♣ t e a r s . in . h e a v e n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah Delroyetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah Delroyetti
Noah Delroyetti
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Masculin
▌NMBR MSGS : 3
▌INSCRIPTION LE : 19/12/2009

▌AGE DU PERSO : 42
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é :: Bisexuelle
r e l a t i o n s ::

Noah Delroyetti Vide
MessageSujet: Noah Delroyetti   Noah Delroyetti EmptySam 19 Déc - 18:07

Your Identity ;
.


    Noah Delroyetti Img-230241uuv5u
    Feat ?
    Il semble être
    Gamin - Vantard - Capricieux - Nonchalant
    Mais il est
    Paradoxal - Conciliant - Réfléchit - Nonchalant

    « Age : 28 ans
    Comment ça il est impossible qu'un vampire comme lui soit si jeune. Mais voyons, Dieu est immuable, Dieu est immortel, Dieu peut prendre la forme qu'il veut, Dieu n'a pas d'âge, Dieu vit à travers les âges. Noah Delroyetti est semble-t-il né un vingt-cinq Décembre mille quatre cents soixante-cinq. Ce jour il fut, maintenant il est et demain il sera.
    « Métier : Roi
    Quel métier fatiguant et pourtant si excitant. Noah peut se jouer des gens, tous sans exception mais ce petit passe temps est cependant très limité.... Noah se lasse, diriger, entreprendre, protéger, surveiller. Demain est un autre jour, oui un autre jour mais avec les mêmes actions, diriger, entreprendre, protéger, surveiller tout comme le sur-lendemain, tout comme le mois qui suit et il en ira de même pour les siècles suivants.
    « Race : Vampire
    Une race digne, une race noble, vampire de sang pur, être splendide, créature fascinante, intrigante, nous subjuguant de leur simple présence, de leur prestance. Le simple fait de les savoir vivantes, non loin de nous, aussi charismatiques que sanguinaires.
    « Habitation : Marybelone
    Rien à dire, ce n'est pas comme s'il avait le choix.
    « Don/pouvoir : Maîtrise de la Gravité
    Un pouvoir immense, incommensurable, dépassant l'entendement, digne des rêves les plus fous et pourtant, il le possède, le maîtrise, s'en joue parfaitement, le dompte. Ce fabuleux pouvoir démentiel qu'est le sien, rien a pu, rien ne peut, rien ne pourra jamais le vaincre, le dépasser ou même espérer lui tenir tête un cours instant.
    « Armes : //
    Une arme ? Ne soyez pas stupide voyons, vous pensez vraiment qu'une personne aussi forte, aussi magnifique, aussi parfaite que le Roi des Vampires ait besoin d'une quelconque breloque pour se battre contre des individus qui seront de toutes façons plus faibles que lui ? Non, son pouvoir lui suffit largement.
    « Secret:
    Spoiler:


What do you look like? ;
.


Qui ne connaît pas les caractéristiques de ces êtres de la nuit, de ces maîtres de la nuit. Tout le monde le sait, ils sont parfaits, resplendissant de part leur beauté physique et leur prestance somptueuse. C'est cela un vampire, l'essence même de son existence, le divin et de tous ces êtres plus beaux les uns que les autres, un ressort d'avantage. Son rang joue sûrement là dessus d'ailleurs mais laissons ce détail de côté contentons nous de rêver, de fantasmer sur cet être semblable à un Dieu.

Son allure comment dire, que dire, la bave coulant de ma bouche n'est-elle pas assez parlante quoi qu'intentiné vulgaire pour vous convaincre de son exquise beauté ? Je vous sens septique, vous mettez ma parole en doute ? Soite, si vous y tenez tant, je vais combler votre désir et vous faire une description de cet être radieux.

