. Il est mauvais de trop rêver et je peux être strict sur ce point là. Je suis toujours présent pour rappeler à l’ordre. Les gens rêveurs se font mal et, même si je les blesse à casser leurs idées irréalisables, ils m’en sont reconnaissants plus tard. Après tout, à quoi cela sert de s’apitoyer sur son sort et de s’imaginer des mondes meilleurs ? A rien. Vraiment. Mieux vaut agir et faire avec ce qu’on a. Je suis un peu moralisateur, d’accord. Et il est vrai que je ne devrais pas faire la morale comme cela… Après tout, même si je suis très gentil habituellement, ce n’est pas le cas lors des transformations. Je deviens un Lycan et, même si j’ai appris à contrôler mon loup et donc à contrôler mes pulsions, je ne le fais pas. L’adrénaline, voyez-vous… Et aussi la rage. Je laisse ressortir toutes ces heures sombres, ces moments où je me fais humilier car je fais l’imbécile. Je deviens haineux et je cours, cours… Et je tue, mords, mange. La chair humaine est excellente. Le pire ? C’est que je n’en ai pas honte. Je les aime mais je ne les aime pas, je vous l’ai dit. Dans ces moments là, je les déteste. Tous. Ils sont exquis.

You are not supposed to know... ;
.


Non ? Vous me demandez mon histoire ? Je vous préviens que, lorsque je commence, je m’arrête difficilement ! Vous êtes sûrs que ça vous intéresse ? Oui ? Vous êtes fous ! En fait, je n’aime pas vraiment mon histoire et ce sera peut-être le cas pour vous. Je suis né de parents Lycans. Ils habitaient à Londres, à la « surface », mais ils gardaient contact avec l’Underground. Quand j’étais petit, je ne faisais pas la distinction entre les deux endroits, mais ils m’ont vite appris la différence. J’étais fasciné par toutes ces histoires de sorciers, vampires, démons, hunter… J’ai vite compris que notre race était en danger, qu’on nous chassait. J’avais peur qu’on nous trouve. Pourtant, on était les Lycans les plus gentils qui soient. Mon père m’élevait d’une main de fer et pourtant il était affectueux. Maman était la plus merveilleuse et me faisait toujours mes gâteaux au chocolat préférés. Et ma petite sœur, Annie, qui est née lorsque j’avais cinq ans, était un petit bijou. A six ans, je savais parfaitement me transformer comme je le voulais. J’avais travaillé très dur avec mon père pour cela. Tous les deux, on était parti courir dans une petite forêt à la surface. C’était le printemps, maman et Annie étaient restées à la maison. Rien ne semblait obscurcir le ciel, et pourtant je me souviens de ces bruits bizarres. De mon père criant dans mon esprit de m’enfuir. Je voyais des hommes armés. Des hunter. Je fuyais. J’avais peur et je courais, encore et encore. J’ai rejoint la maison. Maman était inquiète lorsque je lui racontais ce qui venait d’arriver. Elle me laissa avec Annie et partit, sous mes pleurs. Oh. Le souvenir de son visage effondré lorsqu’elle est revenue au petit matin restera à jamais gravé dans ma tête. « Papa est parti dans un monde triste, mon chéri. Les hunter l’ont emmené. » C’était ce qu’elle m’avait dit. Je l’avais cru. J’espérais que mon père revienne. On déménagea définitivement dans notre maison dans l’Underground. Là-bas, j’étais bien, avec mes amis. Pourtant, il me manquait la présence de mon père et je deviens vite amer. Il n’était pas là pour me limiter. Maman m’envoya dans une école humaine pour m’apprendre à me contrôler. Pourtant, cela ne fit que renforcer ma haine. Je ne les aimais pas. C’étaient eux qui avaient emmenés mon père dans un monde triste. Eux qui me l’avaient enlevé. Je faisais n’importe quoi, je cherchais constamment la bagarre avec les petits garçons de mon âge, j’insultais les jeunes filles. Dans l’Underground, je fuyais tous les Lycans et restais avec les Chimères. Tous les Loups semblaient mieux que moi, plus forts et puissants. Je me sentais vulnérable, j’avais constamment peur de revoir des chasseurs alors que j’avais envie de les tuer. A douze ans, maman me gronda. Pour la première fois. Je me souviens de ses larmes, je me souviens à quel point elle était déçue, je me souviens que seule Annie pouvait la faire sourire. Et j’ai pleuré, pleuré, pleuré. Je ne voulais plus la décevoir, plus la blesser. Bien que mon comportement ne changea que trop peu parmi les humains, je décidais de m’intégrer à nouveau parmi les Lycans. Ceux-ci m’accueillirent avec joie et j’apprenais à devenir plus fort en leur compagnie. Très vite, on remarqua que j’étais très rapide et j’en étais fier. J’étais sûr que mon père en serait fier aussi et j’exploitais cette vitesse. Chez les humains, j’étais moins bagarreur car le sport me permettait de me décontracter. Je m’étais aussi rendu compte qu’ils n’étaient pas tous méchants. Cependant, je ne me fis jamais d’amis car mon extravagance les dérangeait tous et, si certains me suivaient, les autres me critiquaient. Je m’en fichais. Je devenais plus puissant, différent, et je me fis cette teinture bleue à treize ans. J’étais un petit Loup puissant et je charmais les jeunes Chimères. Je m’appréciais.

