AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Little Princess [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Danaé Russell
Danaé Russell
Damned! Encore là! *o*
Damned! Encore là! *o*


Féminin
▌NMBR MSGS : 20
▌INSCRIPTION LE : 06/12/2009

▌AGE DU PERSO : 29
▌HUMEUR : Joviale ~
▌FICHE : Yes, I have one ♥

▌TYPE/RACE : Vampire

▌I D E N T I T Y
n a t i o n a l i t é :: Anglaise.
s e x u a l i t é :: Hétérosexuelle
r e l a t i o n s ::

Little Princess [Reira] Vide
MessageSujet: Little Princess [Reira]   Little Princess [Reira] EmptyVen 25 Déc - 23:39

Hyde Park. Une oasis dans ce grand désert souterrain. C'était sans doute le seul endroit où vampires, sorciers et autres pouvaient profiter de la nature. Les lycanthropes, eux, n'avaient pas à se déplacer jusqu'ici pour observer la nature. Après tout, leur village se tenait déjà près de la végétation. Alors, qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à sortir de son refuge ? Peut-être était-ce simplement pour changer d'air. Une simple promenade ? Elle ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait enfilé ses chaussures et était partie. Oh bien sûr, elle avait laissé une note à Kara. La pauvre s'inquiétait facilement à son sujet.

Elle se mit à marcher, quittant West End, se baladant dans l'Underground. Ses pas la guidait, sa tête se vidait de ses pensées, de ses inquiétudes. Elle ne faisait que marcher, avançant dans un rythme léger. Elle posait un pied devant l'autre. Une, deux, une, deux. Elle regardait à peine où elle allait et pourtant, comme le flot d'un ruisseau, elle avançait, fluide entre les passants. Et plus elle marchait, plus les lycanthropes se faisaient rares. Peu à peu, ils se faisaient remplacés. Des sorciers, des vampire. Des personnes de sa race. Pourtant, elle était certaine d'une chose. Si elle relevait la tête et qu'elle observait ses semblables, un malaise l'envahirait. Elle en avait déjà fait l'expérience. C'était ironique tout de même, la voilà plus à l'aise avec les présumés ennemis des vampires qu'avec ceux de son sang.

Il n'était pas commun pour elle de quitter ce qu'elle avait apprit à appeler son 'chez soi.' Elle n'avait encore jamais monté à la 'surface'. Vivant dans une routine sécurisante. Tous les jours, elle faisait les mêmes choses. Parfois elle travaillait, parfois non. L'imprévisible ne se montrait que rarement. Parfois Gaël venait la chercher pour l'entraîner dans quelque chose. Parfois il réussissait, parfois la demoiselle se montrait trop raisonnable et il échouait. Et parfois, elle parvenait à voir une chevelure blanche comme la neige et elle accourait vers celle-ci, savourant ses moments. Et il repartait. Et sa routine reprenait.

Un petit soupire s'échappa de ses lèvres roses. Elle qui croyait rêvasser tranquillement, elle se prenait de nouveau la tête. À croire que c'était plus fort qu'elle. La demoiselle passa une main dans ses cheveux, relevant finalement la tête. Marybelone était maintenant derrière elle. Sous ses yeux se présentaient Hyde Park. Un petit coin de végétation sous ce souterrain. Danaé ne put retenir un sourire. Elle avait quitté le village renommé pour son harmonie avec la nature pour de nouveau se trouver en compagnie de plantes. Pas qu'elle détestait, au contraire. Au moins, comme ça, ça ressemblait un peu plus à une ville. Moins à une énorme prison. La surface était-elle peuplée d'arbre en tout genre, de fleurs et de végétations quelconques ? Ou était-elle dans le même état, pitoyable et laid que celui de l'Underground ?

Une moue traversa son visage. La vampire n'osait pas vraiment parler de ce sujet avec les autres. Ni avec Kara, ni avec Gaël, ni avec lui. Elle n'avait peut-être pas envie de connaître les réponses. De rester dans sa conception naïve qu'elle entretenait avec elle-même. La peur de découvrir l'empêchait peut-être de parler. Qui pourrait savoir, à part elle ?

Massant sa nuque discrètement, Danaé reprit sa route, entrant dans ce petit paradis. Il méritait bien son titre, elle devait l'avouer. Malgré le nombre de gens, elle avait l'impression d'être seule dans cette immensité verte. Des bancs décoraient les petits sentiers, souvent occupés. Mais elle ne voulait pas s'asseoir, non. Continuant son chemin, elle s'enfonça un peu plus profond dans le parc, frôlant les feuillages, les arbres ainsi que les fleurs étant à sa portée. Bien vite, le nombre de visiteurs avait diminués. Depuis quand marchait-elle ? La jeune femme avait perdue toute connexion avec le temps , se laissant envahir par le calme, par cette verdure. Heures, minutes, secondes, tout avait disparut. Après un moment, la rousse finit par déboucher sur une petite clairière, parsemées de fleurs. Un sourire voulut se pendre à ses lèvres, mais elle remarqua quelque chose, plutôt quelqu'un. Une silhouette parmi les pétales.

Tranquillement, elle s'approcha, ses pieds effleurant le sol avec silence. C'était une jeune femme. Ça, elle ne pouvait pas le nier. Et plus elle se rapprochait, plus elle pouvait sentir ce malaise, cet inconfort, cette petite haine percer son cœur. Elle déglutit, elle savait maintenant à qui elle avait affaire. Ce dos droit, cette posture, cet air calme et serein.


«  Reira. »

Sa voix était coincée dans sa gorge, mais malgré tout, elle savait que la princesse l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Princess [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ t e a r s . in . h e a v e n :: ▬ london, the underground :: ▌The Hyde Park -