Noah est plutôt grand, avoisinant le mètre quatre vingt-trois, une silhouette fine, svelte, presque féline sans pour autant être féminine. Une part de lui, une part de ce corps nous dit bien, nous cris qu'il est un homme. Ses soixante dix kilos tous mouillés ne plaident cependant pas en la faveur de la virilité mais ces muscles, ces petits muscles sculptés dans ce corps si blanc, si attachant, lui redonnent cette assurance virile. De longues jambes, lui donne une sorte de supériorité, étant ainsi au dessus de la taille moyenne en tout cas chez les personnes qu'il a "l'habitude de fréquenter dans le dos de la reine". Des épaules carrées, rassurantes vous donnant une envie irrésistible de vous y plonger à tout jamais que vous soyez un homme ou une femme. Un cou, ce cou dont tous les vampires et même les autres races ont rêvé au moins une fois de s'en emparer, pour y déposer ses crocs, des baisers, pouvoir sentir le doux parfums du roi avec un fond d'odeur métallique. On ne peut rien faire contre l'odeur du sang, elle reste, elle s'attache, elle s'approprie. Tous craquent devant ce corps si parfait, ce visage angélique, ces mains douces et très précises, possédant un doigté hors du commun. Tout est hors norme chez lui, le banal n'existe pas, tout est attirant, tout est fabuleux. Cette manière de se tenir droit comme un "i" avec une certaine souplesse lui permet d'affirmer son statut de Roi. Seul un roi peu, est aussi majestueux. Cette "majestueusité" encore plus affirmer dans un sens par cette peau perle. Une peau tout simplement blanche. Aucun contraste, aucune teinte légèrement rosée même en hivers, même lorsque la colère s'empare de lui, la seule teinte rouge qui l'atteint est le sang de ses victimes lui éclaboussant le visage.


Ce visage angélique, un nez aquilin tout à fait gracieux, juste comme il faut ? Non pas juste comme il faut, comme tout nez devrait être, ni trop grand ni trop petit, ni trop droit, ni trop retroussé, un parfait mélange de toutes ces caractéristiques donne le meilleur du meilleur. Une fine bouche dessine un sourire confiant, charmant et envoûtant. Lèvres ayant une légère teinte rosée et pourquoi pas un petit goût d'acier ? Buveur de sang, de canines acérées il a toujours disposé pour vous déguster tel le meilleur millésime jamais existé, une cuvée unique dont votre corps n'est rien d'autre que la bouteille. De tous ses déjeuners sanglant il reste à jamais ce petit goût d'acier sur ses lèvres. Alors à celui ou celle qui pourra y goûter, ce pêché sera sans doute le dernier que vous ferez. Des yeux amandes, vous toisent tout du long et généralement, vous ne le remarquez pas. Ces iris or, couleur "riche", couleur du soleil, couleur du pouvoir, de la puissance. Ils brillent dans la nuit, ils brillent au dessus de votre lit, vous ne voyez que cela, deux petites lucioles se rapprochement malicieusement de vous, de votre cou. Jamais personne n'a deviné, jamais personne ne devine et jamais personne ne devinera que sous ces deux petits insectes de feu se cache le visage d'un Roi, le visage d'un Vampire, le visage du ROI. Maintenant vous le savez, une fois mordu vous n'ignorez plus ce qu'il s'est passé, qu'il était mais vous le gardez pour vous, vous le gardez pour vous ce petit moment étrangement délicieux, ce petit moment fantastique. Cette couleur à la limite du fantasmagorique contraste admirablement avec ses cheveux d'une couleur hybride entre le bleu abyssal et le violet habillant par endroit cet infini univers. Les cheveux coupés de façon quasi désordonnée lui donne un air assez jeune et rebelle, attirant encore plus les regards sur lui. Une raie sur le côté droit renvoie toute une massez de cheveux sur le côté gauche de son visage. Cachant presque l'oeil gauche du vampire si, son petit iris brillant de mille feux ne se laissait tout de même pas deviner derrière cette barrière sombre, donnant un air démoniaque à son porteur. Il faut le remarquer ce petit détail, si l'on ne fait pas attention on ne voit que deux magnifiques yeux, mais en regardant bien, en ne votant rien hormis l'iris, les cheveux rendent le reste de l'oeil noir et cela, est franchement démoniaque... De petits oreilles discrètement cachées derrières les épais cheveux sombres et soyeux du roi. Sur ces dernières, un nombre incalculable d'amants à laisser l'emprunte invisible de leur dents. Croquée délicatement à maintes reprises, choyées.