Pourtant, à quatorze ans, maman m’annonça la vérité : papa était mort, il ne reviendrait jamais. Une accumulation de colère s’était alors faite en moi et j’avais été misérablement rageur. Je m’étais transformé et enfui. J’avais tué, bouffé, défiguré. Ces humains ne méritaient que cela. Maman et Annie n’en surent jamais rien. Maman était redevenue fière de moi et souriait grâce à moi aussi. Annie adorait me voir travailler pour devenir fort, elle applaudissait dans ses mains lorsque j’accomplissais quelque chose de particulièrement difficile. Jamais je ne leur dirais que j’étais un meurtrier, contrairement à elles qui étaient aussi douces que des agneaux. Je savais désormais que mon père ne me verrait plus jamais, qu’il ne pourrait jamais être fier ou déçu alors je ne me limitais plus. Quelques Lycans me suivaient et j’étais devenu le petit chef d’un clan de Lycans rageurs et obstinés. J’avais seize ans.

Depuis, c’est toujours le même manège. J’aime et je hais les humains. Je charme toujours les Chimères bien qu’elles ne m’intéressent pas. Je suis toujours aussi extravagant, et bagarreur envers les vampires que je hais sans aucune raison. Je vais au contact des hunter, même en ayant conscience du danger. Je n’en ai jamais tué, car bien que moins puissants, ils sont armés. Néanmoins, cela ne tarderait pas. J’ai dix-huit ans et je compte bien me venger. Je n’ai plus peur maintenant, j’ai appris à les haïr. Je n’ai plus peur de rien.

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Kelly.
« Age: 16 ans.
« Comment avez vous connu le forum? Topsite.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Heuuu non ! =)
« As-tu quelques chose à ajouter?: Vive les loups poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Fitzalan
Gaël Fitzalan
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 14
▌INSCRIPTION LE : 19/12/2009

▌AGE DU PERSO : 32
▌HUMEUR : Envie de Bagarre *_*
▌FICHE : {_ Complexité.

▌TYPE/RACE : Lycan

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise.
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle.
r e l a t i o n s ::

Gaël F. (Finie ! =D) Vide
MessageSujet: Re: Gaël F. (Finie ! =D)   Gaël F. (Finie ! =D) EmptyDim 20 Déc - 0:23

Double post pour prévenir que j'ai fini. Voilà. =')
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

Gaël F. (Finie ! =D) Vide
MessageSujet: Re: Gaël F. (Finie ! =D)   Gaël F. (Finie ! =D) EmptyDim 20 Déc - 0:42

Bonjour !

Tout d'abord merci de t'être inscrite ici et j'espère que tu te t'intègreras vite ici ! ^^ Pour ta fiche, je la trouve très sympa et très agréable à lire grâce au côté subjectif. Je ne vois quasiment aucune faute et tu as respecté tout les critères de validation, sur ce tu es validée ! ^.^ Pour le groupe et la couleur, il faudra que tu attendes Ravens mais tu pourras commencer les rps !

Sur ce, bienvenue ! Gaël F. (Finie ! =D) 870977
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Fitzalan
Gaël Fitzalan
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 14
▌INSCRIPTION LE : 19/12/2009

▌AGE DU PERSO : 32
▌HUMEUR : Envie de Bagarre *_*
▌FICHE : {_ Complexité.

▌TYPE/RACE : Lycan

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise.
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle.
r e l a t i o n s ::

Gaël F. (Finie ! =D) Vide
MessageSujet: Re: Gaël F. (Finie ! =D)   Gaël F. (Finie ! =D) EmptyDim 20 Déc - 12:47

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gaël F. (Finie ! =D) Vide
MessageSujet: Re: Gaël F. (Finie ! =D)   Gaël F. (Finie ! =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël F. (Finie ! =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches acceptées; -