Ainsi, cet être majestueusement et incomparablement somptueux dispose d'une sorte d'aura charismatique, sensuelle et à la fois pragmatique. Tout un meli-melo: Charismatique pour son incroyable façon de vous regarder comme s'il était une sirène et qu'il vous demandait, vous chantait de le rejoindre. Vous donnant l'impression qu'il n'a d'yeux que pour vous, qu'il est votre royal serviteur. Ce visage inoffensif, en rien agressif qui vous sourit malicieusement vous donnant envie de ne pas vous méfier, de vous laisser aller. Sensuelle car jamais une personne ne vous aura regardé avec autant d'intensité, c'est comme si vous pouviez déjà sentir le désir s'emparer de vous, vous ronger de l'intérieur, votre coeur battant de plus en plus vite, de plus en plus fort, votre pression artérielle augmente ainsi que le flux sanguin. Délicieux dessert que vous allez faire pour Noah vous avez envie de vous abandonner à lui, aussi bien physiquement que mentalement. Qu'il vous dévore de toutes les manières possibles et imaginables, vous dévorant votre énergie vitale, votre source de vie car sans sang, il est dur de subsister. Vous voulez aussi goutter au plaisir charnel avec lui, des rumeurs circulent sur le fait de ses nombreux amants tous aussi satisfaits et vous aussi, vous voulez aller au delà de l'extase. Pragmatique, ne pas déranger si vous n'y êtes pas invité, même s'il semble nonchalant, insouciant par moment, tout le monde sait où est sa place. Lui à la place du roi, vous .... une place quelconque mais sans intérêt. Personne n'ose familiariser avec lui, c'est lui qui familiarise avec vous le temps de son déjeuner ou d'un simple ébat. Après vous pouvez disparaître à tout jamais il s'en contre fiche.
Non qu'il ne vous aime pas mais chacun se doit de rester à sa place. Pour lui, il faut considérer la valeur concrète des choses, ni plus, ni moins et la hiérarchie est une valeur concrète, surtout chez les buveurs de sang alors tenez-vous en à ce qu'il vous offre.

A vous tous, le Roi des Vampires vous apparaît comme un simple Gamin vantard capricieux et nonchalant mais n'en faites rien, il n'est rien de cela, il se joue de vous, il faut bien qu'il s'occupe, cela fait déjà pas mal de siècles qu'il est ici tranquillement, à vivre sa petite vie monotone sans rien dire. Alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de s'amuser plus qu'un autre ? Ce n'est pas parce qu'il est un roi qu'il ne peut pas se jouer de vous juste pour le plaisir de voir vos têtes ahuris lorsqu'il vous demande quelque chose de plus ou moins farfelues. En réalité, le roi est une personne, est un vampire, responsable, intelligent, calme et nonchalant. Que voulez-vous, on ne peut pas changer de caractère totalement, il reste nonchalant malgré tout. Une forme d'insouciance me direz-vous mais il faut bien admettre qu'un personne ayant vécu déjà au moins quatre cents siècles à largement de quoi se payer le luxe d'être insouciant non ? Admettez le, vous êtes d'accord.

Etant un personnage apparentière, son style vestimentaire l'est tout autant. Jamais vous ne verrez les mains blanches et délicates du Roi car toujours vous le verrez porter des gants d'un blanc immaculé. Gants élégants mais pourquoi les garde-t-il ainsi tout le temps ? Qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur, en pleine été ou en hivers, il est toujours habillé de ses gants blancs. D'un autre côté, je dois avouer que ce n'est pas le genre de personne à aller à la plage pour se détendre. Dans un style aristocratique assez ancien il se plaît à s'habiller. Portant de grandes écharpes assez volumineuses et de couleurs variées, un mélange de violet, bleu et noir allant parfaitement avec ses cheveux. Un grand manteau noir l'habille constamment, laissant juste dépasser des manches la dentelles de la dentelle blanche. Des goûts étranges pour un homme... On devine sous ce grand manteau une chemise blanche tout à fait ordinaire et un pantalon en toile noir accompagnés par des chaussures en cuirs noires, sobres, classique et chiques. Un style vestimentaire bien à lui qu'il ne s'embête pas à améliorer ou à diversifier en fonction des saisons. Non, il s'habille plus ou moins de la même façon, la mode ne l'intéresse pas et au pire, il mettra une sorte de costume noir lui donnant encore plus un air supérieur mais que vous aurez toujours envie de "goûter".

Enfin, rien ne vient troubler ce magnifique tableau, aucun piercing vulgaire, ni tatouage tout aussi dévergondant et encore moins des breloques futiles que des gens appellent bijoux. Il n'a en aucun cas besoin de cela pour se mettre en valeur, son physique, son charisme, en clair, il se met en valeur lui même tout naturellement. Pourtant, derrière un gant, derrière le gant recouvrant sa main gauche, une chose horrible, brisant le parfait était là, est là et restera. Une brûlure, une horrible brûlure venant recouvrit entièrement sa main gauche, une brûlure au troisième degré, douloureux, tout le temps, lui piquant parfois plus que d'habitude mais cette douleur il a appris à la maîtriser. Triste souvenir qu'il gardera toute sa vie tout le monde l'ignore, personne ne l'a jamais vu, personne ne la verra, jamais... Le roi en est presque traumatisé, la regardant parfois machinalement en ayant bien fait attention qu'il n'y avait personne dans les parages. Sa majesté en souffre mais cela lui rappelle, il aime plutôt ça. Masochiste ? Non en rien, enfin....

What did you expect? ;
.


Il faut se méfier de son allure de gamin vantard capricieux et nonchalant, maintenant vous le savez. C'est homme est la définition même du paradoxe, les contradictions vont de bon train dans son caractère.

Le roi est une personne loquace, très loquace même et en y réfléchissant bien, trop loquace. Il parle souvent et souvent pour ne rien dire. Il aime parler de tout et de rien, parler de la pluie et du beau temps, même si, tout cela l'indiffère. Il s'en fiche, il s'en moque, la pluie et le beau temps, il n'en a strictement rien à faire, c'est une chose dérisoire dans sa vie. Pourtant il en parle, il en parle et en reparle, parfois alternant avec des discussions plus graves, les problèmes qu'il rencontre en t'en que roi. Il les règle assez vite certes, être l'arbitre de ces aristocrates se "bagarrant" pour un oui ou pour un non, pour être plus puissant. Le roi parle à tout le monde, que vous soyez un simple domestique, ou un grand aristocrate, il vous parlera avec la même familiarité ce qui déplaît fortement aux nobles d'ailleurs. Familier avec tout le monde, en voilà un roi qui ne se prend pas au sérieux. Pourtant, avec sa femme, il aime utiliser, se jouer d'un tout autre dialecte. De façon plus qu'élégante, raffinée il parle à sa moitié. C'est une façon de l'énerver car il sait pertinemment qu'elle sait pour ses “relations”. Il aime la taquiner, alors de sa voix la plus suave et avec les plus beaux mots de son vocabulaire royal, il aime lui parler.

Paradoxalement, il aime le silence, la tranquillité, il n'aime pas entendre les gens parler. Il n'a que faire des problèmes personnelles que vous rencontrez. Le silence est roi, tout comme lui, son compagnon, un ami fidèle qu'il apprécie plus que tout. Les beuglements, les cris ou même les discours futiles des aristocrates, de la cour tout entière et même de sa femme. Enfin, de toute manière on ne peut pas dire qu'elle lui parle et que ce soit son genre de déblatérer des inepties plus ou moins fondées. Le silence, quelle magnifique invention de la nature non ? Il faut le chérir et essayer de le laisser exister le plus longtemps possible ce qui devient de plus en plus dur. Alors taisez-vous et écouter le bruit du silence.

Sa majesté est en quelque sorte une "grande-gueule", disant ce qu'il pense s'en retenu et grâce à son rang il ne craint rien, personne ne peut l'atteindre mais lui peut atteindre tout le monde. Vous êtes à sa merci comme une souris est la merci d'un chat qui s'amuse d'elle avant de la manger. Il sait pertinemment que son franc-parler blesse les gens, qu'il touche des points plus ou moins sensibles, qu'il remue des souvenirs qu'on aimerait oublier mais le roi n'en a que faire, il ne va pas vous ménager s'il a l'envie de vous dire vos quatre vérités. Personne ne peut rien y faire, a vous de faire en sorte qu'il n'est pas besoin de vous parler de la sorte.

Sadique comme tout vampire qui se respecte... Non, c'est ridicule, tous les vampires ne sont pas ce que disent les légendes mais notre roi, est tout de même légèrement sadique. Sadique des mots surtout, aimant les joutes verbales qu'il gagne sans problème, personne ne peu s'opposer au roi. Il aime vous enfoncer des mots piquants, vous transpercer de mots tous aussi tranchant et acérés les uns que les autres.

Sa majesté royale est bon, gentil si vous préférez. On ne dirait pas comme cela mais il est un roi conciliant aimé de ses sujets. Il ne favorise personne et n'écrase pas non plus les plus petits gens. Il est juste dans ses propos. Aimant même, il est un amant passionné, gratification trop généreuse pour lui me direz-vous car il trompe sa femme mais n'en fait-elle pas de même ? Leur couple est compliqué de toute façon alors ne cherchez pas. Il est donc un amant aimant, doux, affectueux, câlin même mais cela est caché, il ne le montre pas car d'habitude distant avec les êtres qu'il chérit. Sa famille, ses enfants, sa femmes, il les aime à sa manière et ne leur montre pas même si ces derniers ne sont pas tous dupes.

Pourtant par moment, il peut être extrêmement méchant, c'est homme est la personnification du paradoxe. Un moment il peut être gentil et l'autre peut sans aucune raison apparente vous dévisager comme s'il allait vous tuer dans l'instant qui suit. Il ne faut pas chercher, le paradoxe est la définition même de son caractère.

Son petit train-train se résume à régner tout simplement ou en tout cas il s'agit de son train-train quotidien, de ses habitudes officielles. Les habitudes officieuses elles, sont plus charnelles. Un amant ou une amante, tout dépend de son humeur, de son envie, de son vice du moment. La luxure est un vice et c'est sans doute celui qu'il aime le plus. Les sept pêchés capitaux, il les aime, il les chérit et il en possède, il en est imprégné, cet homme paradoxal est à lui seul la luxure, la gourmandise, l'orgueil, la colère et l'acédie.

La luxure se résume pour Noah en quelques mots, quatre pour être précis, l'adultère, l'inceste, la sodomie, l'onanisme. Il n'est pas "vulgaire" pour autant je vous rassure, jamais il ne fera cela dans les draps royaux, jamais. Il est pervers et si vous lui plaisez il vous aura et fera tout pour vous posséder le temps d'un ébat. Bien qu'il n'est encore jamais pratiqué l'inceste, ce roi pervers ne dirait pas non. D'autant qu'il a déjà ses victimes en tête, "ses propres enfants" mais pas n'importe lesquels attention, non, seuls Ashiel et Reira l'intéresse. Un dessert divin...

La Gourmandise, rechercher des délices et une meilleure qualité de la nourriture pour satisfaire les « ignobles sens du goût », rechercher des sauces et assaisonnements pour le plaisir du palais, manger plus que nécessaire, manger avec trop de désir, bien qu'en absorbant une quantité raisonnable. La gourmandise s'est cela même comme l'a si bien dit Grégoir Ier

L'Orgueil, se prendre pour plus qu'on est, se lancer des fleurs, avoir une opinion très haute de sa personne, se comparer à Dieu. Noah ne comprend pas qu'on le dise orgueilleux, il est une sorte de Dieu après tout or est un Dieu est tout puissant, un Dieu est parfait.

L'Acédie, mal de l'âme exprimant un ennuie profond pour la vie. On donne l’image de quelqu’un qui néglige de prendre soin de lui-même, et finit ainsi par se désintéresser de tout. L'apparence physique soignée du roi vous empêchera une seule seconde de penser cela de lui mais pourtant, son attrait pour la vie se meurt comme son pouvoir.

La Colère comme l'a dit Albert Camus « La révolte est le refus d'une part de l'existence au nom d'une autre part qu'elle exalte. Plus cette exaltation est profonde, plus implacable est le refus. Ensuite, lorsque dans le vertige et la fureur, la révolte passe du tout ou rien, à la négation de tout être et de toute nature humaine, elle se renie à cet endroit. » Noah est en colère, une colère profonde que personne ne connaît mais pourtant à l'origine de ses accès de colère quotidiens et la faute à sa main, à l'histoire de cette brûlure.

You are not supposed to know... ;
.


Son enfance, l'enfance De Noah Delroyetti est quasiment oublié du roi, il ne se souvient plus de grand chose, sauf du fait qu'il voyait un mois sur deux sa futur épouse. Epouse qui évidement, était issue d'une famille noble et très puissante. Quoi qu'il en soit, le roi n'a pas gardé de son enfance assez de souvenir pour pouvoir les conter. Le seul souvenir qu'il garde est celui de sa première rencontre avec Anyssia, ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire... Son père lui avait dit qu'aujourd'hui était le jour où il rencontrerait sa futur moitié. Noah était impatient, Déjà un long, très long moment qu'il attendait cela. Le jeune prince avait déjà deux cents ans, deux cents ans et maintenant que les Montgomery avaient eu leur première fille, il était enfin promis. Ce fut un grand moment pour lui, cela voulait dire qu'il allait bientôt être Roi, il ne lui restait plus longtemps à attendre. Noah qui semblait avoir vingt ans était tout heureux de rencontrer sa reine. Il avait beaucoup d'espoir en elle, jusqu'à maintenant il s'était amusé de filles ou garçons qu'il ne connaissait pas mais maintenant qu'il était promis, il devait se tenir à carreau, contenir sa fougue.... Cela allait s'avérer plus dur que ce qu'il avait imaginé. La voilà, elle, sa promise, elle était plutôt jolie, lui se sentait mal à l'aise, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'apparence d'un tout petit garçon. A partir de ce jour, allait commencer une drôle de cohabitation jusqu'à "leurs" quinze ans.

Il était temps de les marier, il était temps. Noah était impatient, enfin il allait devenir roi et auprès de cette charmante jeune vampire qui, il faut le dire, ne le laissait pas indifférant. Il l'avait d'abord considérée comme une petite fille qui allait être sa femme plus tard mais rien de plus. Cependant, maintenant qu'elle avait grandit, maintenant qu'elle ressemblait de plus en plus à une femme, à une très belle femme, Noah ne pouvait plus la regarder comme avant. Par moment il lui arrivait de se surprendre à la regarder avec un peu trop d'insistance lorsqu'elle avait le dos tourné. Elle était décidément très jolie, non comme toute ses vampires, elle avait un charme bien à elle et se regard hautain, ses manières.... Amoureux ? Il s'agit là d'un bien grand mot mais pourquoi pas, le roi avait sans doute succombé aux charmes sa futur moitié. En tout cas, il aimait sa compagnie et la supporter pour l'éternité ne le dérangeait en rien.

Maintenant qu'ils étaient mariés officiellement, il était temps pour les parents de Anyssia de se sacrifier pour leur roi. Aussi, le sacrifice se fit en bonne et due forme. Les parents s'abandonnèrent à leur roi avec plaisir et ce dernier, les dévora sans aucune pitié, se régalant de leur corps et de leur sang pur de vampire. Il était là, il ne pensait pas, il les dévorait, anéantissant ce qu'il pouvait rester d'eux après, engloutissant tout, se délectant de chaque partie de leur corps sans exception. Des os, personne n'avait jamais su ce qu'il en avait fait et personne ne les avait jamais retrouvé. Peut être les avait-il réduit en cendre et les avait dispersés sur leurs terres qui étaient maintenant les siennes ou peut être avait-il donné les os à des chiens. Personne ne le savait et personne ne le saura jamais.

Cela fait maintenant plus de deux ans ans qu'ils vivaient ensemble et pour tout dire, ils n'avaient jamais été aussi éloignés alors qu'ils vivaient sous le même toit. Le roi qui était un coureur de jupons et de pantalons avant de connaître sa promise n'avait pas pu contrôler ses pulsions même si la reine, il faut le dire le tenait presque en laisse. Il la respectait certes, l'aimait énormément mais il ne pouvait pas contenir cette fougue en lui et puis, la reine en faisait de même. Leur "amour" était le résultat d'un mariage arrangé rien de plus, ils pouvaient donc se tromper mutuellement sans vraiment se blesser, tant qu'il faisaient semblant de rien, tant qu'ils jouaient au couple parfait, le Roi était satisfait.

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Mr. Peluche
« Age: T'es de la police ? Et bin si on te demande tu diras que tu sais pas èé
« Comment avez vous connu le forum? Partenariat.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Pas spécialement.
« As-tu quelques chose à ajouter? J'aime les Sundays aux fraises.


Dernière édition par Noah Delroyetti le Lun 21 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Delroyetti
Noah Delroyetti
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Masculin
▌NMBR MSGS : 3
▌INSCRIPTION LE : 19/12/2009

▌AGE DU PERSO : 42
▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é ::
s e x u a l i t é :: Bisexuelle
r e l a t i o n s ::

Noah Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: Noah Delroyetti   Noah Delroyetti EmptyDim 20 Déc - 23:27

Double post désolé =/
Juste pour informer que j'ai fini la fiche,
Que l'histoire est vraiment trop nulle,
Que je parle même pas de la main gauche de Noah,
Que je suis vraiment désolé de ce pitoyable résultat.
Mais j'ai vraiment vraiment aucune inspiration pour mettre à l'écrit
Les quelques idées que j'ai sur Noah.
Encore désolé =(.
Si cela ne va pas, je ferai un effort pour faire une histoire digne de ce nom
Et si j'en ai le droit, j'aimerai faire ou en tout cas améliorer l'histoire plus tard.

Cordialement,
Noah Delroyetti
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Haeven
I'm a Master of Justice x)
I'm a Master of Justice x)


Féminin
▌NMBR MSGS : 71
▌INSCRIPTION LE : 28/11/2009

▌AGE DU PERSO : 27
▌HUMEUR : Je suis moi.
▌FICHE : .

▌TYPE/RACE : Vampire.

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglo-Suedoise
s e x u a l i t é :: Je suis Bi. =P
r e l a t i o n s ::

Noah Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: Noah Delroyetti   Noah Delroyetti EmptyMer 23 Déc - 19:37

Salut Noah ! :D Désoler je t'avais pas vu >< Mercii Silence Merciii <3

Bref, vu que je suis malade j'ai survolé la fiche vite fait cher Mr Peluche 8D, ta fiche était très complète selon malgré quelques fautes, je te valide (Et oui, personne n'est parfait =P Sauf Einstein Bien sur xD)

Tu es validé par mes soins et bonne route même si tes déjà parti <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Walsh
Edward Walsh
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Masculin
▌NMBR MSGS : 10
▌INSCRIPTION LE : 21/12/2009

▌AGE DU PERSO : 41
▌HUMEUR : Massacrante
▌TYPE/RACE : Humain

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Ecossaise
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Noah Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: Noah Delroyetti   Noah Delroyetti EmptyMer 23 Déc - 21:14

Oh !! je t'aime *W*
J'dois avouer que je commençais à désespérer XD
Oui désolé pour les fautes, j'aime pas les relectures x3
(Reira j'arrive \O>)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Noah Delroyetti Vide
MessageSujet: Re: Noah Delroyetti   Noah Delroyetti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Delroyetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ before the story :: ▌ Le Recueil des Habitants :: Fiches acceptées; -